Le jour où je l'ai tué

8 1 0
                                    

"Noël,Éperons,Lyncher,Encore,Moustiquaire,Hollande,Spirale,

Reptiles,Jury,Épi"

"I don't feel I was particularly sarcastic the morning I killed Xina."

Je ne me sentais pas particulièrement sarcastique ce matin où j'ai tué Hollande. Je m'appelle Noel, je suis un moustiquaire reptilien agé de 160 ans. Les reptiles sont réputés pour porter des éperons aux pattes dans mon pays. 

Aujourd'hui c'est la fête des spirales, le jury décidera de qui lyncher durant les festivités. Sauf que je connais déjà à l'avance le programme. Encore une fois, Épi de blé et moi, Super Moustiquaire troisième du nom, serons jugés pour ne pas avoir commis de fautes ces 365 derniers jours.

Je l'ai tué parce que je ne voulais pas être lynché encore une fois. Épi de blé n'a qu'à faire de même. Je ne veux pas participer à cette fête, je veux retrouver ma maman. Et manger de la poutine, c'est bon la poutine, y'a rien de mieux que la poutine. Bref, la poutine c'est bon. Hollande n'a jamais rien fait pour mériter la mort. Il à toujours été poli et gentil avec moi et faisait tout son possible pour que je réussisse à l'école.

J'ai pris ma gourde, mon gourdin et des onions avec moi. Les reptiles de ReptileCity détestent les onions, c'est la seule arme efficace contre eux. Je ne me suis jamais senti comme l'un des leurs. Depuis que Maman est partie, je me sens terriblement seul. J'ai tué son chat et placé le cadavre dans son cercueil pour lui tenir compagnie.

En fait j'ai menti, je ne m'appelle pas Noel, je m'appelle Super moustiquaire. Mais ça n'a pas d'importance, je suis beaucoup trop sombre et mystérieux pour ce prénom chrétien. Même si les chrétiens ont comme emblème, un homme maigre et nu comme un ver, crucifié sur une croix, je ne sais pas comment prendre leur religion païenne, c'est de la sorcellerie, s'il vous plait appelez la police !

ReptileCity se trouve dans les souterrains de New York City. On a retrouvé des alligators et des crocodiles sous la ville, je veux aller en haut retrouver ma mère. Parfois je remonte les égouts et mange de la pizza à la poutine dans les poubelles du coin. Les poubelle font partie des rares choses que je trouve attractives. Elle sentent bon, portent de jolies couleurs, et ont de belles et chaloupées formes. Plus tard je me marierais avec l'un de ces nymphes odorantes, les poubelles sont mes proches amies.

Mais maintenant je dois encore retrouver ma mère. Mon nom est Super Moustiquaire, et je vous aime.

🐈💨GPTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant