Pdv de Cheryl :
Je me tenais face aux serpents qui me dévoraient pratiquement du regard. Le stress montait de plus en plus en moi lorsque j'entendis la musique se mettre en route. Je chercha Toni du regard a travers la salle jusqu'à ce que je la trouve , adossée a une table de billard elle me fixa avec des yeux remplit d'amour et je pu lire sur ses lèvres...
Toni : Je t'aime...
Il n'en fallut pas plus pour moi pour que mon corps se laisse guider par la musique calme et sensuel qui résonnait a travers la salle. Tout les serpents avaient les yeux rivés sur moi mais je resta concentrée sur mes mouvements et ne lâchait pas du regard ma fiancée qui m'admirait. Chacun de mes mouvements étaient contrôler par la vibration des décibels. je faisais glisser mes mains le long de mon corps en faisant bouger calmement mes hanches. Je ferma les yeux et m'enferma dans une bulle ou je n'entendais plus aucun sifflements , cris ou quelconques remarques. Je me dirigea vers la barre de fer au milieu de la scène et fit glisser mon corps dessus. Je tourna autour et commença à faire glisser mon corps dessus. Je faisait en sorte que mes mouvements de danse reste calme sans manquée de les rendre de plus en plus sexy. Je me donna corps et âme et ne pensait qu'à la fierté que je pourrai lire dans les yeux Toni. J'ouvris mes yeux et lança un regard a ma fiancée qui resta focaliser sur chacun de mes coups de hanches ou de mouvements de la tête d'avant en arrière. Je lui sourie discrètement et me reconcentra.
Lorsque la dernière note sonna je vis tout les serpents face a moi m'applaudir et vit Toni montait sur la scène et m'emmena dans les coulisses. Une fois a l'intérieur je sauta dans les bras a Toni qui me serra contre elle...
Toni : Je suis tellement fière de toi !
Cheryl : Merci de m'avoir soutenue... Je n'y serai jamais arriver sans toi... Je t'aime tellement mon amour.
Toni me souria et m'embrassa avec amour. Je pris son visage entre mes mains et répondis a son baiser avec plus de passion.
Toni : Je vais te laisser... Habille toi et vas sur la scène Jughead t'attendra avec ta veste.
Cheryl : D'accord... Merci de m'accepter dans ta famille !
Toni : Cheryl... Tu a toujours été ma famille... Pour qu'ensuite toi et moi on créée notre propre famille...
Je lui souria et l'embrassa avec douceur.
Toni : À toute suite.
Je lui donna un rapide baiser et la laissa partir rejoindre les autres. Je termina de me préparer et alla sur la scène.
Jughead m'y attendait et me pris dans ses bras.
Jughead : Bienvenue dans notre famille.
Cheryl : Merci beaucoup.
Je chercha Toni du regard pendant que Jughead faisait son discours.
Jughead : Maintenant que tu fais partit des serpents nous allons te donner ta veste qui représente notre famille.
Alors que je m'attendis a ce que se soit jughead qui me la passe sur les épaules. Je vit ma fiancée arrivée avec une magnifique veste rouge serpent. Elle me souria et passa derrière moi. Mon sourire ne lâcha plus mon visage pendant que mon âme sœur me passer ma veste sur les épaules. Une fois mise Jughead me reprit dans ses bras. Je le serra fort contre moi en le remerciant. Une fois notre câlin terminer je me retourna vers Toni qui me regardais avec un regard qui reflétait sa fierté et son amour pour moi. Je pris son visage entre mes mains et l'embrassa avec passion sous les cris des serpents.
Cheryl : Je t'aime...
Toni : Je t'aime aussi mon amour...
Elle se positionna derrière moi en passant ses bras autour de ma taille et entrelaça nos doigts ensemble en me murmurant a quel point elle était fière de moi.
Serpents : C'est dans l'unité qu'on trouve la force !!!
Je ria aux éclats en pensant à quel point j'avais de la chance.
J'étais fiancée à la meilleure petite amie qui puisse exister et j'avais maintenant ce qui me manquait depuis tellement longtemps. Une véritable famille. Et ça Toni et les serpents allait enfin me le donner.
J'étais la femme la plus heureuse du monde.
VOUS LISEZ
Je Te Veux Toi (Tome 1)
FanfictionCheryl, une jeune fille solitaire depuis l'assassinat tragique de son jumeau tant adoré se retrouve dans une souffrance infinie qu'elle n'arrive pas à faire atténuer malgré les mois qui ne cessent de passer. Elle aimerait tellement pouvoir être elle...