Aussitôt dit, aussitôt fait !
Voici le chapitre du 7 décembre qui sera du point de vue de Blase Zabini !!
Et oui, on passe du côté des serpentards..
Je vous embête pas plus ! Bonne lecture ;)
Chapitre du 7decembre: Point de vue de BLASE
J'ai peur.
J'ai peur pour lui, pour mon ami, un ami qui l'est seulement car nos parents le sont aussi.
Mais même si on se côtoie seulement pour cette raison, je l'ai toujours appréciées.
Depuis notre enfance, on a toujours fait le mal ensemble et depuis quelques temps, il le fait seul.Je connais son côté solitaire mais j'ai toujours été une exception, celle qu'on fait passé devant tout mais là, il ne me laisse même pas entrer.
Draco est malin, il le sait et en joue beaucoup.
Il sait qu'il se fait respecter par les plus grands et que les petites comme les grandes le désir plus que tout.
De ça aussi il en joue, mais à force, un jour, il perdra.
J'ai eus beau le prévenir, lui dire de faire attention, il s'en fiche.
Depuis qu'il a goûter à elle, il est devenu accroc.
Et plusieurs fois il a dérailler avec toujours moi qui le remettais sur le bon chemin.Mais cette fois, je ne sais pas si je vais pourvoir être là, enfin je ne sais pas si il va me laisser être là.
Il a commit une énorme erreur qu'il veut résoudre sois même mais il ne peux pas. C'est grand, tellement grand que ça le surplombe au point qu'un jour ça l'étouffera.
Ce sentiment.
J'étais là quand il c'est crée et j'espère ne pas être là quand il vas le dévorer.
Vous vous demandez qu'est-ce qu'il a bien put faire ?
Et bien je vais vous le dire, il est devenu fou.
Fou d'elle.Il ne pense qu'à elle et ne respire plus que son odeur. Quand il est à côté d'elle, plus rien ne peux ne serait-ce toucher son égo.
Elle l'a rendu fou, complètement malade.Et là vous vous demandez de qui je parle mais je pense que vous avez une idée derrière la tête.
Avant il l'appeler sang-de-bourbe et aujourd'hui, s'il n'avait pas son immense fierté, il l'appellerait mon oxygène.
Quand il ne pense pas à elle, il pense à ce sentiment que même aujourd'hui, il ne serait nommer.
Je suis son meilleur ami et c'est pour ça que je sais tous ce que je suis entrain de vous dire.Dans ses yeux, tout à changer. Il n'a plus ce grain de malice dans ses pupilles d'argent car ce qui me semble être de l'affection c'est installer.
Alors oui j'ai peur, mais peur de quoi ?
Peut être que j'ai peur qu'il change ou qu'il ne sois plus le même avec moi. Ou peut être que j'ai peur qu'il m'oublie.
Je sais que je compte pour lui mais est-ce que cette sang-de-bourbe pourra lui faire enlever le peut d'affection qu'il a pour moi ? Je n'en sais rien.
Pourtant, il ne se montre pas très proche de moi mais ça, c'est la couche de glace qu'il laisse paraître.
Quand nous sommes seuls et que nous parlons, je sais que je parle avec Draco et pas avec le prince de Serpentard.Il m'a dit des choses que même ses parents ignorent, des choses que je sais sont importante pour lui et me considérant comme son ami, je me dois d'être leur garde du corps.
Pour vous dire la toute vérité, j'ai peur que cette Hermione Granger réussisse à déjouer ma protection et à rentrer dans la zone interdite.
Une zone qui depuis déjà plusieurs années, j'ai était le seul à être autorisé d'entrer mais comme je vous l'es dit un peu plus haut, il me renie.
Je pensais qu'il l'a détester mais au final, il l'a tellement détester qu'il a refait l'amour.
Et voilà le chapitre du 7 décembre ou on peut voir que Draco a vraiment changer !
Le prochain chapitre arrive aussi rapidement que je pourrais l'écrire !
Je vous laisse !
Bisous 😘
VOUS LISEZ
- Amour -
FanfictionHermione Granger, une fille d'apparence joyeuse et studieuse fit face lors d'une soirée pluvieuse à un mystère dont seul une personne connaissait la réponse. Et vous vous doutez bien de qui cela peut être non ? Un certain Drago Malfoy qui fera tou...