Chapitre 12 : Cécité mélancolique.

9.3K 738 5.6K
                                    

/!\ Cowcow les démoniaques ! Avant de commencer cette NDA, j'ai quelque chose de TRÈS IMPORTANT à vous demander. Cela concerne l'édition.

Que seuls ceux prévoyant d'acheter le tome 1 en papier lâchent un petit commentaire ici, sur ce paragraphe. C'est très important. Même vous, les lecteurs fantômes ! S'il-vous-plaît, c'est pour vous que je fais ça ! Mon éditeur a besoin de se faire un nombre assez précis de livres à imprimer, par conséquent, j'ai besoin que TOUS CEUX QUI SONT SÛRS D'ACHETER LE TOME 1 COMMENTENT CE PARAGRAPHE. Ça peut être un petit "moi", un petit "oui", un petit smiley, peu importe ! Si vous ne vous manifestez pas, il n'imprimera forcément pas assez de livres pour tout le monde... et certains n'auront pas leurs exemplaires. Alors vraiment, il est impératif que vous me fassiez signe ICI. Je compte sur vous. (Si vous pensez en prendre plusieurs, dites-le moi également ! 👌)

***

Brefouille, petit récapitulatif des dates que j'ai donné sur Instagram (mon Instagram : e.j_swan) il y a plusieurs jours :

-le tome 1 partie 1 de Surnaturels sort en papier le 26 février 2020 ! (Je recevrai des exemplaires dans le mois de février et il est possible que je vous montre tout ça dans des vidéos sur Instagram ! 😂 C'est un moment dont il faut se souvenir 😍)

-les précommandes ouvrent le vendredi 24 janvier ! (Il est donc impératif que je sache combien d'entre vous les passeront. Tous ceux qui précommanderont le livre recevront une dédicace. 👌) Je vous partagerai le lien d'achat sur Instagram. Sur wattpad, je ne sais pas encore comment je vais procéder 😭

-la couverture du livre papier sera révélée le mardi 21 janvier ! (Uniquement sur Instagram bien entendu. Je ne pourrai la révéler sur wattpad que la prochaine fois que je publierai un chapitre, c'est-à-dire le 15 février.)

Parce que oui, je ne poste plus qu'un seul chapitre par mois désormais. Je devais normalement arrêter brusquement Surnaturels, mais j'ai réussi à convaincre mon éditeur de continuer l'histoire sous le rythme d'un chapitre par mois. Vive mes talents de négociatrice, bordel ! 😭 (Si tu veux en savoir plus, tu n'as qu'à te rendre sur la partie spéciale que j'ai publiée dans ce tome 3, intitulée "Très important : un chapitre par mois" !)

Dernière petite chose : il y a plusieurs semaines, j'ai publié un nouveau bonus dans le tome 2 intitulé "Aphone". Si tu ne l'as pas lu, file vite le lire ! 😱

Sur ce, pardonnez-moi de cette longue NDA, et bonne lecture à tous ! 😍💚 /!\

~~~~~~~~~~~~~~~~

Le Fidèle ne parvient même plus à se relever. La panthère ouvre la gueule, et d'un rugissement puissant, elle décrète que vengeance soit faite. Les métamorphes se jettent sur Edden. Mélodie est agenouillée à ses côtés, les yeux exorbités. Elle écarte les bras. Respire. Et fait apparaître le même type de bulle protectrice qu'Isaac quelques minutes avant. Les premiers métamorphes à s'y heurter sont propulsés plusieurs mètres plus loin. Les suivants s'arrêtent autour du dôme rouge, hésitant quant à la manière de procéder. Certains ours sortent les griffes dans l'espoir d'érafler la surface de la bulle, mais celle-ci se charge de petites étincelles noires et les repousse aussitôt. Le phœnix d'Angie décide alors de s'avancer. Dans un rugissement, Lacnas intime aux autres l'ordre de reculer. Les métamorphes s'exécutent et laissent place à l'oiseau de feu. Celui-ci secoue ses ailes abîmées, ouvre le bec, puis crache un puissant jet de flammes. Si puissant que je me prépare à voir le dôme fondre sous le coup de la chaleur, mais il n'en est rien. La bulle protectrice se charge en énergie et renvoie l'attaque sur les métamorphes. Le phœnix est insensible à ses propres flammes, mais pas les autres. La plupart d'entre eux abandonnent leur forme métamorphique et se jettent à terre afin d'éviter la mort par brûlures. Par réflexe, je me précipite pour absorber le feu du phœnix. Mes veines se gonflent d'un pouvoir nouveau. Je suis préparée à le recracher, mais étrangement, mon corps l'assimile facilement. Ce n'est pas comme la fois où j'avais dû absorber l'attaque des léldriques et qu'Isaac m'avait aidé à rediriger cet amont de pouvoir sur les trénones. Cette fois-ci, je suis assez forte pour l'encaisser. Les métamorphes se relèvent, le visage perdu. Ils n'appartiennent pas au clan de Lacnas. Ce sont ceux qu'Edden a recrutés, mais qui se sont retournés contre lui suite aux ordres de la panthère. Celle-ci rugit. Les métamorphes se prennent la tête entre les mains, comme s'ils tentaient de résister au pouvoir de Lacnas.

Surnaturels Tome 3 : Hécatombes. [Publié chez INCEPTIO EDITIONS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant