Partie1

14 0 0
                                    

Là où tout à commencer .

21h :33 à Dakar
Aujourd'hui comme chaque week-end me voilà entrain de me préparé pour sortir.Après une douche bien chaude je me dirige vers mon dressing pour sortir mon ensemble jupe courte deppasant à peine mes fesses
noir fente devant avec un crop à manche longue qui m'arrive en dessous des seins de la même couleur mes sous vêtements à damner même un saint ensemble string soutient gorge le tout accompagné avec une petite chaînette visible au niveau de mes reins . Après avoir appliqué mon lait de corps et un leger maquillage j portait mon habillement du soir.
Je prends mon Sac couleur Matt avec mes talons de la meme couleur et un kimino blanc.et hop j m dirige vers la sortie tout en jetant des coups d oeil sur les parages et m engrouffe dans un taxi direction Hôtel Terroubi.

Arrivée devant l hôtel j m dirige vers le restaurant.
Mon nom est Rabiya j'ai une peau très très claire une taille très élancée et fine avec des grosses fesses et une petite poitrine ( j 'ai un bonnet B).
Du haut de mes 24ans et de mes 1m 70 je s8 une personne reservée .J'ai des cils longs avec de petits yeux félins , un visage avec des joues , un nez aquilain accessorisé par un percing et des lèvres pulpeuses. Une grosse touffe de cheveux nappin longs je remercie dieu car de ce côté il ne m a pas oublié un beau Corp un joli visage.

D'où est ce que je vais faire mon passe temps disont k j8 une j sais pas qualifier mW comme vous voudrez croqueuse de diamant, jet-setteuse ou même pute de luxe mais je ne couche pas mdr je me moque pas mais c'est vrai .Je me respecte de trop pour donner mon corps à n importe qui breff.

Arrivée dans le restaurant tous les regards sont dirigés vers moi ce qui est toujours le cas les regards haineux des femmes et désireux des hommes .Je n'y prête pas attention et avance jusqu'au fond de la salle et m'y installe.Apres avoir commander et être servi je buvais tranquillement mon vers en faisant mes petits séduction de temps en temps.Et ainsi commence le défilé des plays boys,Et je donne mon numéro qu'à ceux dont suis sûre de m'être utile et pour me montre que j'ai fait le bon choix ils me donnent des cadeaux soit de l'argent soite des accessoires. Non les hommes sont fous wallah pour seulement un numéro et je suis sûre si c'était leurs femmes ils ne leurs donneraient même pas la moitié misquin c'est malheureux mais c'est comme sa.
Je prend mon sac et me lève et brusquement je me cogne sur quelque chose de très durs ,je lèves les yeux et puis le choc je vois un homme d'une beauté machallah avec un charisme qui est waww et surtout un ora de virilité impressionnant, je n'ai jamais flaché comme sa sur un homme mais celui ci en valait la peine.j'étais comme hypnotisée et avec cet main se trouvant au niveau de ma taille dénudée qui me procurait des frissons

Lui: vous avez fini de me matter dit_il avec une voix tellement rauque et à la fois suave

Ohhh la honte , il m'a pris en flan grand deli mais étant une femme j'exerce mon talent de séduction .

Moi:qu'est ce vous avez de si spécial pour que je vous regarde demandais_je

En mordant ma lèvre supérieure âpres les avoir humecté , je me separe de lui

Lui: (rictus) je vois la prochaine fois essayez d'être prudent

Moi(en prenant mon kimono) : j'essayerai dis-je avant de marcher vers la porte avec une démarche digne d'une vraie sénégalaise

🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Salam le people c'est mon premier chronique et je compte sur vous. j'espère que sa vous a plus max de votes ....

Spirale infernale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant