Chapitre 41: Douleur Éphémère

2.9K 154 30
                                    

La brise de l'extérieur vient effleurer mon visage, blottis contre le torse de Zeldris je viens relever mon visage, ce dernier m'avait protégé de l'attaque de son père.

Zeldris: Tout va bien ? Demande ce dernier avec inquiétude.

J'acquiesce d'un signe de tête, à quelques pas de nous le château de Camelot tombe en lambeau, ce n'est plus qu'un vieux tas de ruine, désormais.

???: Ludeciel..! Hurle une voix attristé.

Un pincement vient saisir mon cœur en reconnaissant l'ancien fils du roi des démons tenant le corps de son frère prêt à disparaître, Mael est dévasté, Zeldris toujours à mes côtés ne bronche pas, il ne l'a jamais vraiment apprécié après tout.

Ludeciel: Je suis heureux de t'avoir revue, mon frère.

Son corps vient à disparaître en un petit filet de lumière dans le ciel, Mael doit être fou, après tout ce qu'il a subit il vient de perdre son frère sous ses yeux.

???: Les seven deadly sins, j'ai beaucoup entendu parlez de vous. Ajoute la voix malicieuse du possesseur de Meliodas.

Les démons de rangs inférieurs se regroupent autour de nous, ils obéissent au doigt et à l'œil de leur roi.

Gowther: Ils n'ont pas l'air content.

Mes camarades ainsi que ma propre famille en danger je me dois d'agir, la paume de la main levé vers le ciel un ark enveloppe tout les spécimens de démons, dans une lueur éclatante, ils disparaissent.

???: Impressionant, tu serais presque aussi forte que Elizabeth.

Agacé par sa remarque je me libère de l'emprise de Zeldris, face à cet homme une distance raisonnable nous sépare, prête à lui montrer de quel bois je me chauffe mes jambes m'abandonne soudainement. Les deux genoux à terre un filet de sang s'écoule de ma bouche, mon corps est immobilisé au sol, mon bassin me fait atrocement souffrir.

Zeldris: Qu'est-ce que tu lui as fais..?! Rétorque le prince des démons prit de panique. Relève toi.

???: Leçon numéro une, Zeldris, le moindre objet aussi petit qu'il soit, peut s'avérer être une arme dangereuse. Annonce son père en s'amusant à lancer une petit roche à quelques centimètres au-dessus de sa main. Il me semblait que Cusack te l'avait enseigné.

Une sueur froide glisse le long de ma colonne, je ne contrôle plus les tremblements de mon corps, une main porté du côté droit de mon bas ventre le liquide rouge s'écoule abondamment sur cette dernière.

Elizabeth: Coralie !

J'ai l'impression que le temps s'est ralentie autour de moi, à moins que ce ne soit mon esprit qui divague, la fille de la déité suprême vient soutenir ma magie, cette chaleur est agréable après ce coup bas, le silhouette de mon bien-aimé fût à son tour envoyé dans le décor, son père n'a aucune pitié, même pour cet enfant qui n'a rien demandé.

Ban: Je prends le relais.

King: C'est pas trop tôt ! Rétorque King en nous protégeant de la nouvelle horde de démon. Tu as retrouvé les sentiments du chef ?!

Ban: Ne t'en fais pas pour ça, il arrive.

Ma magie ainsi que celle d'Elizabeth nous permet de refermer ma blessure, ce fût plus de peur que de mal, réunissant mes forces je m'envole jusqu'à un débris de bois près duquel jonche le corps de mon bien-aimé.

Zeldris: Dis moi qu'il va bien. Murmure ce dernier en redressant le haut de son corps.

Moi: Tout va bien. Repris-je en venant m'installer à ses côtés, mes bras viennent envelopper son cou avec tendresse. Je peux peut-être essayer de te soigner ? Tu es blessé toi aussi.

Zeldris: Garde tes forces pour vous deux, s'il te plaît.

Je reporte mon attention sur lui, je ne peux que l'étreindre contre moi, Ban réussit à maintenir le combat avec le roi des démons, mais pour encore combien de temps ?

Ban: Allez chef, revient parmi nous ! Hurle le renard en voyant son adversaire se tenir la tête sous la douleur.

Zeldris: Meliodas se défend de l'intérieur, c'est la seule solution possible.

Il se remet sur pied, son épée à la main il est déjà prêt à s'envoler, il ne possède plus son commandement, se battre dans cet état c'est de la folie pure.

Moi: Zeldris, tu devrais laisser Meliodas et les seven deadly sins régler cela.

Zeldris: Je te l'ai promis. Une main tendue en ma direction il m'aide à me remettre sur pied. Une fois que tout sera finie, on pourra vivre tout les trois.

Les autres démons continuent d'affluer, mon devoir est de faire gagner du temps à mes camarades, Hawk passant par ici ne semble presque plus me reconnaître.

Hawk: Tu comptes y aller toi aussi ?

Moi: Oui, l'aide de tout le monde est requise.

Prenant mon envole je fais apparaitre une sphère lumineuse, les sbires sont attirés un par un dans cette dernière, l'un d'entre eux semble pourtant lutter tentant de se frayer un chemin.

???: Sort pas du cercle toi ! Rétorque la voix d'une jeune femme.

Il s'agit de Derrieri et Monspiet, tout viennent nous prêter main forte, et la jeune femme semble prendre du plaisir à frapper ses congénères.

Moi: Je me demandais justement où vous étiez passé tout les deux, je suis contente de vous revoir.

Affaiblie par ma précédente attaque qui avait décimé une bonne centaine de demon je me pose sur le toit d'une maison insalubre, les deux démons semblent analyser la situation.

Monspiet: Cette puissance, c'est celle du roi des démons.. ? Chuchote l'ancien commandement méfiant.

Moi: Il a prit possession du corps de Meliodas, nos plans ont complètement changé.

Derrieri: J'espère que tes amis savent bien se défendre, avec lui ça ne rigole pas.

Moi: La situation est pour l'instant sous contrôle, vous devriez vous rendre à Liones, de nombreuses troupes se trouvent encore sur place.

Derrieri: Si tu le dis, et si Meliodas s'avoue vaincu, n'hésite pas à lui envoyer une droite de ma part.

Moi: Entendu. Répondis-je avec un grand sourire amusée. J'en prends note.

Les deux démons s'envolent en direction de Liones, le regard rivé sur le combat de Ban je n'ose pas imaginer la tournure que pourrai prendre les choses.

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Le Démon De Mon Cœur {ZeldrisxOC} Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant