Le coup de grâce.

15 0 0
                                    

Je l'ai regardé, elle m'a regardé...nos yeux se sont croisés.

J'ai tout de suite su qu'elle allait changer ma vie, j'aurais aimé me tromper, non j'aurais aimé avoir vraiment raison...encore mieux j'aurais aimé la détester... 

Ce jour là nous ne sous sommes pas vraiment parlé, c'était la rentrée, dans une nouvelle école, dans une nouvelle ville, je ne connaissais personne, ou presque j'avais des amies qui je le pensaient étaient les meilleures, l'avenir me prouva que ce n'était pourtant pas le cas...

On dis que les personnes que l'on connais le plus sont celles que l'on connaît le moins et que ce sont souvent elles qui nous font du mal et nous déçoivent parce que ce ne sont pas de nos ennemies que nous devrions nous méfier mais aux contraire celles qui nous sont les plus proches, parce qu'elles nous connaissent et elles savent comment nous atteindre même si leur vrai visage  ne se montre seulement au bout de plusieurs années parce que c'est là que ça fais le plus mal, ce moment où l'on se dit que jamais elle ne nous lâcheras ou elle sera toujours là pour nous même dans les pires moments. Malheureusement la vie nous enseigne toujours quelque chose même si après on a plus envie de vivre ou de voir parce que si tu ne gagne pas une amie tu gagne une ennemie, et le mieux avec la vie c'est que si tu n'as pas compris la première fois elle se fait une joie de te redonner la leçon mais cette fois suffisamment fort pour que tu comprennes pour de bon, c'est le coup de grâce qui nous achève, et on a tous connu sa un jour ou l'autre. Toutes nos certitudes s'effacent alors tout l'avenir que tu avais prévus, détruit par une seule et même personne! Heureusement, il arrive un jour où la vie te laisse du répits et te dis "tiens prends sa et avance", et ce qu'elle te donne c'est ce que tu pensais avoir et ce que tu as perdu. Même si ces personnes sont folles, peut être autant que toi, tu peut compter sur elles lorsque que tu penses que jamais tu ne te relèveras, que cette fois tu va t'effondrer arrêter de te faire du mal et c'est ce que tu fais tu avance avec ceux qui sont là pour toi mais n'ouvre plus ton cœur parce que tu as assez souffert et que tu en as marre d'ouvrir ton cœur déjà bien amoché. Et comme adjectif pour ces personnes qui t'ont tant fait souffrir:

Ratification : La ratification est l'expression de volonté par laquelle une personne, déclare s'obliger à exécuter les engagements pris en son nom par une autre alors que cette dernière a agi sans mandat ou sans pouvoirs suffisants.

Elle m'as regardé droit dans les yeux et m'a dit qu'elle allait me détruire, je lui est répondu que c'était trop tard que j'avais déjà tout perdu... ( @laujauregui27 )
Elle m'as donné le coup de grâce là où je pensais qu'il ne restait rien... elle a réussit à briser le peu qu'il restait de moi aujourd'hui je me sens vide seule et sans personne pour me relevé.

Il faut ce méfier des personnes que l'on pense connaître parce que ce sont celles qui vont vous faire le plus de mal. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 25, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Elle...Where stories live. Discover now