L'IMPRIMERIE

44 5 2
                                    

Julia PIMSSE ,j'ai 25 ans ,j'habite en France et je travaille dans un bâtiment d'architecture ,d'urbanisation et du design.

Ce soir là j'étais restée tard au bureau,  il était 22h30 .quand tout a commencé. J'étais dans la salle d'imprimerie,pour imprimer quelques documents et faire quelque photocopie.La porte était grande ouverte tout le monde pouvait entrer et faire ces affaires et repartir. D'un coup j'entendis la porte se ferme , trop occupé dans mes paperasses ,
je demande :

-qui est là ?

-salut honey c'est moii~.dit il d'une voix sexy.

Je  reconnais sa voix et me retourne pour lui faire la bise.

-Saluut ça va ?

-ouais tu fais quoi ?

-ohff j'imprime quelques documents et fais quelques photocopies et toi ?

-Oh..euh je suis venue t'aide.dit-il avec enthousiasme.

-Oww, c'est trop gentil , mais t'inquiète je peux le faire seule ,tu sais.
-Mais non laisse  moi t'aider une femme comme toi à toujours besoin d'aide.

(Je rêve où il me sous-estime là)

-Noon t'inquiète ça va aller

-Bon ben je reste t'accompagner alors.

-Si tu veux.

L'homme avec qui je parle est Charle KOUGOVSKI, il habite à Paris,  il travaille dans le même bâtiment que moi .Charle a une tête de plus que moi, il est grand, musclé, une peau matte, des cheveux bruns bouclés avec des yeux noisettes et un regard intense. Il est vêtu d'une chemise serrée montrant chaque trait de ses abdos,  il avait une cravate noire,  comme son jean skinny moulant qui montrait son beau petit cul bien formé.

Je me retourne et vais dans mes paperasses, et là il se colle à moi. Je ressens quelque chose de dur ,très inhabituel dont je ne vous dirais pas quoi.
(Attend dites moi que c'est pas ça, DITES MOI QUE C'EST PAS ÇAAA PUTAIIIN)

-T'as fini,  je m'ennuie...allons boire un verre .dit-il

-Déjà decale toi un peu tu me gêne et ensuite on verra.

-dacc

Il se décale et s'assoit à côté de l'imprimante.

-Honey~~

-...

-Viens t'as un truc sur le cou .

-ah ben retire le pour moi stp.

-dacc.

Il se lève et vient vers moi.

-Retourne toi stp genre vers moi.

-AISHH d'accord.

Je me retourne, je suis littéralement en face de lui, enfin son torse (coucou le torse de Charle bien musclé).
Sa main droite est sur ma  taille et me rapproche de lui.Je suis figé mon coeur bat à la chamade. Pour moi on est trop proche (espace vital tu connais ? ).Ces lèvres m'envoute j'ai  une envie soudaine de l'embrasser, mais au lieu de ça, je reste fixe comme une  statue. Sa main gauche se pose sur mon cou(oula j'ai un mauvais pressentiment)puis se balade près de ma nuque,  son regard se pose sur le miens,  ces lèvres sont entre ouverte et se rapprochent des miennes  dangereusement je peux sentir son  souffle et une tension sexuelle entre nous. Je ferme automatiquement et il m'embrasse langoureusement...
(Julia a cessé de fonctionner)
Après ce baiser il me demanda :

-C'est bon t'as fini ?
-Quoi ..euh..oui..enfin je sais pas..je crois oui...oui..euh..j-j'ai fini.



Note de l'autrice :
Salut j'espère que ce chapitre vous a plus désoler pour les fautes d'orthographe, de conjugaison etc..
Ce qui est entre parenthèses c'est sa pensée voilà 😁

i  purple youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant