Chapitre 4: London by Night

94 0 0
                                    

Catherine était enfin soulagée de voir Étienne sortir prendre une douche. Mais son visage se décomposa dès qu'elle compris qu'il se préparait à sortir dans le centre de Londres en compagnie d'Emilia. Elle avait même proposé de les déposer. Étienne semblait autant agacé qu'Emilia par sa mère. Finalement c'est pas une famille de robot ! Éric, le père d'Etienne était tout excité de savoir que son fils allait enfin sortir  ! Après avoir fait semblant  d'écouter les recommandations et les préventions de Catherine,ils marchèrent en direction de la gare de Bromley. Émilia avait enfilé un jean taille haute noire, des bottines à talons noirs de chez H&M et son  éternel crop top blanc. Elle avait bien sûr pris soin de prendre son manteau le plus chaud et une grosse écharpe. "Étienne tu sais ce qui pourrait nous réchauffer ?"
Elle l'entraîna dans l'épicerie où elle avait acheté ses cigarettes. Il quittèrent le magasin avec deux bouteilles de vin blancs bon marché. Ils avaient pris soin de sélectionner des bouteilles qui n'avaient pas besoin de tire-bouchons ! À peine dans le train, ils entamaient chacun leurs bouteilles de vins blancs. Émilia avait passé deux semaines  chez un oncle à Nice, elle avait rencontré Nancy avec qui elle avait passé une semaine entière à boire et faire la fête dans les bars et clubs les
plus accessibles de la Côte d'Azur. Elle n'avait pas connu un meilleur sentiment que l'ivresse. Elle se sentait vivre à 200% et elle qui était parfois réservée pouvait  - sous alcool - balançer ses hanches de manière sexy au rythme de sons endiablés. Le trajet jusqu'à Piccadilly était assez long, c'était parfait  pour sentir les effets de l'alcool monter. Lorsqu'elle sortit du métro elle fut subjuguée par la grandeur et la démesure de Piccadilly Circus. Des écrans géants étaient partout au dessus de leur tête, même si il était 22h elle avait l'impression qu'avec toutes ses lumières, il faisait encore jour. La rue était plus qu'animée ! Des danseurs par ci et des groupes de jeunes bruyants par là: la plupart était tous complètement ivre ! Enfin, elle avait quitté cette putain de banlieue. Elle se sentait à Times Square même si elle n'y avait jamais mis les pieds ! Elle ferma les yeux et leva la tête au ciel en espérant graver ce moment à tout jamais. C'était l'ivresse qui l'animait.
"- What are you doing Emilia ?" balança  Étienne en s'approchant à deux centimètres de son visage.  Il était complètement bourré et surexcité il avait jeté sa bouteille tellement fort dans la poubelle qu'elle s'était brisé. Il attrapa Émilia par le bras et l'entraîna quelques rues plus loin du métro.
Ils s'arrêtèrent devant un bar/club appelé le " Tiger Tiger" et rentrèrent sans problème après avoir scanné leurs pièces d'identités à l'entrée. "We found a love in a hopeless place" Étienne se mit à danser dès que la chanson de Rihanna se mit à résonner  dans la boîte. Il ressemblait à une marionnette complètement folle mais Émilia décida aussi de se mettre à danser. En temps normal elle aurait commander à boire avant de danser mais elle avait tellement d'alcool dans le sang que ce soir elle n'avait pas forcément besoin de plus. Étienne avait un gros problème de rythme, il se mit à ralentir la cadence et à attraper les hanches d'Emilia. Il se frottait légèrement à elle et approchait dangereusement son visage du sien. Elle n'était pas assez ivre pour en arriver là.
"- Je vais aux toilettes okay ? Cria t-elle dans les oreilles d'Etienne.
Il acquiesça les yeux fermés  et tituba jusqu'au bar. Elle suivi les indications pour se rendre aux toilettes qui étaient au sous sol. Et bon sang ! C'est  vrai qu'elle avait envie de pisser en urgence ! Elle se précipita dans les premières cabines. Elle fut amusée de voir une jeune femme noire aux toilettes vendre des sucettes, déodorants, préservatifs et tampons. Elle se lava les mains et tenta de répondre à "la femme des toilettes" qui lui proposait d'acheter quelques babioles.
