- Chapitre I : L'arrivée -

8 1 1
                                    


Suède, 1960.

Un groupe de gens honnêtes et bienveillants dirigent le pays. Ce soir, aux infos ils nous apprennent une tragédie pourtant. Les dirigeants de notre pays, appelés les honest-leaders, ont tous été assassinés par une seule et unique personne ; Nathanaël, il s'est dorénavant auto-proclamé dictateur de notre pays. Il ne s'attend juste pas à tomber sur mon groupe d'amis et moi qui ferons tout pour récupérer le pouvoir, coûte que coûte.

KEPTAR

Dans mon groupe nous sommes six. Il y a Elies, il est un peu comme notre leader, il nous a toujours poussé vers le haut. Il est très altruiste, il arrive toujours à faire les bons choix. Il est très grand il a les cheveux rasés des grands yeux verts à qui on ne peut pas mentir. Il a une carrure athlétique qui en impose. Ensuite il y a moi, Tasha : je suis débrouillarde et assez intelligente, on peut dire en quelques sortes que je suis le cerveau du groupe , je suis en couple avec Elies. Nous deux, nous nous complétons pour faire les choix. Je suis assez grande mais pas autant qu'Elies. J'ai une longue chevelure blonde avec des yeux marrons. Il y a aussi ma meilleure amie ; Paola, c'est un peu la fille instable de la bande, elle papillonne à droite à gauche avec les garçons, elle ne se pose jamais vraiment quelque part avec quelqu'un, alors le fait que notre groupe soit en quelques sortes vagabond lui plaît. Elle est petite, elle a les cheveux relativement courts, ils sont toujours attachés en chignon ou en queue de cheval. Ses yeux bleus sont si perçants, personne ne lui résiste. Il y a le timide de la bande aussi, c'est Kélig, il est très réservé, mais tout le monde sait qu'il en pince pour Paola. Il est plus grand que moi mais pas autant qu'Elies. Il a les yeux verrons, et une tignasse brune bouclée. Il est timide mais pourtant très drôle quand il se libère, avec nous il est très à l'aise et ne se gêne pas pour nous taquiner. Pour finir il y a le boulet. Ce n'est pas qu'on ne l'aime pas mais il attire beaucoup de problèmes au sein de notre groupe, Adam a toujours était un fauteur de troubles. Il aime bien créer des histoires là où il ne faut pas et nous monter les uns contre les autres. Il est aussi grand que moi, il a les yeux sombres, pareil à ses cheveux qui sont longs jusqu'au milieu de son cou. A cause des problèmes qu'il a créée nous avons perdu Rachel, Nathanaël a réussi à l'enlever alors qu'on se disputaient tous entre nous car elle s'était faite touchée par une flèche que Adam avait tirée malencontreusement. Elle n'est pas morte mais  Nathanaël l'a retient prisonnière, il est fou amoureux d'elle. Il cherchait un moyen de nous l'enlever, et il a réussi. Avant de sévir en Suède - là où nous habitons - il a assouvi plusieurs pays à son pouvoir. Rachel vient de Lettonie, c'est là qu'il a frappé la première fois. Elle nous a rejoint dès qu'elle a pu et voilà que maintenant il l'a retrouvée. Tout le monde dans le groupe adore Rachel, c'est la sœur de Kélig, ils sont très fusionnels et ont une relation très particulière. Ils savent toujours à quoi pense l'autre, leur lien m'étonnera toujours. 

On était tous les cinq quand Nathanaël a fait une apparition à la télé, voici quel était son discours : 

             "Mes chers concitoyens. Aujourd'hui est un grand jour. Beaucoup d'entre vous viennent de Lettonie pour soi disant me "fuir", comment vous dire, ça me fait rire. Il n'y a rien, je vous le dis bien, RIEN, qui m'empêchera d'assouvir le monde entier à mon seul et unique pouvoir. Je vais continuer. Et sachez que je n'en ai rien à faire que ça vous plaise ou non. J'ai également à mes côtés celle qui compte le plus à mes yeux. Rachel, vient faire coucou à tout le monde quand même." Rachel ne se laissait pas intimider par lui, elle a toujours été comme ça, elle a un caractère de guerrière et  ne se laisse pas faire devant n'importe qui. "Enfin, chérie, arrête un peu tes idioties, tu ne devrais pas me chercher. Bref, comme vous l'auriez compris mon ascension ne vient que de commencer, et si quelqu'un tente seulement de s'interposer ça finira mal pour lui, car ma prise de pouvoir sur le monde entier n'est pas prête de finir."

Il a l'air d'être quelqu'un de si hautain avec les gens et il paraît beaucoup trop à l'aise quand il nous parle, pour lui tout semble déjà acquis. J'espère simplement que nous arriverons à lui reprendre Rachel, et le pouvoir de la Suède.  Nathanaël est quelqu'un de grand, il  a un cache-œil, il l'a perdu en Lettonie quand un habitant a tenté de se révolter contre lui ce dernier lui a crevé un œil. Il est mort par la suite, mais ça ne nous fait pas peur sachant que nous sommes cinq contre lui, et je pense que tous les citoyens de notre nation sont aussi contre lui. Il a les yeux si noirs qu'on croirait voir l'enfer et le vide dans son regard. Malgré qu'il puisse paraître intimidant nous sommes tous déterminés a changer la done dans notre pays. La situation en Suède restera dans les mémoires pour encore plusieurs décennies...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 24, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Opération KEPTARWhere stories live. Discover now