Lola

276 40 17
                                    

Chapitre trente

Lola :

Je suis ouverte à lui, toujours attachée avec les menottes et le rouge aux joues. Il me regarde, pas un centimètre de ma peau lui échappe. Au secours, il me l'à joue à la Christian Grey ! J'ai horreur de ce film, même si Jamie est plutôt pas mal, c'est pas pour moi !

-    Tu compte me laisser comme ça combien de temps ?

-    J'apprécie la vue, tu peux pas m'en vouloir. J'ai du me soulager moi-même, pendant que Madame faisait joujou avec Mister œuf !

-    Je ne me suis pas soulagée du tout, je vais peut être te l'apprendre. A moins que Gina a vendu la mèche, mais je me suis retrouvée avec un décollement du placenta et j'ai du rester au repos totale !

-    Oui elle me l'a dit, donc aucun effort pour toi chérie. Je vais me faire plaisir tout seul, là tout de suite !

-    Dans tes rêves, tu m'a allumé donc maintenant tu éteins le feu. Même si ton pistolet n'ira pas dans son holster, il y a toujours ta langue !

-    Je t'ai connue plus prude que ça, je vais te mettre en cloque tous les ans !

Il s'avance entre mes jambes, son visage disparaît entres elles et me voilà partie pour le nirvâna. Il y met tout son cœur, il me lèche, m'aspire et c'est l'explosion.

-    Déjà ?

Bin merde alors !

-    Bin on dirait bien que oui, tu as pris ton pied et vue mon visage, on dirait que je sors de la douche !

-    J'ai essayée de tenir un peu plus longtemps, mais impossible. En même temps tu te sers tellement bien de ta langue hein.

-    Plains toi !

-    Je me plains pas, bien au contraire ! Aller viens là, je vais astiquer ton pistolet.

Luc me retire les menottes et m'aide à me redresser, je me retrouve à quatre pattes et lui sur le dos. Je caresse l'intérieur de ses cuisses avec mes ongles, il en frissonne. Je profite qu'il a les yeux fermés, pour le prendre direct dans ma bouche, le cri qu'il pousse confirme bien qu'il a été surpris ! Mais je ne lui laisse pas le temps de reprendre sa respiration, je lèche son flingue de haut en bas, tout en massant ses grenades prêtent à exploser.

-    Putain j'en peux plus Lola, je veux être en toi ! Tu me fais confiance ?

Je lève la tête.

-    Tu ne peux pas être en moi, même si je préférais.

-    Tu n'a pas qu'un trou Lola.

Je reste à le regarder, je ne veux pas dire de connerie mais il parle pas de mon trou de sortie quand même, si ?

-    Lola, tu n'a pas à avoir peur. Je vais bien te préparer.

-    Si je fais l'amour ce n'est pas pour avoir mal Luc.

-    Tu me fais confiance ou pas ?

Il est sérieux en plus, la cata ! Qui aurait dit qu'un jour je me ferais empapaouter ? Pas moi, c'est sur ! Je n'arrive plus a parler, j'ai la bouche sèche. Mais ma tête bouge de haut en bas !

Tu n'est pas sérieuse là Lola ? Tu viens de dire oui ! Merde !

Oh ça va hein, il faut pas mourir bête non plus !

Luc se lève et viens derrière moi.

-    Si tu as mal surtout tu me le dis et j'arrête.

Je peux toujours pas ouvrir la bouche ! Luc entreprend à me faire mouiller, il me faut pas longtemps pour être trempée. Il lubrifie mon derrière, frotte le bout de son sexe et je sens même sa salive couler entre mes fesses.

-    Détend toi Lola, ça va aller.

Je sens son annulaire passer mon anneau, j'essaye de me détendre et de me concentrer sur son autre main qui titille mon clitoris. Je suis détendus et là vache que c'est bon ! Les sensations son décuplés.

Luc sent que c'est le moment, il remplace son doigt par son gland et commence à pousser lentement. Je sens mes chaires s'élargir, c'est douloureux mais supportable. Luc s'immobilise, il me remplit et je finis par m'habituer à cette intrusion. Il commence de petit vas et viens, je grimace au début mais la douleur est vite remplacée par l'excitation.

-    Ça va chérie ?

-    Oui continus, vas y !

Il passe une main devant et caresse mon petit bouton rose. Ça devient beaucoup là, pour mon petit cœur.

-    Ça arrive Luc !

Il accélère la cadence et nous explosons ensembles.

Une fois revenus à moitié sur terre, Luc se retire doucement et part dans la salle demain. Je m'installe sur le côté et Luc revient avec un gant de toilette chaud et me le passe sur l'arrière train. Pour le côté romantique, on repassera !

Une fois ma toilette effectuée, il vient se placer derrière moi et me caresse le dos.

-    C'était bon Lola ?

-    Hum...

-    Je prends ça pour un oui. Bonne nuit ma chérie.

-    Hum...

En trente secondes, me voilà endormis.

Lucky Luke et moi? JAMAIS!  (FINI, EN CORRECTION.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant