J'ai été taguée par Juliettelovegood777
Go !!
1.Salut j'espère que tu le déteste pas trop !
Naaan tkt je t'aime bien t'es grave sympa et Miss Peregrine for ever !! (✯ᴗ✯)2.Trouve la question : pain au chocolat ou chocolat in débile ?
Heuuu... Sorry pas compris !! ^^3.Harry Potter ou Miss Peregrine ?
Au mon dieux.... THE QUESTION... Je peux pas répondre !! Harry Potter et Miss Peregrine (Et GDCP) sont mes séries pref donc je peux pas choisir !! (⊙_◎)4.Tes idoles:
Haha j'en ai trop je les met dans l'ordre !!Godnesss Asa Butterfield !! (Acteur de Jacob Portman) aaaaaaah... (。♡‿♡。)
Emma Watson ('ε` )
Axel !! Qui joue Lucas dans Skam France !!
J.K Rowling La Queen !! 👑
Pomme et Angèle !! ✧\(>o<)ノ✧
Dylan Minnette
Pi Ja ma
Shannon Messenger
Et Myazaki !! ◉‿◉
(En faite c'est juste des gens connus que j'aime beaucoup)
Voilà !
5. Photos ou vidéos.
Ben ça dépend mais en général les vidéos c mieux car ça bouge.... Haha explications vrm nul déso ⁽⁽ଘ( ˊᵕˋ )ଓ⁾⁾
Mais si on réfléchit, les vidéos sont des images... Donc haha !!6. Tu as combien de réseaux sociaux ?
2, Wattpad et Instagram (enaxora.draw)7. Ton préféré ?
Wattpad of courseeee !! ¯\_(ツ)_/¯8. Aimes tu le Nutella ?
Alors ça a bon goût mais c'est mauvais pour la planète et mauvais pour notre corps donc je suis CONTRE !!! Léo9. Si tu devais te marier avec un personnage fictif ce serait qui ?
Alors... Les fans de Miss Peregrine... Vous savez. Hein Voila.
Jakkkke !!
Ou aussi Keefe pour GDCP.
Voilà (。•̀ᴗ-)✧10. Tu le hais ?
Non je t'aime j'ai dit !! ಥ‿ಥ♥
Et en plus... Faut qu'on arrête de mentir ... On a beau faire la drama quand on se fait tagger, mais en vrai... CA FAIT PLAISIR. Voilà.11.Dessiner DES personnages ou des paysages ?
Plus des personnages, je n'ai as d'arguments haha.12.Portable ou tablette.
Mmmm... Bonne question, mais les téléphones c'est plus pratique même si mes doigts sont trop gros par rapport aux touches (je n'ai pas de gros doigts c les touches qui sont petites).13.Premier abonnés ?
Azilys_ltrt <( ̄︶ ̄)>14. Premier abonnement ?
MrRainman✧\(>o<)ノ✧15. Tag 5 personnes que tu veux.
-alaskae 🐙
Juliettelovegood777 👑
Camille5114💙
FelicityLovegood01🐏
Solvraev😻
_fak3smile ♥16.C'est la fin j'espère que tu m'en veux pas trop !
Non en vrai ça le fait plaisir d'être tagué !! 😂♥VOILAAAAAA dans le prochain chapitre je vous parlerais de .... LONGBOARD !! Mon sport !
DONC SOYEZ AU RENDEZ VOUS !! (Je vous menace pas hein ... héhé).
VOUS LISEZ
Rantbook d'une Wattpadienne 🐙 |2020
RandomRant: divaguer |Book: livre Ironie en steak, humour cuit, sarcasme aux oignons, mon n'importe quoi de ma vie, tout ce qu'il faut savoir sur moi... Bienvenue jolie poulpe de Chine du Sud est ! ✧\(>o<)ノ✧ 🐙 𝑽𝒐𝒊𝒍𝒊 𝒗𝒐𝒊𝒍𝒐𝒖 :)