Vendredi 7 juin 2019
17h30
Fin des cours
Sonnerie.Tu aggripes ton sac par la anse et tu te rues hors de l'amphi en bousculant tous les étudiants qui avaient le malheur de se trouver en travers de ton chemin.
Tu n'as même pas prit le temps de dire au revoir à ta meilleure amie, qui comme à son habitude n'avait même pas fini d'écrire la dernière phrase projetée sur la diapositive du professeur.
Chaque jour depuis plus de trois mois c'était la même course pour arriver à temps où tu étais attendue par ton coach vocal. Depuis que tu as
décidé de passer la prochaine audition afin de devenir Idol, tu ne manques pas une seule séance au studio d'enregistrement. Et tu tiens absolument à arriver à temps par peur d'être mal vue.Tu dévales à toute vitesse les marches de l'escalier qui mènent à la sortie de l'université tout en enfonçant tes écouteurs dans tes oreilles.
"17h34" tu penses à haute voix en déchiffrant les aiguilles de ta montre : plus que 26 minutes.Tu t'engouffres dans la station de métro la plus proche et t'effondres sur le premier siège libre qui se présente dans la rame, en tentant de reprendre le cours d'une respiration normale.
Les dernières séances n'ont pas été de tout repos, et ta motivation a baissé depuis ce jour au grand désespoir de ton coach qui enchaîne les remarques parfois désagréables à ton égard, et qui donc diminue petit à petit ton envie de te déplacer tous les jours jusqu'au studio.
Mais tu y allais quand même, car y aller signifiait le revoir. Lui.
En effet, tu as remarqué depuis peu un jeune homme qui comme toi est présent chaque jour au studio que tu fréquentes. Tu ne lui as jamais parlé, tu ne l'as jamais approché. Tu l'as juste observé de loin, ou de l'autre côté de la vitre de sa salle d'enregistrement. Tout ce que tu sais, c'est qu'il s'appelle Hongjoong, qu'il a 20 ans, et qu'il est loin de te laisser indifférente...
En repensant à l'idée de le revoir, tu te mets à sourire frénétiquement en appréhendant déjà le moment où tu le croiserais dans les couloirs.
15 minutes plus tard, le métro s'arrête enfin à ta station.
"17h49" tu penses en regardant de nouveau ta montre. Une chance que le studio ne se trouve qu'à 5 minutes à pieds.Tu presses le pas et arrives enfin devant la porte du bâtiment. Tu prends soin de remettre tes cheveux en place devant la vitrine d'une boutique de chaussures : on ne sai jamais, IL peut débarquer n'importe quand...
Coach : "Y/N ! 5 minutes d'avance, ça s'améliore tout ça."
Tu te mets à rire. Même si ton coach peut être plus qu'execrable parfois, il ne manque jamais un moyen de te redonner le sourire.
Y/N : J'ai toujours été très ponctuelle Chan.
Chan : Encore plus en ce moment, je me demande bien qu'est ce qui te motives autant.
"Je me demande bien aussi".
En te dirigeant vers les vestiaires afin de poser tes affaires, tu entends une voix se rapprocher de plus en plus au fur et à mesure que tu avançes dans le couloir...
Tu commençes à sentir ton coeur rebondir dans ta poitrine; cette voix ne t'es pas inconnue : c'est la sienne. C'était la voix de Hongjoong.
Tu te mets à ralentir, puis tu te figes complètement. Sa salle n'est qu'à quelques mètres...
VOUS LISEZ
💫~ATEEZ Imagines [FR]~💫
FanfictionHey there fellow Atiny <3 Un date au cinéma avec San ? Partir en lune de miel avec Yunho ? Seonghwa, le mec timide et attachant du fond de la classe secrètement amoureux de toi ? Ici, tout est possible, il suffit d'un peu d'imagination...;) 8 makes...