- No, no, sorry it's ok, balbutia Emilia
- Oh t'es française toiiiii c'est tellement coooooool!
Une jeune fille avait débarqué de nulle part et se lava les mains près d'elle. Émilia fut dérouté par cette rencontre, elle resta muette et contempla la fille. Qu'est ce qu'elle était canon ! Elle avait de grands yeux vert et une chevelure blonde/miel, elle portait une petite robe beige moulante près du corps et était perché sur de hauts talons noires. Elle s'essuya les mains et continua à parler malgré le mutisme d'Emila " Moi c'est Alessandra et pas Alexandra je suis italienne mais je suis née en France, j'y connais rien à L'Italie pour être honnête mais appelles-moi quand même Alessandra, c'est fucking sexy !
Elle explosa de rire. Apparement elle avait l'air aussi pompette qu'elle. Ses dents étaient d'une blancheur incroyable et ses joues légèrement rebondies. Émilia remarqua qu'elle s'était appliqué au moins 4 à 7 couches de maquillage facile ! Toute suite elle paraissait moins jolies et malgré la tonne de maquillage sa peau révélait de petites imperfections.
- Moi c'est Émilia, repondit t-elle timidement."
Alessandra s'approcha d'elle et la pris dans ses bras. C'est fou comme tout le monde à Londres peut être tactile et familier.
- Ravi de te rencontrer, oh my god il faut absolument qu'on boit un verre ensemble ça fait genre 1000 ans que je n'ai pas parlé français ! Tu es avec qui des amis, des collègues ?
- Euh non non, se précipita de répondre Émilia, juste un pote il est au bar.
- Cool, on remonte ?
Alessandra lui emboîta le pas. Encore un cul parfaitement parfait décidément il n'y a que des J.Lo dans ce pays ? Alessandra montait les escaliers avec prestance sur ses hauts talons  et dégageait un charisme incroyable. Les mecs qui descendait pour se rendre aux toilettes lui lançait des francs sourires et des " Hi Baby". Elle souriait avec satisfaction en guise de réponse. La boîte était  plus blindée qu'il y a 10 minutes et Étienne n'était absolument pas visible. Alessandra lui prit la main et l'entraîna au bar
- Je commande pour nous Emy, deux Shot de Tequila ça te vas bébé !?
Emilia acquiesça en signe d'approbation. Même si elle n'avait plus envie de boire, elle ne pouvait pas lui dire non ! C'est la première fois qu'elle discutait avec une fille de son âge ! À Londres elle pouvait dire  Adieu  à sa sale réputation de pétasse de banlieue, elle pouvait être qui elle voulait ! Alessandra lui racontait comment l'un des serveurs lui avait offert un cocktail  et enchaîna:
- Je viens ici presque tous les vendredis soirs, dit Alessandra dans le creux de l'oreille d'Emilia pour qu'elle l'entende malgré la musique.
C'est pas le meilleur des clubs c'est un peu pour les gros beaufs ici ! Tu peux te faire payer des verres faciles et t'éclater. Attention aux gros lourds ! »
Emilia éclata de rire sans même savoir pourquoi. Alessandra saisit la main droite d'Émilia et lui lécha le dessus de la main tout en la dévisageant avec un regard mi-sexy et mi-bestial .
WOW ! Elle versa du sel sur à l'endroit où elle avait lécher la  main d'Emilia et elle fit de même pour elle « ALLEZ SHOT BITCHES !!!! » Alessandra lui tendit un petit verre rempli à ras bord de Tequila. Emilia la regarda déconcertée. C'est la première quoi qu'elle prenait un shot de Tequila. Alessandra lécha le sel de sa propre main, bu le shot d'une traite et croqua dans une rondelle de citron qu'elle avait saisit précipitamment dans une assiette près du bar. Elle grimaçait et sautillait sur place tout en sortant sa langue. Emilia l'imita et failli presque recracher tout le contenu du shot dans le décolleté d'Alessandra qui pouffait de rire.
DOUBLE WOW. C'est officiel, c'est la première fois qu'elle était  aussi ivre et si vite ! Alessandra leva les bras  en l'air et entraîna Emilia sur la piste de danse.

The Sugar Daddy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant