Je me réveille par des caresses sur ma joue et je souris timidement en rougissant quand mon regard croise celui de Bradley à côté de moi. Celui-ci me sourit en approchant son visage du mien tout en observant chaque détail de mon visage.
- C'est dingue ce que t'es parfaite... Souffle-t-il en mettant sa tête dans mon cou
Je rigole légèrement, gênée de ses paroles. Je ne me suis jamais vraiment sentie à l'aise dans mon corps.
Il dépose quelques baisers dans mon cou, ce qui me fait sourire, avant de se redresser en me tendant sa main que j'attrape. Je me redresse à mon tour et il part dans sa chambre avant de revenir avec sa valise, tout souriant.
- Heureusement que nos valises étaient déjà faites ! Dit-il en me faisant un clin d'oeil
Je me lève de mon lit en sortant la mienne, avant de partir me changer dans la salle de bain. Il est presque sept heures du matin, mais je ne suis pas spécialement fatiguée.
Une fois préparée, je descends dans la salle à manger pour rejoindre Bradley et prendre mon petit déjeuner. Ses parents sont encore en train de dormir quand nous descendons nos valises pour partir à l'aéroport.
Bradley me prend la main alors que j'ouvre la porte pour aller à sa voiture. Il démarre sa voiture et j'allume la radio pour me déstresser.
Nous arrivons à l'aéroport et je prends la main de Bradley, n'étant jamais aller dans ce genre d'endroit.
Nous embarquons dans l'avion et en m'asseyant du côté du hublot, je vois Bradley respirer de plus en plus irrégulièrement.- Brad est-ce que ça va ? Demandé-je en prenant sa main
- J'aime pas les voyages en avion... Me répond-t-il en plongeant son regard larmoyant dans le mienJe lui souris tristement et lui embrasse la joue alors qu'il essaye de garder son calme.
- Ça va aller, je suis avec toi Brad ! Essayé-je de le rassurer
- O-Ouais ça v-va bien se passer...Il serre un peu plus ma main pour ensuite poser sa tête sur mon épaule en fermant les yeux. De mon autre main, je lui caresse les cheveux et au bout d'un certain moment, il finit par s'endormir.
Je souris en voyant son visage d'ange apaisé et mets mes écouteurs pour écouter de la musique. J'observe à travers le hublot d'un air rêveur et attends patiemment l'atterrissage.
Deux heures plus tard, l'hôtesse de l'air nous apprend que nous sommes bientôt arrivés. J'enlève les écouteurs pour les ranger avant de me tourner vers Bradley qui dort toujours. Je passe ma main sur sa joue en la caressant doucement avec mon pouce, ce qui le fait froncer des sourcils.
- Brad, on va arriver ! Lui chuchoté-je pour ne pas le brusquer
Il lâche un petit grognement avant de relever sa tête vers moi. Je ne peux être qu'attendrie par son visage de bébé encore endormi, et lui embrasse la joue ce qui le fait sourire.
- Tu vois, tout s'est bien passé ! Lui dis-je alors qu'il me prend dans ses bras
Il me sourit et une fois l'avion posé, nous descendons pour récupérer nos valises. Nous prenons un taxi qui nous emmène jusqu'à notre hôtel et après avoir rangé mes affaires, je m'assois sur le lit double en regardant pensivement le sol.
Bradley finit de ranger ses affaires à son tour et se tourne vers moi inquiet. Il se met à genoux devant moi, de façon à ce qu'il puisse croiser mon regard, étant donné que je baisse ma tête.
- Tu as peur pas vrai ? Lâche-t-il en me prenant les mains
- Et si c'était grave au point qu'elle meurt ? Lui demandé-je en retenant mes larmes
- Je serais avec toi Chacha, et ta famille fera tout pour la sauver et je vous aiderai sans aucune hésitation. Me réconforte le bouclé en me prenant dans ses brasJe mets ma tête dans son cou en laissant couler quelques larmes avant qu'il ne m'aide à me relever pour aller à l'hôpital dont mon père m'a donné l'adresse.
Arrivés à l'accueil, je respire un grand coup avant de demander la chambre de ma soeur. Nous prenons ensuite l'ascenseur pour nous rendre dans la chambre 190. En tendant ma main pour prendre la poignet, Bradley remarque mes tremblements excessifs et il me serre contre lui en m'embrassant le front.
- Je suis là mon cœur, tout va bien se passer... Me souffle-t-il en caressant mon dos
J'hoquète dû à mes pleurs, et il essuie mes larmes avant de m'embrasser la joue. Je toque à la porte avant de prendre mon courage à deux mains et d'ouvrir la porte. Je reprends aussitôt la main de Bradley que je serre très fort.
La première chose que je vois en entrant dans la pièce est ma petite soeur endormie dans son lit d'hôpital, des perfusions dans chacun de ses bras ainsi qu'une machine l'aidant à respirer.
J'ouvre en grand ma bouche en la cachant avec ma main livre avant de commencer à pleurer. Bradley caresse ma main pour me donner un peu de réconfort et je serre encore plus sa main.
En refermant la porte, je remarque mes parents tous les deux assis sur des fauteuils. Lorsqu'ils me remarquent, ils se lèvent rapidement et me prennent dans leurs bras.
- Tu nous as tellement manqué... Chuchote ma mère en sanglotant
- Je suis là maintenant ! Dis-je en souriant faussement
- Et qui est ce jeune homme ? Me demande mon père en montrant BradleyJe me tourne vers le bouclé qui me sourit, un peu en retrait. Je lui fais signe de venir et il salue mes parents d'un signe de la main.
- Papa, Maman, je vous présente Bradley, mon... Commencé-je en déviant mon regard sur Brad, mon petit copain !
Je souris en prenant la main de mon copain et il sourit toujours poliment à mes parents.
- Bradley, voici mes parents ! Lui dis-je en montrant mes parents
- Je suis content de vous rencontrer ! S'exclame-t-il en souriant de toutes ses dentsMes parents froncent leurs sourcils quelques secondes en essayant de traduire ce que leur dit Bradley et lui sourient enfin après avoir compris.
- Ch-Charline ? Souffle une petite voix derrière moi
Je me retourne aussitôt en regardant ma petite soeur et m'avance vers elle en la serrant contre moi. Elle sourit difficilement et son regard dévie sur Bradley. Elle ouvre en grand sa bouche et je rigole légèrement.
- C-C'est Bradley Simpson ? Me demande-t-elle doucement en commençant à pleurer
Je souris en acquiesçant et fais signe au bouclé de me rejoindre. Il s'accroupit pour être à la hauteur de ma soeur et il lui essuie les joues avant de la saluer.
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐌𝐍 𝐘𝐎𝐔'𝐑𝐄 𝐇𝐎𝐓 ─ ⊰ ᵇʳᵃᵈˡᵉʸ ʷⁱˡˡ ˢⁱᵐᵖˢᵒⁿ
Fanfiction❛ - Tu... Tu peux recommencer s'il te plaît ? - Autant de fois que tu veux princesse ! ❜ J'ai réussi à montrer aux gens qu'ils avaient tort de ne pas croire en moi, de croire que je raterais mes études. Et me voilà à Londres, dans une grande école...