Chapitre 6

5 0 0
                                    


Des années sont passé et tout le monde a bien grandi dans la petite famille Brown. Kevin est devenu un super policier et a réussie a monté très vite en grades dans le secteur criminel. Luna quand t'a elle a fini par trouver un travaille comme professeur d'Espagnol dans un collège. Ruben a grandi est évité le plus possible la copine de sa sœur Charlotte, car depuis le jour ou il a cru voire ça mère à travers elle cette image ne la jamais quitter, ces comme s'il voyer un fantôme. Même s'il n'avait que six ans quand ils sont arrivait le visage lui avais parue familier, il avait eu des flaches de sa vraie mère, mais n'en avais parlé a personne, plus les années passer plus il se demander si ce n'était pas un rêve. Ni Laura ni Luna n'avaient trouvé des indices dans leur enquête sur le faite de la ressemblance de leur fille. Elles ont finit par fermes l'enquête en lisent un article sur le fait qu'il existe des personnes qui ont de trais pouvant nous ressemble dans le monde entier, mais qu'il est rare dans croiser lors de nos vie, c'était sûrement cela qui c'était produit ici et puis se ne fut pas la seule raison Laura à eu des jumeaux qui lui prenne beaucoup de son temps et elle avais un peut moins de temps a consacre pour d'autre recherche.

En plus de se ressembler Soare et Charlotte son devenu les meilleures amies du monde, on ne voie jamais l'une sen l'autre. Charlotte est une fille très charmante qui a un caractère différent de Soare heureusement pour sa mère, car elle est une petite fille très énergique qui fatigue beaucoup ses parents qui n'arrive plus a la suivre.

Quand elles sont rentrées au collège leur groupe ses agrandi elles ont fait rentrée pas une fille, mais un garçon dans leur cercle, il se prénom Baptiste. Au début leur mère on trouvais ça plutôt étrange leur fille n'avais jamais montrée leur envie de partager leur vie avec quelqu'un d'autre. En tant que mère nous avons gardé ce garçon a l'œil pendant un an, mais a chaque fois qu'il venait a la maison pour travail sur leur projet de groupe, il venait et travailler très bien, elle n'avais jamais eu rien n'a lui reprocher, alors les maman on fini par lâcher prise.

C'est enfants on encore grand et cela ne vas pas s'arrêter là. Ils sont maintenant au lycée aucun d'eux n'a voulus partir loin des autres, alors ils se sont retrouvé dans le même lycée et la même classe et il n'y a pas que eux la chance qui leur a permit de rester en semble, leur parent on mis le petit grains de sel en envoyant des plusieurs requêtes de leur par pour que leur enfant ne soit pas séparer.


Point de vue de Soare.

Nous sommes la semaine de retour des vacances d'octobre. Hier Ruben a repris un train pour retourner à Strasbourg là où il fait ses études. C'est le meilleur des grands frères, ça va faire deux ans qu'il est parti là-bas et il me manque a chaque fois, mais heureusement il rentre a chaque vacance. Depuis que nous somme petit je vie avec lui, nous avons était adopter pas la meilleure des familles qu'il puisse exister et ils ne peuvent être que mieux que celle qui nous a abandonner. Ma vie est vraiment la plus belle, en dehors de ma famille j'ai une meilleure amie qui me ressemble presque a l'identique à chaque rentrée les professer nous demande si on est jumelle. Cette jeune fille s'appelle Charlotte Thomas et non nous avons pas de lien de famille, elle est née ici en France et moi aux états Uni c'est bien trop loin. J'ai aussi un autre ami Baptiste, c'est un garçon très drôle et un peu insolent avec les profs qu'ils ne l'aime pas. Ma mère vient de me déposer devant le Lycée, Baptiste ne tarde pas à me rejoindre, il ne manque plus que notre amie pour que le trio soit au complet. Au loin j'arrive à voir une tignasse roux arrivée, je cours pour la rejoindre en criant son prénom. Je lui sotte dans les bras pour lui faire un long câlin à n'en plus finir.

- tu ma tellement manquer Charlotte, si tu savais j'ai bien cru qu'une éternité c'était écouler pendant ces vacances. Lui dit je, Charlotte avais passer toute ses vacance chez ses grand parent se qui l'avais empêcher de la voir tout les jours.

- Soare tu ne changeras donc j'aimais, toi aussi tu ma manquer.

- Tu sais, il ne sait écouler que 2 semaines et on c'est comme même vus le soir Halloween quand on a fait le tour des maisons avec les démons, les démons étaient le surnom que nous avons donné au jumeau., le pire pour toi c'est bien les grandes vacances. C'est la vois de Baptiste qui avait dit ça.

- On verra bien, qui tiendra le plus longtemps sent se voir. Je lance se défie avec un sourie.

Je m'écarte de mon amie pour me l'essaie dire bonjour au garçon qui était derrière nous.

- Alors baptiste on n'est jaloux de ne pas avoir aussi un câlin. Elle lui donne une tape sur l'épaule.

- même pas. Dit-il en me sourient

Mes amies son très différent Baptiste est grand garçon au cheveu noir et au regard sombre alors que Charlotte est tout le contraire aussi grand que moi avec des cheveux roux et des yeux bruns. C'est deux là son mes meilleures amies depuis le collège on forme un magnifique trio, Soare au grand cœur, Baptiste le tombeur et Charlotte la combattante, bon on est surtout des élèves comme les autres. La sonnerie retentit et me rappela ou je me trouver.

- Allait en cour, je cris.

 je suis la fille la plus énergique a n'importe qu'elle situation comme une petite pile électrique.

Je tire mes amies jusqu'à notre salle de cours ou nos camarades attendaient déjà l'arrivait de notre bien aime professeur de physique.

- faite qui sois pas la, faite qui sois pas la, répète Baptiste sans cesse en croisant les ses doigts.

- arrête de dire ça tu portes la poisse a chaque foi. Répliquais je.

Je n'avais pas tord le voilà qu'il arrive au fond du couloir avec sa pochette en guise de sac, on peut lire la déception sur tous les vissages même le mien alors que je suis plutôt une fille qui sourie toute la journée. Je remplace vite la déception par un beau souri comme à mon habitude, il faut toujours faire bon impression a la rentre. Je m'installe près de la fenêtre au coter de Baptiste, Charlotte est trop loin de nous, elle se trouve a coté de la porte. Je sens que cet heur va être long. Notre professeur de physique est un vieux chnoque, qui ne sais que nous crie dessus et nous mettre a la porte c'est sa grande passion. Comme chaque séance Baptiste est virée le premier injustement, suivit d'un groupe de fille qui elle en revanche on toute a fait leur place ailleurs.

La matinée, passe assez vite à part leur de physique au je me suis encor retrouvait tout seul. Je rejoins mes amies dans la file de la cantine. Je prends mon plateau, puis prends un vert et des couver. Je prends un fruit pour le dessert, arriver devant les plates chaux, aujourd'hui poisson-épinard. On se trouve puis je pose mon plateau pour aller me servir une entrée, parfait des Carottes Charlotte va être très contente elle adore sa. Je retourne m'asseoir à mon arrivé Charlotte éloigna le plat principal en affichant une tête dégoutter, ce qui fit sourie Baptiste.

- comme je te comprends Charlotte des épinards des la rentre ils en ont pas mare.

Je me mis à glousser et sortit de mon sac un paquet de gâteaux.

- Nan, Soare t'est vraiment une médium comment tu fais pour savoir qu'on aller avoir des épinards aujourd'hui, il attrapa le paquet et commença a en mangeais. Quel glouton ce lui là.

- t'es qu'un goinfre Baptiste, et pour ta gouvernée je ne suis toujours pas médium.

- bah ta fait comment. Demanda notre amie plein la bouche.

- regarde la pelouse la prochaine fois. J'ai compris qu'on a des épinards à chaque fois qu'ils tondent la pelouse. Donc j'en ai tiré que cette horreur verte dans nos assiettes ne peut être que de l'herbe fraîchement coupée d'aujourd'hui.

- Beurk raison de plus pour ne pas manger ce poison.

Tout le repas se passa sur le débat des épinards, oui c'est très bizarre mes pas plus que de parler des cours de SVT avec une dissection.

L'après-midi se passa vite étant en Terminal Science technique des laboratoires spécialité Biotechnologie ou devrai je dire TSTLBIO c'est plus cour, nous avons passer l'après-midi a faire un TP sur les bonbons Stroumfe, j'admets en voir manger au moins un. La sonnerie des la fin des cours retentit enfin. Je range mes affaires de Biotechnologie et sors de la salle. Mes amies toujours la à mes côtés m'accompagnent jusqu'au parking. C'est ma mère qui est venue nous recherches moi et Baptiste.

Quand le futur rencontre le passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant