6 mois plus tard.
- Doucement, ce serait dommage de te casser quelque chose... Et casser quelque chose au bébé par la même occasion !
- Thomas c'est juste un satané carton je peux le porter ça va pas me faire perdre les eaux !
Cela fait maintenant six mois que je suis enceinte et Thomas ne me lâche pas la grappe. Je ne peux rien porter, même une bouteille d'eau, et j'exagère même pas.
- Je préfère que tu t'assois ici, et je vais monter le berceau, dit-il en désignant le lit, me prenant le carton des mains, il le posa à terre.
Thomas avait vendu sa console de jeux pour acheter un berceau pour le bébé comme il m'en avait fait la promesse six mois plus tôt.
- Ils peuvent pas le vendre déjà tout monté ! Se plaint-il en ouvrant le carton.
Soudain, quelqu'un sonna à la porte.
- Amanda c'est pour toi ! Me hela ma mère depuis le salon.
- J'arrive ! Répondis-je.
- Je vais te porter jusqu'en bas, je veux pas que tu descende les marches ! Fit Thomas en se levant.
- Thomas ça suffit maintenant ! Contente-toi de monter ce putain de berceau et arrêtes de t'inquiéter chaque fois que je dois descendre les escaliers ou encore chaque fois que veux porter un putain de carton pas lourd ! C'est gonflant !
C'était la troisième fois que je lui criais dessus cette semaine. J'ai conscience que ce ne sont que mes hormones et je sais qu'il ne m'en tient jamais rigueur, mais quand même, à chaque fois j'ai envie de me gifler. Je ne le mérite pas. Je ne mérite pas un garçon si gentil.
- Pardon Thomas...
- C'est rien, c'est toi qui as raison, je dois arrêté de flipper pour rien, dit-il, me prenant dans ses bras. Je pleurais contre son torse.
- J'en ai marre de m'en prendre à toi...
- Je le sais ne t'inquiète pas, allez descends voir ton invité il ou elle va s'impatienter.
J'essuyais mes larmes et descendis dans le salon. Liam m'y attendait, un bouquet de roses blanches à la main.
- Liam !
Je lui sauta dans les bras.
- Comment ça va ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Il te reste trois mois avant de pondre et comme je veux pas manquer ça alors je vais rester ici, ta mère est d'accord !
- T'es trop mignon ! Et ça c'est pour moi ? Fais-je en designant les fleurs.
- Euh oui, pour la future maman, et j'ai apporté ça aussi pour le petit bout !
Il sortit de derrière son dos un lapin en peluche trop mignon, jaune avec de grandes oreilles.
- Il est adorable ! Merci.
Je l'embrasse sur la joue, Liam hein, pas le lapin. Ma mère pris les fleurs afin de les mettre dans un vase.
- Il est où Thomas ? Demande le tatoué.
- Dans ma chambre entrain de monter le berceau, fais-je.
- Ah bah je vais monter voir si il n'a pas besoin de bras musclés pour l'aider ! S'exclame-t-il, montant les marches. Je m'assis sur le canapé. Un terrible mal de ventre se déclencha.
- Ça va ma chérie ? Me demande maman voyant mon air crispé.
- Oui t'inquiète, il donne des coups de pieds c'est tout.
VOUS LISEZ
The Fall
FanfictionAmanda, 17 ans, voit sa vie basculer le jour où ses parents divorcent. Elle quitte Wolverhampton pour aller s'installer à Londres avec sa mère. Pour ainsi entamer une nouvelle vie. Mais voilà dans son nouveau lycée elle fait la connaissance de Thoma...