PDV ADRIEN AGRESTE
Des siècles que je l'attends. Elle est comme à l'époque, drôle, intelligente, généreuse... C'est Marinette, ma Marinette. La femme de ma vie...
Profitant du calme du manoir, je me suis mis au piano repensant à lorsque j'avais demandé ma princesse en mariage en chantant une musique qui allait avec un morceau que j'ai inventé et elle a dit oui. Je me souviens encore du mariage. Le plus beau mariage au monde
(Imaginez l'image sans la tour effeil, sans tikki, plagg ou tout les immeubles derrière)
Elle était tellement belle avec son chignon et sa robe de plume. La femme de mes rêves. Puis elle est morte et elle est finalement revenue enfin... Après tous ces siècles. Elle est revenue. Cependant elle ne se rappelait pas de moi. Ni de moi, ni du manoir en fait de personne. Elle se souvenait de quelques bribes qui lui donnaient une impression de déjà vu mais sans plus.Mari est sortie une bonne partie du temps dans son endroit préféré avec son amie. Même si j'en avais envie, je ne pouvais pas me permettre de la coller h24. Elle m'enverrai sur les roses...
Marinette m'est revenue ce n'est pas pour être trop insistant à un tel point qu'elle ne voudrait plus me parler.
Non, il fallait que je sois minutieux, attentif, que je fasse attention à elle. Sinon je ruinerai toutes mes chances avec elle.PDV Alya:
Mari est folle amoureuse du compte et elle ne le remarque pas. Nathaniel n'était pas l'homme de sa vie, elle devait le comprendre Adrien Agreste est l'homme de sa vie. Et son ami a lunette est vachement mignon j'avoue. Pile poil mon style de mec.
Assise sur un fauteuil, je réfléchissais à Dana. Fallait il vraiment la retrouver ? On est si bien ici aussi... PUTAIN MAIS CA VA PAS MOI MÊME COMMENT JE PEUX DIRE ÇA ?!!!!! DANA A TOUJOURS ÉTÉ LA POUR MARINETTE ET MOI ET ALORS QUE C'EST À NOTRE TOUR DE L'AIDER JE FLIPPE ?! À NON LA CA VA PAS!!!!!
Marinette s'est tournée vers moi et nous nous sommes regardées intensément avant d'exploser de rire toutes les 2. Faut dire que j'étais tellement ridicule de m'énerver comme ça.
- T'es sûre que tu as toute ta tête Alya... Ah Ah Ah...
- Oui oui... Ih Ih Ih Ih Ih...
Je lui ai sourit avant d'aller rejoindre ma meilleure amie au centre de la pièce où elle était allongée au sol un livre devant elle.
Elle semblait absorbée dans sa lecture comme si plus rien n'existait autour d'elle.- Mari ça raconte quoi ? Ai-je demandé intéressée passionnée.
Elle ne m'a même pas décroché un regard comme si je n'existais pas j'ai dus m'y reprendre à 3 fois avant qu'elle ne sorte enfin de ce livre.
- Oh pardon Alya tu disais ?
- Je te demandais ce que ça racontais ?
Mari m'a sourit semblant ravie que je lui pose la question.
- C'est l'histoire d'une fille qui ne comprends rien à ce qui lui arrive elle a plein de pouvoir son village la rejette puis elle se fait admettre dans une école de créature magique et y va avec son amie humaine et elles y vivent plein d'aventure c'est génial ! M'a-t-elle raconté son regard brillait de mille éclats ça me donnait le sourire à moi aussi.
Elle m'a sourit et je l'ai regardé continué à lire jusqu'à ce que j'en ai marre et me mette à me balader dans la pièce gigantesque la balayant du regard et sans que je ne m'y attende j'ai marché sur une dalle bizarre qui a bougé...
J'ai sursauté appelant Marinette qui n'a relevé la tête que lorsque je l'ai appelé la 3eme fois.
Le sol s'est mis à tremblé, la porte d'entrée de la bibliothèque s'est fermée Mari à foncé vers moi effrayée.
Mon dieu qu'elle bêtise avais-je fais?!
Nous avons vîtes bougé quand Pierre par Pierre le sol s'est effondré en spirale...
Formant un escalier ?- Mon dieu Alya ! T'as fais quoi ?
- J'en sais rien je regardais autour de moi puis boum !!!!
PDV Marinette
J'adore Alya mais des fois elle peut faire attention ? Nan ? Qu'est ce que je vais dire au compte Agreste maintenant ? Il ne va certainement pas apprécier trouver sa bibliothèque dans cet état...
- Alya on va faire quoi maintenant ?
- On descend ?
J'ai écarquillé les yeux, attend mais ça va pas ? C'est pas nos affaires on va pas descendre dans un endroit qui est sans aucun doute privé.
- Nan mais ça va pas Alya ? On va pas faire ça !!!
Mais bien entendu, j'ai pas écouté ma raison... Et ce n'est pas ça qui est sorti de ma bouche mais plutôt...
- D-d'accord... Ai-je chuchoté.
Oki c'était chuchoté mais c'était dit quand même et accepté avec. Nous sommes donc descendue dans le noir sans aucune autre lumière que celle de nos portables. On est descendue pendant de qui m'a parut des heures.
Ça puait le renfermé, des toiles d'araignées parcouraient l'endroit, de la poussière aussi recouvrait le mur le sol partout.Frottant certains endroit du mur on y découvrait des fresques d'amoureux deux amoureux une blond et une brune ensemble. Qui s'aimaient mais on ne voyaient pas qui s' étaient trop abîmée.
Descendant encore dans le noir je regardais ou j'allais Alya derrière moi.
Bientôt une immense porte s'est dessinée devant nous, elle était d'or et d'argent, gravée de spirale d'étoiles. J'ai à peine touché la porte qu'elle s'est ouverte toute seule.Alya et moi sommes entrée découvrant une table avec plein de bonbon et gateau et un monstre et au centre un verre d'eau dans une coupe en bois. Puis une porte en bois. J'ai regardé derrière moi et dans un bruit assourdissant la porte s'est refermée... Nous étions coincée... Pour avancer nous devions passer un test ?
Moi qui pensais avoir fini l'ecole... J'avais envie de pleurer là...
VOUS LISEZ
amour à travers le Temps
ParanormalMarinette et Adrien 2 être inséparable l'une sorcière l'autre vampire. Ils vivent une vie heureuse mais un jour tout bascula.... Pour comprendre lisez la suite