Minho attrapa la chemise de son ami et approcha sa bouche de son oreille pour y murmurer ces quelques mots qui laissaient le plus grand dans l'incompréhension totale.
« — Je n'aime pas la violence. »
Le brun regarda son camarade avec des yeux remplis d'incompréhension. Qu'allait il faire alors ? Il ne s'était presque jamais engueuler avec son meilleur ami, alors il ne savait vraiment pas comment celui ci allait faire et pour rien vous cacher, il avait peur.
Le châtain fit descendre ses fins doigts le long du torse recouvert d'un t-shirt de son cadet. Ils venaient de sortir de sport, leurs corps et leur vêtements étaient couvert de sueur.
Minho tenait toujours le beau brun contre le mur. Celui-ci, toujours en colère, essayait encore vainement de se défaire de l'emprise de son aîné.
Le plus petit passa sa main sous le t-shirt de Hyunjin, la passant sur ses abdos bien définis.
Sa fine main remonta sur les pectoraux du garçon devant lui. Le plus jeune reteint son souffle. Malheureusement pour lui, son meilleur ami connaissait ses point faibles.
« — Qu'est-ce que tu fou putain ?! La colère de Hyunjin était quelque peu descendu mais il restait tout de même sur les ners.
— Excuse toi~ »
Le châtain rapprocha son visage de la poitrine de son vis à vis. Ses belles et envoûtantes lèvres se posèrent doucement sur la peau immaculée de l'adolescent.
« — Je n'arrêterais seulement si tu t'excuse, souffla t'il à quelques petits centimètre de la douce peau de son cadet. »
Il attendit comme ça quelques secondes, le brun ne lui repo dit que par le silence. Alors il rompis l'écart entre sa bouche rosée et la peau porcelaine de Hyunjin. Ses lèvres se mouvaient lentement, faisant rougir la peau de son camarade.
Un frisson parcoura le corps entier de beau brun collé au mur. Le plus vieux savait très bien que les pectoraux de son camarades était l'un de ses points sensibles.
Minho fit passer sa langue sur la surface rougis que son baisé avait laissé sur cette peau autrefois sur blanche.
« — S-Stop...
— Hm ? »
Le châtain commença à sucer la peau parfaite de son ami à l'endroit qu'il avait laissé rouge.
« — Aah arrêtes... »
L'aîné fit la sourde oreille continuant de maltraité la poitrine musclée de Hyunjin.
« — Mmm... putain... Souffla t'il, appréciant sans le vouloir le mouvement des lèvres du garçon devant lui. E-Excuse moi.
Minho se releva, posant ses yeux sur la belle marque qu'il avait laissé sur son voisin de table.
« — Tu vois quand tu veux !
— Pff... Tu vas voir, moi aussi je vais te laisser un gros suçons pile là où il faut !
— J'attends de voir ça~ »
ㅡㅡㅡ
442 motsDésolé, je voulais le sortir hier soir mais j'ai eu un coup de mou, j'ai repensé à un truc, j'aurai pas dû du coup j'ai préféré rester tranquille sur mon lit à écouter de la musique.
VOUS LISEZ
༄ℙ𝕃𝔸𝕐𝔹𝕆𝕐༄ [𝑴𝒊𝒏𝒋𝒊𝒏]
FanfictionHyunjin et Minho sont de gros clichés embulant, et ils en sont conscient. Pour changer leur habitudes monotone de monsieur populaire, pour s'amuser, ils sont décidé de joué à un jeu. Les deux adolescents étaient plus que conscient de tous les regard...