Quinzième jour du Footvent pour Juliara_ 👌
Voyage touristique
En rendant visite au PSG pendant l'une de ses périodes de récupération de sa blessure au genou, Lucas ne s'était pas attendu à ce que le regard de Verratti se pose sur lui d'une bien étrange manière. Déjà aller à Paris, et plus précisément ici, n'était pas vraiment une bonne chose, alors quand l'italien vint discuter avec lui autour d'une boisson, Lucas avait abandonné la quête de la logique. Lucas ne devrait pas, ou en tout cas il devrait retourner à sa chambre d'hôtel, mais il est comme hypnotisé par le charme du petit gars, il n'arrive pas à décrocher les yeux de lui. Ça a l'air d'être la même chose pour le joueur du club français, les petits mots qu'ils s'échangent ne peuvent pas décrire toute l'intensité qu'ils mettent dans leurs regards.
À un moment, après plusieurs minutes, heures, Lucas a perdu le compte, ça semble être la même chose pour Marco. Il devrait définitivement rentrer chez lui, ne pas tomber sous le charme du premier venu, mais sa lutte semble veine alors qu'il suit l'italien à travers Paris pour s'écraser sur son lit, ses lèvres pressées contre une autre paire. Tout est bon comme ça, il n'y a pas de stress, pas de pression, seulement deux corps retrouvant un plaisir plus que charnel. Une voix répète dans sa tête qu'ils ne devraient pas faire ça, que ce n'est pas pour ça qu'il était venu, mais de toutes façons il a oublié la raison de sa venue, alors ça n'a plus d'intérêt. Cette voix se tait lorsque la voix de Marco l'a couvre quand ils couchent ensemble, il n'y a plus de morale ou de conscience, seulement eux-deux, avec un lit, de la sueur se formant sur leur corps au fur et à mesure de leurs actions de moins en moins catholiques... Ce n'était pas un mauvais voyage, peu importe son but.
Fin
VOUS LISEZ
Footshot 2 : ÉPISODE V : L'Empire Contre-Attaque
RomanceLe temps du péril a commencé pour la rébellion. Malgré la destruction de l'Etoile Noire, l'armée impériale a chassé les rebelles de leur base cachée et les poursuit à travers la galaxie. Après avoir échappé à la redoutable escadrille cosmique de l'E...