3- Semaine mouvementé🌸

1.1K 50 3
                                    

Ce matin en me réveillant , je me balade sur les réseaux sociaux et remarque que Josh a mis une story j'hésite à regarder puis je me lance et clique sur son profil et regarde la story. La première photo et une photo de lui en voiture avec inscrit « Let's go » en légende et la photo suivante et une photo de lui et Lexi dans ses bras avec un cœur en légende. Quand je vois cette photo mon cœur manque de s'arrêter, je sais qu'après cette soirée pleine d'émotions ça sera difficile mais les voir tous les deux me fait du mal. Et je m'en veux à moi de mettre attacher aussi vite à lui, il s'est confier à moi et j'ai couru dans ses bras et je lui en veut à lui maintenant de m'avoir embrasser. Pourquoi je ressens ça!

 Comment a-t-il fait pour que je ne pense qu'à lui! En quelques jours il est passé d'inconnu à u garçon à qui je pense de plus en plus. Il est avec Lexi et moi je essayer de le chasser de mes pensées. Il est avec elle depuis plus d'un an, alors même si depuis quelques mois entre eux deux ça ne vas plus trop. Il l'aime.

J'éteins mon téléphone et décide de me préparer pour partir au lycée, quand j'y arrive je vais rejoindre Jérôme et Addison,

-Coucou ma belle, ça va? me demande Jérôme.

- Oui ça va bien juste fatigué. 

 Je ne leur dit rien de ce qu'il c'est passé là veille, c'est déjà assez compliqué comme ça.

 En partant en cour d'histoire, je croise le petit groupe de Lexi avec  Josh, je détourne le regard et j'avance avec Addison et Jérôme jusque devant notre salle. Une fois assise en classe, Josh me fait signe de regarder mon téléphone,

message de Josh: " Est-ce qu'on peut parler après?"

mon message: " De quoi tu veux me parler?"

message de Josh: " Tu verras mais stp je dois te parler"

mon message: "ok mais pas longtemps"

message de josh: " Parfait on se rejoint à midi sur les marches devant le lycée."

mon message: " OK."

L'heure du midi arrive et je rejoint Josh sur les marches du lycée, c'est un endroit calme où il n'y a presque personne, je m'assoit à côté de lui.

-j'avais peur que tu ne viennes pas.

- Pourquoi tu penses ça?

-Nan laisse tomber, je voulais te dire que je désolé, tu dois te dire que suis un connard de t'avoir embrassé et que le lendemain j'arrive avec Lexi comme si rien ne s'était passé.

Je l'interrompt 

- Lexi est ta copine et on n'aurait jamais dû s'embrasser, c'était bien euh... mais c'est elle que t'aime et moi je... laisse tomber, entre Lexi  et toi tout va s'arranger et vous allez pouvoir être heureux à deux.

Il ne répond pas, je décide donc de me lever pour partir mais il m'attrape le bras et me tire vers lui. Je manque je tomber mais je me rattrape par son épaule. Nos corps sont très proche je sens sa respiration sur mon visage, j'ai terriblement envie de l'embrasser mais je me recule en sachant que ce n'est pas bien et que ce qu'il s'est passé hier ne doit pas se reproduire.

-Tu vas à la soirée de Mia samedi soir? me demande-t-il d'une voix douce.

-Oui... surement.

Ces mots ont eu du mal à sortir puisque j'ai eu du mal à reprendre ma respiration car mon esprit était encore chambouler des dernières secondes avant sa question.  La sonnerie retentit, les cours vont reprendre je baisse le regard et je part rejoindre Addison.

YOU, ONLY YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant