𝕏

1.5K 87 20
                                    

Aujourd'hui ça fait deux mois que je suis avec Jimin, je fais donc quelque chose d'un peu différent pour ce soir avec l'aide de Kook, je voulais réservé ça pour nos trois mois, mais nous serrons à Miami à ce moment là, donc je profite qu'on soit ici pour lui faire ça. Je sais que Jimin adore quand on vient sous le pont, j'ai donc préparé, avec Kook, oublions pas une espère de cabane. C'était un vieux truc qui trainait dans le jardin des parents de Nam, c'est un espèce de barnum, mais y avait que l'armature, alors j'ai du acheter ce qu'il fallait, je l'ai pris noir, parce que j'ai acheté des guirlandes à piles et elles sont blanches, alors ça donnera un petit truc en plus. J'ai aussi laissé des bougies dans le lieux, que j'allumerais sur le moment. Y a un lit, que j'ai fais avec des draps assortit, y a même une boîte de jeu. J'ai mis un tapis à poil pour que ça soit pas gelé si jamais je le déshabille, vous voyez. Je suis tellement heureux d'avoir pu réaliser ça, surtout que c'est assez romantique, comme Jimin. J'espère que ça plaira à mon bébé, surtout que ses derniers temps je suis moins à la maison, mais parce que ça été long pour le faire, surtout trouvé tout le matériel, mais maintenant c'est fini.

« Il reste plus qu'à mettre les coussins et c'est good. Mais faut surveiller que personne viennent.
-Jusqu'à ce soir je pense pas que ça craigne.
-Qu'est ce que tu ferais pas pour l'homme que t'aime.
-Je te l'ai déjà dis Kook, je suis attaché à lui, il m'obsède, mais je suis pas amoureux.
-Je crois que tu sais juste pas ce que tu ressens. Pourquoi tu penses qu'il t'obsède ?
-Beh... genre j'ai envie de tout savoir sur lui, s'il va mal ou non, j'ai envie qu'il aille bien. Qu'il soit bien.
-T'as envie de le prendre dans tes bras alors que c'est pas ton style ? De le protéger ? De l'embrasser ?
-Ouais. Je souffle.
-T'es amoureux.
-Comment tu peux être sûr ?
-Je ressens la même chose pour TaeHyung.
-Et moi comment je peux être sûr ?
-Est-ce que t'as envie de lui dire que tu l'aimes ?
-Ouais, j'ai peur que ça m'échappe des fois, mais je veux pas lui donner de faux espoir.
-Tu vois pouvoir te déclarer à ton nain ce soir mon pote, t'es amoureux.
-Noon. Mais comment j'ai fait pour pas m'en rendre compte ?
-J'ai mis du temps avant de capter que j'étais amoureux moi aussi, surtout quand on connait pas ça, c'est normal, je pense.
-Beh il aura de surprise mon bébé ce soir.
-Et je suis sûr qu'il préfèrera ton « je t'aime bébé ». »

Je rigole avant de lui donner une tape sur la tête. On ressort du pont et je regagne ma voiture en tchekant Kook. Je suis tellement stressé, c'est la première fois que ça m'arrive, mais de me dire que je suis amoureux de Jimin, ça me décontracte, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Je me gare devant chez moi. Devant chez nous même. Ca me fait toujours tellement bizarre de dire ça. Je rentre dans mon appart et l'odeur de pomme qui y règne depuis qu'il achète ses bougies parce qu'il sait que j'adore me monte au nez.

« Bébé ? Je me dirige vers le coin cuisine et il y est. Il se tourne vers moi les larmes aux yeux.
-T'étais où ?
-Je te l'ai dit, j'étais chez Jung. Jung existe pas, c'est ce que je disais quand je m'occupais de sa surprise.
-ESPECE DE CONNARD ! COMMENT T'AS PU ME FAIRE CA ? J'ouvre grand les yeux, je sais pas de quoi il parle. TU CROIS QUE JE SAIS PAS VOIR QUAND TON PARFUM CHANGE ? COMME PAR HASARD ? »

Il se jette sur moi et je reçois son poing sur ma lèvre, puis son autre poing sur ma joue, je suis tellement surpris que je tombe parterre, j'entre ouvre la bouche et lutte pour pas me jeter sur lui, je sais que je m'arrêterais pas si je me mets à le frapper. Je lutte de toute mes forces, ce qui fait que je réagis même pas.

« MAIS TU SAIS QUOI ? C'était peut-être la meilleure chose de ma vie ! Ca m'a libéré de toi et du putain de fardeaux que tu représentes ! T'es juste un putain de poison ! Je t'ai jamais aimé ! Crève ! Fils de pute ! Je vais faire comme toi, m'envoyer en l'air avec le premier con que je croise. »

Vous aimerez aussi

          

J'ai même pas le temps de réagir que la porte claque, le temps que mon cerveau comprenne ce qu'il se passe et qu'il se remette du coup qu'il à reçu, je me relève du plus vite que je peux, comment il a put croire que je l'avais trompé ? Je me précipite hors du bâtiment, mais que je descends sa voiture n'est plus là.

« Bébé... »

J'avale difficilement ma salive. Je monte dans l'appartement et je vais directement dans ma chambre, sauf que ce que je vois me brise le cœur, y a plus aucune de ses affaires. Je pose ma main sur mon cœur.

« Non... non... non ! Pas ça... »

Je prends mon téléphone avant de taper son numéro. Je tombe directe sur la messagerie. J'essaie plusieurs fois sans succès. Je reviens dans le salon, la colère commence à prendre place dans mes veines, je fais les cents pas, puis je fini par faire valdinguer tout ce qui se trouvait sur le meuble. Je prends tout ce qui se trouve dans la pièce et je le fais voler, brisant la moitié des objets qui se fracasse contre le mur ou le sol. Je hurle des « non ». Je lui en veux d'avoir pu penser que je le tromperais. Il a pas confiance en moi. Je continue de balancer des trucs, cognant dans les murs, je ressens même pas la douleur, mais ma peau à éclatées au niveaux de mes phalanges.

Je remonte dans ma chambre, j'ai besoin de faire le ménage la haut aussi. Je me précipite sur les murs pour faire tomber toutes les photos. Je les déchires puis les brûles. Une à une. Puis je tombe sur ce cliché : nous deux, au centre commercial, celle qu'on a faite dans le photomaton. Ma main se crispe dessus, mais je la laisse tomber seulement. J'envoie tous valser. Je veux même plus me souvenir de sa présence. J'entends la porte s'ouvrir et je sais même pas pourquoi mon cœur espérait que ça soit Jimin alors qu'il vient de me briser. Kook s'approche de moi la mine défaite.

« Jimin a appelé Tae... Evidemment. Viens Suga, viens on va se poser et tu vas te calmer. »

Il attrape mon bras et il me ramène dans mon salon, même si ça ressemble à rien. Il s'installe sur le canapé, j'ai pas besoin de m'asseoir, je suis encore trop énervé.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? Je laisse le silence planer longtemps.
-Il dit que je l'ai trompé.
-Ah, beh Tae va lui dire que c'est faux, il va revenir.
-Non, je veux pas de lui ici.
-Quoi ? Pourquoi ?
-Parce qu'il à douté de moi. IL A DOUTÉ DE MOI PUTAIN ALORS QUE... »

J'allais dire que je l'aimais, mais à la place j'envois la chaise s'écraser dans le miroir. J'avais dit qu'il survivrait pas s'il était dans le salon, j'avais raison. Kook se lève immédiatement et vient me serrer dans ses bras, mais j'ai pas besoin de contact, vraiment pas, alors je le repousse un peu brusquement.

« Me touche pas ! S'il te plait.
-D'accord, mais calme toi YoonGi. Tu sais pourquoi il a pensé ça ?
-Soi-disant que j'ai un nouveau parfum ou je sais pas quoi. Puis ça justifie pas. Puis il a dit des trucs aussi. Rien qu'en pensant à ça mon corps se crispe, ma mâchoire est serrée.
-Il a dit quoi ?
-Que... que j'étais un fardeaux, un putain de fardeaux ! QU'IL M'AVAIT JAMAIS AIME PUTAIN ALORS POURQUOI RESTER ICI ? POURQUOI NE PAS ETRE PARTIT AVANT QUE JE TOMBE POUR LUI ?! J'AI JUSTE ENVIE DE l'oublier... J'dois crever aussi. Puis je l'ai libéré.
-Calme toi ! Il devait juste être énervé.
-Non, j'ai vu dans ses yeux... je te promets, il a jamais été aussi sincère.
-C'est lui qui t'a frappé ?
-Ouais, mais à la limite je m'en fou, moi aussi j'ai toujours tout réglé comme ça.
-Et il va bien lui ?
-Je l'ai pas touché si c'est ta question.
-Tant mieux...
-Même si j'ai la place pour cacher son corps dans ma voiture. J'ai un sourire en repensant à la première fois que je l'ai ramené chez lui. Puis la réalité me rattrape. J'ai besoin d'être seul Kook.
-Non, c'est ta première rupture, je sais pas de quoi tu as besoin.
-De quelqu'un à tuer. Je suis tellement en colère, j'arrives pas à vider ma haine, peut importe ce que je frappe.
-C'est parce que t'es triste Suga... pas en colère.
-Je suis en colère. Je le ressens.
-Parce que t'as toujours transformé ta tristesse en haine... mais faudrait peut-être tu réagisses normalement pour que ça passe.
-C'est quoi réagir normalement ?
-Laisser tes émotions l'emporter. Pleurer.
-Je ne vais pas m'humilier à pleurer.
-Y a rien d'humiliant à pleurer quand on a le cœur brisé, si Tae m'avait largué, je serais entrain de pleurer, probablement ici, avec mon meilleur pote. »

My dancer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant