Chapitre 2

9 0 0
                                    


Je marchait tranquillement lorsque j'aie entendue un cris résonner entre les arbres . Je me suis arrêtée , j'étais pétrifiée . Qui avait bien pus être la source de ce cris ? J'aie quand-même continuer , me disant que c'était sûrement mon imagination qui m'avait jouer des tours . Mais non .

Au bout d'un moment , j'aie remarquée sur un arbre qu'il y avait une étrange gravure . On aurait dit le dessin d'un démon fait par un enfant de cinq ans . Je l'aie prise en photo . Et plus j'avançais , plus il faisait nuit et plus il y avait de gravures sur les arbres . Je ne m'était jamais rendue si loin dans ces bois . Ce qui m'effrayer . Le fait de ne m'être jamais aventurer ici me terrifier . J'avais peur de me perdre , ou bien de me faire attaquer par un ours , car il faut savoir qu'ils n'étaient pas rares dans ces bois .

Mais j'aie finie par en trouver un , mais pas vivant , non , il était sur un arbre , avec les branches de l'arbre qui transperçaient son ventre . C'était un spectacle affreux , surtout pour moi , qui aimait beaucoup les animaux . J'aie mise ma main devant ma bouche pour éviter de vomir mon repas du midi . Puis il y a eu quelque chose d'encore pire .

Au loin , j'aie vue une forme humanoïde s'approcher en courant vers moi . J'aie prise mon courage à deux mains et me suis mise à courir le plus vite possible . Les arbres devenaient flous au plus je courrait vite . J'étais essoufflée et je me suis retournée . La forme n'était plus là .

Je suis rentrer chez moi , le cœur battant à cent à l'heure . Je me suis écrasée sur mon lit avant de m'endormir de fatigue .

Le son de mon téléphone m'a réveillée . J'aie tendue le bras pour attraper l'appareil puis j'aie vue que c'était Arthur qui m'appeler . J'aie décrochée .

Il m'a demandée si j'allais bien puis je lui aie répondue par un oui avant de rajouter non puis de tout lui raconter de ce qui c'était passer dans la forêt . Bien-sûr , il ne m'a pas crus au début puis il a vus à mon ton que je ne lui racontait pas des bobards . Et il a eu la merveilleuse idée de me proposer d'y retourner avec lui et son équipe de basket , et je ne sais toujours pas pourquoi mais j'aie acceptée .

Un mardi soir , mes parents n'étant toujours pas rentrer , Arthur et son équipe sont venue chez moi . Il avait des sacs , des lampes-torches et même un taser , dont je ne sais comment ils l'ont eu .

On a mis environ une demi-heure à se préparer pour partir dans les bois . Puis on est enfin partis . J'aie fermée la porte à clef . Sur le chemin j'aie montrée la photo de la gravure sur l'arbre à Arthur et ses copains-copines , en fait , il n'y avait qu'une seule fille dans son équipe de basket , elle s'appelait Abby . Arthur à trouvé la photo assez étrange mais m'as dit que c'était sûrement une farce ou quelque chose du genre .

On est arriver devant les deux colonnes et encore une fois je me suis sentie mal à l'aise . J'aie demandée au groupe s'ils se sentaient mal à l'aise eux aussi et seule Abby ressentait la même chose que moi . On est entrés dans la forêt , un hululement s'est fait entendre, moi , Abby et Connor , un des amis à Arthur , avons sursauter à l'affût de ce bruit sourd . Arthur , Will et Léo on rigoler en nous voyant pétrifier . Ce n'était pas très amusant pour nous .

On marcher encore et encore puis nous sommes atterrit nez-à-nez avec l'arbre où se trouvait l'ours . Mais il n'y était plus . Qui , ou quoi , aurait eu la force nécessaire pour l'enlever et même le mettre . La seule preuve qui restée était le sang et certains organes de la bête .

J'étais surprise , mais Arthur et les autres ne pouvaient comprendre pourquoi , ils n'étaient pas là quand j'aie trouvée l'ours sur l'arbre . Alors je leur ais expliquer ma dernière escapade en détails puis eux aussi on était surpris de la situation . Malgré cela , nous avons continuer à nous enfoncer dans l'obscurité de l'étrange forêt où nous étions .


Il ne se passe pas grand-chose pour l'instant mais ne vous inquiétez pas , les choses vraiment bizarres arrivent bientôt...

La Forêt d'OakeWhere stories live. Discover now