28.Life

50 3 0
                                    

Ces derniers mois on été dure je suis totalement perdu mon âme à disparu.
Entre mes crise d'anxiété mes douleurs physique ca pas été de tour repos le travail et cool parfois dure émotionnellement mais je tient le coup car je n'ai pas le choix.. je doit le faire pour nous pour mettre de côtés des sous pour notre nouvelle vie à nous.
C'est dure mais on tient le coup parce que on n'a pas le choix c'est la triste réalité attendre attendre encore et encore.
A la maison c'est bizarre  mes parents me calcule à peine on plus beaucoup de discussion mais bon je préfère ça que d'être harcelé pour avoir des sous ou d'entendre des conneries.
En ce moment le coronavirus et dans toutes chaînes et dans tout les bouche du monde entière çà rend les gens fou et Manon aussi qui me rabâche tout le temps de faire attention je sais bien ! Mais faut pas arrêter de vivre non plus.
J'écris assis au bord de mon lit les dos qui me tire de partout les cernes qui fond un arc de cercle et mes yeux qui pique de fatigue des courbatures incessantes j'en peu vraiment plus. Mais je doit tenir encore 4 mois.
Dans 13 jour les retrouvailles sont prévue nous avons hâtes mais moi je sais que je vais pas être au top de ma forme j'espère encore tenir le coup.

(Alex)

Journal d'une lesbienne parmis tant d'autre : 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant