Chapitre 2

4 1 0
                                    

Je suis en train de lire mon livre en fredonnant le rythme de la musique qui se propage dans ma chambre quand le bruit du portail brisa la bulle dans laquelle j'étais. Je pose mon livre à l'envers pour ne pas perdre la page sur mon lit et m'avance jusqu'à ma fenêtre ouverte pour apercevoir la personne qui vient de rentrée dans le jardin. Une fille? Je fronce les sourcils ne reconnaissant pas la couleur de ces cheveux brun avec des reflet bordeaux métallique . Ce n'est qu'en voyant sa valise à sa main que je me rappelle qu'elle devait arrivée aujourd'hui. 

C'est elle la fameuse Mya Miller...Intéressant.

Je sors de ma chambre et descend les six marches en bois pour arrivé à l'étage en dessous du mien. Je cours dans le couloirs ou les trois chambres des "enfants" nous ont dit les Miller sont installées. Je toque à la première porte en imitation de bois blanc puis l'ouvre. La pièce est plongée dans la pénombre une masse enroulé dans un couverture blanche grogne ce qui m'amuse.

-Je sais je sais. Dis-je. Mais la fille vient d'arriver, prépare toi le temps que je lui fasse visité  la maison, histoire de pas l'accueillir en caleçon!

-Oui oui, c'est ça. Je me rappel des règles que le vieux ma dit, premièrement ne pas briser l'innocence sur les hommes de sa fille...Ou une chose débile dans le genre.

-C'est bien tu as bien écouté la leçon tu fais des progrès Cameron maintenant lève toi et ouvre ta fenêtre sa pu dans la pièce!

Pour toute réponse j'ai le droit à une plainte suivi d'une insulte avant de fermé la porte. Je regarde le couloir pour voir si Cameron n'aurait pas laissé des affaires à lui traîné ce matin en rentrant de sa soirée. Les murs blancs sont propres,  les différents portraits de famille sont bien droits sur les deux murs. Le parquet en chêne brut est impeccable sans la moindre trace de poussières je souri fièrement en voyant l'étage propre. Hier j'avais passé ma soirée à faire le ménage. Je traverse le couloir passant devant les deux portes réservé aux enfants Miller. Puis je descends les escaliers, m'avance vers la porte d'entrée. Je vois une silhouette derrière le vitrage de la porte. J'ouvre cette dernière et tombe nez à nez avec une fille ressemblant à celles qui est  sur toutes les photos de famille. Mais je dois avouer qu'elle est plus belle en vrai que sur ses bout de papier et beaucoup plus grande aussi. Elle doit mesurer dans le mètre soixante quinze voir plus! Plus je la regarde plus cette fille à un truc en plus, se peau clair fait ressortir ces magnifique yeux bleus foncés  ainsi que quelques tâches de rousseurs sur ces joues rosées. Ces lèvres sont pulpeuses, juste un peu ce qui lui donne un côté très sexy. Ces cheveux ondulé aux reflets bordeaux  lui tombent en dessous de sa poitrine généreuse. En plus d'être belle cette fille à l'air d'aimé courir ou faire du sport, ces jambes sont hyper musclé ! Je lui souri comme un imbécile ne sachant pas comment me comporté avec elle. Elle me déstabilise ce qui mets jamais arrivé depuis elle. 

-...Enchanté! Moi c'est Liam Tagers!

Je suis toujours en train de me remettre de sa remarque sur Westwood plus que comique quand elle rentre dans la maison. 

-Attention aux marches. Dis-je.

Elle me remercie d'un sourire est descend les trois minuscules marches. Elle se retourne vers moi toujours le sourire aux lèvres.

-C'est pas dérangeant si je laisse ma valise près de la porte le tant de visité?

-Non t'inquiète pas. 

Elle observe tout le salon qui est composé de deux canapés couleur gris clair sur la droite avec devant eux un écran plat et toutes nos consoles de jeux ainsi qu'une table basse en verre. Puis face à la porte il y a les escaliers composé de bois de chêne comme dans toutes les pièces de la maison hormis la cuisine et les salle de bains qui sont en carlage, avec une rambarde en bois blanc. Je passe devant elle et lui montre la cuisine toute blanche avec un plan de travail en marbre au centre et une table en verre et bois blanc juste en face de la cuisine en bout de pièce à côté des grandes fenêtres avec la vue sur l'autre parti du jardin. Je lui montre en même temps le fonctionnement des baies vitrées qui ont été montée à l'envers, inutiles de précisé qu'on à bien galérer à essayer de les ouvrir la première fois. Ensuite on monte à l'étage je tourne à droite ouvre une porte et lui montre la bibliothèque ainsi que le bureau de son père en face de la chambre de ses parents. Puis on revient sur nos pas pour lui indiquer la chambre de son frère et   la sienne. Je m'arrête devant la porte fermer ne voulant pas interférer dans son intimité. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 01, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

A Story of heartbreak and the loveWhere stories live. Discover now