Chapitre 18

601 38 0
                                    

Je me réveille dans un lit d'hôpital et une infirmière est à mes côtés.

- Tu es réveillée ! Superbe. Dit-elle avant de sortir de la chambre.

Le haut de ma tête est bandée et mes gambes ainsi que l'un de mes avant bras aussi.

Je m'assoit, toujours dans mon lit, et je regarde par la fenêtre. Je me demande ce qu'il c'est passé hier...

La porte de ma chambre s'ouvre et c'est All Might sous sa forme humaine qui rentre couvert de bandages.

- All Might ?! Est-ce que vous allez bien ?! Que c'est-il passer ?!

- Oula ! Une question à la fois ma grande.

- Désolé.

- Je vais bien ne t'en fait pas. J'ai battut All For One mais la league c'est enfuie et j'ai révélé ma véritable apparence aux médias et donc au monde entier.

- Il fallait bien que ça arrive un jour...comment va Katsuki ?

- Il est en plein forme !

- Tant mieux.

- Plus sérieusement. J'ai une question à te poser.

- Laquelle ?

- Pourquoi ne m'as-tu rien dit à propos de ton frère ?

- Quoi ?

- Pourquoi ne m'as-tu pas dit que Tomura Shigaraki est en réalité ton frère Tenko Shimura ?

- Au départ, je n'était pas au courant. Ensuite, j'ai préféré ne pas en parler car je savais qu'il serait mal vu que mon frère soit un vilain. J'aurais pue être vue comme étant une élève infiltré qui venait pour transmettre des infos aux vilains. Je ne voulais pas être impliquée dans des histoires de complots.

- Je vois. Mr Aizawa va venir te voir aussi.

- Reposez-vous bien monsieur.

- Repose-toi bien aussi Shimura.

Mr Aizawa rentre presque tout de suite après et s'assoit sur une chaise à coter du lit.

- Bonjour monsieur.

- Bonjour Blanca. Comment te sens-tu ?

- Plutôt bien à part le fait que tout le monde va m'éviter à cause de mon frère.

- Ne t'en fait pas pour ça. Les médias ont mis ça au clair.

- Quand je pense que je suis censé être une élève de 3ème normal et que je me retrouve impliquer dans des histoires d'enlèvement par des vilains, ça me fait un peu bizarre.

- A ce propos, le lycée à un internat. Nous allons demander la confirmation des parents pour que les élèves puissent s'y rendre.

- Ah...

- Pour toi, nous avons déjà l'accord.

- Tant mieux !

~ Le lendemain ~

Je suis rentrée chez la famille Midoria hier soir et j'ai profité de mon retour pour dormir longtemps et me lever tard. Nous avons mangé il y a environ 2 heures et je suis actuellement dans ma chambre en train de regarder le replay des infos d'avant-hier lorsque quelqu'un sonne à la porte.

- Bienvenue, je vous en pris entrez ! Accueille Inko.

Je reconnais alors rapidement la voix d'All Might.

- Blanca n'est pas là ?

- Si, je suis dans ma chambre. Répondis-je en sortant de celle-ci.

- Aizawa t'attend dehors. Il souhaite te dire quelque chose.

- D'accord.

- Je sors de la maison et je rejoins mon professeur.

- Bonjour monsieur.

- Bonjour Blanca. Est-ce que toute tes affaires sont dans ta chambre actuelle ?

- Certaines sont dans des cartons que je n'ai pas encore déballer mais sinon oui, elles y sont toutes.

- Bien, c'est tout ce que je voulais savoir. Je dois aller voir d'autres familles.

- D'accord ! Au-revoir !

Je retourne à l'interieur et je tombe sur une scène pour le moins inattendue. All Might, sous sa forme de héro, ce prosterne devant la mère d'Izuku en la suppliant d'accepter. Si on m'avait dit que je verrais ça un jour, je n'y aurais jamais crue ! De plus, il à retrouvé son apparence normal et à cracher un peu de sang.

La mère d'Izuku finis par céder et All Might repars l'esprit tranquille.

Frère perdu - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant