~ Chapitre 21 ~

527 51 7
                                    

Deux jours...

Ça faisait deux jours que Yoongi avait pris place au chevet de Jimin, dans une chambre d'hôpital d'un blanc stérile et à l'odeur de désinfectant.

Il avait des poches sous les yeux, les cheveux en bataille et les même vêtements, pour cause il refusait de quitter Jimin même pour rentrer chez lui prendre une douche.
S'il faisait cela, il avait peur de rater le réveil de son bien aimé.

Après que Yoongi ait réussi à éviter que son cadet ne se fasse violer, celui fut transporter d'urgence à l'hôpital général de Séoul et ne s'était pas réveillé depuis.
Sans s'en rendre compte, le blondinet avait subi une batterie de tests. C'est à la réception des résultats que ses amis ont appris qu'il avait été drogué au GHB, et que s'il ne se réveillait pas c'est parce que la dose reçu été très élevée, trop élevée.

Alors que l'aîné tenait la main de son cadet dans la sienne et lui parlait, de lui, de eux, de ce qu'ils feraient ensemble quand il reviendra à lui, il fut interrompu par deux petit coups frappés à la porte de la chambre.

- Hey. Dit timidement Taehyung en ouvrant la porte

- Hey. Lui répondit Yoongi sans lâcher son Jimin du regard

- Comment ça va aujourd'hui ?

- Eh bien rien de nouve...

- Je le sais ça Hyung... Je parlais de toi, comment TU vas ? Insistait Taehyung

- Oh ! Euh... Eh bien. Je suppose que ça peux aller.

- Hyung... Rentre chez toi, prends une douche. Je reste la

- N-Non... J-Je dois res-rester. Bafouillait Yoongi en sentant ses larmes couler. I-Il a besoin d-de moi !

- S'il te plait Yoon... Rentre au moins prendre une douche. Qu'est-ce que dirait Jimin s'il te voyait dans cet état ?! S'inquiétait son cadet

- JUSTEMENT... IL NE ME VOIS PAS !

- ET TU N'AIMERAIS PAS QU'IL TE VOIS COMME ÇA ! Taehyung essaya de se calmer. S'il te plaît Hyung... je veille sur lui, je te le promets.

Yoongi ferma les yeux, en hochant de la tête en guise de capitulation. Il se leva pour se pencher vers son petit ami. Et lui embrassa le front.

- Je reviens bébé. Je me dépêche ! Je t'aime ! Chuchotat-il à l'oreille de Jimin en espérant que celui ci l'ai entendu

Yoongi quitta la chambre d'hôpital à contre cœur et pris le chemin de son appartement. Il avait dans l'idée de prendre une douche rapide, se changer et repartir. Il mangera plus tard, puisque de toute façon il n'avait pas faim.

Pas qu'il n'avait pas confiance en Taehyung, loin de là, mais il voulait tout simplement être près de Jimin. Il ne se sentira vraiment à peu près bien que quand il l'aura sous les yeux.

Il se sentait terriblement coupable...
Coupable d'être parti dans la cuisine se soir là en laissant Jimin seul, d'avoir penser pendant un instant qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre que lui et qu'il l'avais abandonné, de ne pas l'avoir trouvé assez vite, de ne pas l'avoir protégé.

••••

Yoongi était sur le chemin du retour pour l'hôpital. Il marchait d'un pas pressé et courait presque quand il franchit les portes automatique.
En deux minutes à peine il était devant la porte de la chambre de Jimin.

A peine avait frappé qu'il avait ouvert la porte presque au même moment.
Taehyung était assis sur le bord du lit et son téléphone émettait de la musique.

- Jimin adore cette chanson. Dit Taehyung d'un ton triste. Je-J'ai pensé  que sa pourrait l'aider.

- Tu as bien fait Tae ! Lui répondit Yoongi en le prenant brièvement dans ses bras.

Il posa son regard sur l'homme étendu dans les draps d'un blanc immaculé. Son visage était serein. Yoongi s'approcha de lui et caressa tendrement sa joue, puis ses cheveux.

- Je suis revenu Chéri ! J'ai fait très vite tu sais... Bébé, tu me manque. Ta voix, ton sourire, tes yeux rieur. Tout de toi me manque bébé... S'il te plait, reviens chéri, j'ai besoin de toi !

Yoongi se pencha vers lui et approcha son visage de celui de l'homme qu'il aimait.

- Je t'aime bébé ! Lui chuchotat-il en embrassant son front

- J-Je t'a-t'aime aus-aussi Hyung. Lui répondit Jimin d'une voix faible mais bien audible

__________

With or Without you [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant