Voilà plusieurs minutes que je l'admire, il est nu, allongé sur le ventre, les bras sous l'oreiller, le drap montant à peine au dessus de ses fesses. Je l'effleure lentement, souriant devant la chaire de poule qui apparaît sur sa peau. Mon envie grandit à vue d'œil elle aussi. J'aime tellement sentir sa peau douce sous mes doigts... j'ai rarement été hypnotisé de la sorte. Je me rallonge sur le dos essayant de respirer un grand coup, mais trop tard... j'ai envie que d'une seule chose... lui !
Je le défais du drap et pose mes pied sur le matelas, les genoux repliés. Ma main droite va directement malaxer mon paquet.
Mmmh j'ai chaud.... mon ventre et mes parties bouillonnent, je respire plus profondément et plus vite. Je me caresse le torse de ma main gauche et laisse échapper un soupire de plaisir.
J'y vais plus franchement, accélérant mes mouvements, me cambrant légèrement sous le plaisir qui monte en moi. J'essai de ne pas faire trop de bruit mais quand je tourne la tête vers lui, je tombe nez à nez avec ses grands yeux bleus et son sourire coquin.
-T'arrêtes pas....
-Mmh .....c'est ta faute ....
Je continu mes vas et vient et cette fois je ne retiens plus mes gémissements. Je le vois sourire et se tourner sur le côté pour mieux m'observer.
-Ah oui?! Et qu'est-ce que j'ai fais pour te mettre dans cet état ?
-Mmh tu..... aaammm ..... tu es là....
Mmmmh nu.... ouiiiimmm à côté de moi ....
-Mmh..... continu.... dis moi ce que tu ressens ....
-Chaud.... c'est Mmhh bon..... je.... Mmmhh
Je sais que je ne vais pas tenir ... j'aimerai qu'il me touche, mais il n'a pas l'air de vouloir m'aider.
-Plus vite .... ta queue est rouge Liam ... fait la gicler pour moi...
-Touche moi ! ..... pourquoi il me parle comme ça ... ces mots dans sa bouche sonne si mmmh pervers ...
-Non !! Finis ce que tu as commencé.... fais moi voir ce que le grand et célèbre Liam sait faire de sa main quand il est seul... encore mon chéri .... vas plus vite ... ouiii
-Aaahhh mmmm ouiiii mmm mmmmg mmmhh....
-Mmh jusqu'au menton .... tu étais bien chargé dis moi .... mmh est-ce que tu en as encore un peu pour moi ?
-Quoi... Mmh je ... quoi ?!
-Tu comptes me laisser dans cet état là ?
Niall retire complètent les draps et me montre son entrejambe raide et dur chez lui aussi.
-Mmh tout excité mon ange ?
-La faute à qui ? Tu t'es vue....tu te branles dès le matin juste à côté de moi, j'entends tes gémissements si ....érotique, je te vois prendre ton pied seul, rien qu'en pensant à moi ..... alors c'est normale qu'une vision si bandante me fasse tant d'effet.
Liam secoue la tête et sourit. Il attrape la visage de Niall et roule sur lui en l'embrassant sauvagement.
-Putain ... d'où te sort tant de vulgarité ?! Ces mots salasses dans ta bouche innocente résonne encore dans mes oreilles....
-Tu aimes ça pas vrai ?
-Mmh et comment ....mais là... je n'ai plus trop envie de t'entendre parler .... juste d'entendre tes gémissement et tes cris de plaisir, ou alors parle, mais pour me supplier de te baiser !
Très vite Liam retrouve toute sa vigueur et tout en embrassant Niall, il récolte un peu de sperme sur son ventre et pénètre Niall avec deux doigts. Ça va très vite, les jambes de Niall l'entourent et l'attire encore plus contre lui, il presse son gland recouvert d'un préservatif qu'il a trouvé sous l'oreiller de Niall, contre ses fesses et le pénètre doucement.
Niall se redresse et le fait assoir pour pouvoir s'empaler sur lui. Les mouvements sont lents et doux mais Liam ne l'entend pas de cette oreille.
Il retire Niall de sa queue et se lève, il le retourne sur le ventre et le fait se mettre à genoux devant lui.
-Cambre bien !! C'est ça .... bon garçon ....
-Ouiiii plus fort Liam !!!! Plus mmmmhg vite .....
-Tu fais ta salope maintenant .... tu cris et tu gémis pour avoir ma bite en toi !! Aller supplie moi !!!
Liam se retire et regarde le petit trou de Niall pomper dans le vide, ses fesses se tortiller pour chercher le contact avec
Liam.
-Liammmmmeuuhhh me laisse pas comme ça !!!! Baise moi !!!! Je t'en supplie !!
Aaaahh mmmmmmm ouiiiii encore !!
Liam s'en donne à cœur joie et Niall en tombe en avant après avoir jouit. Liam le relève péniblement et se vide en lui à son tour. Ils respirent fort tous les deux et Liam parsème son cou de baisers.
-Ça va ?
-Mmmh oui... reste comme ça encore un peu. J'aime t'avoir en moi.
Liam sourit dans sa nuque et se repose contre lui.Le soir venu, ils dînent en compagnie de Louis et Harry et Niall à un peu de mal à rester en place.
-Ben alors Niall, tu as mal quelque part ? Demande Harry.
-Heu... un peu... dans le bas du dos, mais c'est rien.
Liam lui fait de gros yeux et les deux autres sourient comme des idiots.
-Ah oui ?!
-Ben quoi ... pourquoi vous me regardez comme ça ?
-Mon ange ! Et si on allait chercher ta guitare. Je crois que le premier tour de chant ce soir est pour nous.
Ils se lèvent et Liam l'entraîne dans le bâtiment principale, où se trouve les instruments de musique.
-Ehhh doucement Liam.
-Tu viens tout juste d'avouer à Louis et Harry que t'avais mal au dos et au cul parce qu'on avait baiser comme des dingues ce matin.
-Ohhhhh tu crois ... qu'ils ont comprit ? Ils ont compris, d'après le regard que tu me lances.
-Ahaha bien sûr. Aller viens. On va leur faire oublier tout ça. Tiens toi normalement et arrête de gigoter sur ta chaise.Comme le premier soir, ils ont chanté ensemble pendant une bonne heure, pour le plus grand plaisir des clients de l'hôtel.
Liam s'est adonné à une petite séance de dédicace en fin de soirée, mais rien de bien méchant. Les gens étaient plutôt calme et courtois avec lui.-Je suis épuisé..... demain il faut que j'aille voir ma mère.
-Je sais. Repose toi, j'ai mis un réveil à 9:30, ça ira ?
-Mmh Mmh. Bonne nuit Liam.
-Bonne nuit mon ange.
VOUS LISEZ
Belle Île Island (Terminé)
FanfictionNiall est un jeune homme solitaire. Il est concierge dans un hôtel de luxe perdu dans le pacifique. Zayn son seul ami ici, à hérité de cet hôtel de part son oncle. Il a 4 ans de plus que Niall mais c'est son ami et ici les âmes qui vivent sont rare...