Cold Heart

1.6K 100 15
                                    




- Plusieurs mois plus tard ... -

Le doux craquement des feuilles d'automne résonne sous les pieds du chasseur alors qu'il se promène entre les arbres, l'arbalète prête à la main. Il regarde à sa gauche puis à sa droite, faisant un signe de tête à ses compagnons de chasse.

"Reste proche." chuchote-t-il en avançant, menant le groupe plus profondément dans les bois.

Au cours des derniers mois, de nombreux rapports ont fait état d'une observation de loups et d'attaques près du village. Il est arrivé au point où les villageois ont trop peur de partir après le crépuscule de peur d'être attaqués. Un groupe de chasseurs s'est d'abord occupé du problème des loups, mais il n'est jamais revenu. C'est donc à Jimin et à son groupe de trouver les chasseurs disparus et de s'occuper eux-mêmes des loups.

Mais au fond, peu importe ses efforts, Jimin n'a pas l'impression qu'il pourrait nuire au loup. Cela ne fera que nuire à sa mémoire de Jungkook, le loup qu'il essaie si fort d'oublier, mais apparemment le lien qu'ils partageaient ne le laisserait pas.

Pendant ces longs mois douloureux de perdre Jungkook, Jimin ne pouvait le dire à personne de peur d'être exécuté par les chasseurs alors il pleura la mort de Jungkook seul dans sa chambre, pleurant pour dormir chaque nuit.

"Jimin, surveille tous les mouvements." Murmure Taehyung en marchant derrière Jimin, en le surveillant de près.

Depuis la mort de Jungkook, Taehyung est à ses côtés, l'aidant à faire face. Jimin n'a jamais parlé à Taehyung de sa relation avec Jungkook, mais il était reconnaissant au meilleur ami de savoir quand il était bouleversé par quelque chose et le traitait toujours. C'est grâce au soutien de Taehyung que Jimin a pu survivre ces mois sans Jungkook.

"Tout le monde s'arrête!" ordonne l'un des chasseurs, levant le bras alors qu'il pointe son arme droit devant.

Jimin et Taehyung s'arrêtent sur leurs traces et voient une clairière ouverte, leurs estomacs tombent immédiatement alors qu'ils voient la tête coupée d'un des chasseurs disparus gisant paresseusement sur le sol.

"Reste en arrière, je vais vérifier ça." L'un des chasseurs commente alors qu'il s'avance, pointant l'arbalète sur la tête coupée. Il regarde autour de lui mais ne voit rien, puis se retourne pour saluer les autres. "Tout est - oh merde!" il maudit alors que le sol cède sous lui, le plongeant dans un trou profond.

Dès que cela se produit, un grand hurlement se fait entendre autour des chasseurs, semant la panique en eux. "C'est un piège!" crie l'un d'eux en tirant sa flèche sur une grande masse qui se déplace rapidement derrière les arbres.

Jimin et Taehyung restent dos à dos, les armes tirées, tandis que les autres chasseurs se séparent pour poursuivre la grande masse.

"Rester ensemble!" Jimin les prévient mais ils étaient trop loin pour l'entendre.

"Merde, Jimin, nous devons rentrer." dit Taehyung en pointant son arbalète dans les arbres. "C'est une embuscade!"

Un des chasseurs crie, le bruit des os claquant résonne dans les bois, faisant nouer l'estomac de Jimin. Il fouette la tête et voit le corps d'un autre chasseur jeté dans les arbres, son cou claquant instantanément avec un grand craquement.

"Jimin, allons-y!" Taehyung saisit la main de Jimin et s'enfonce profondément dans les bois. Les deux n'ont aucune idée de l'endroit où vous allez, mais ils doivent s'éloigner le plus possible.

Un grand hurlement éclate dans l'air, distrayant momentanément Jimin et le faisant trébucher. "Jimin, nous devons continuer d'avancer!" Taehyung fait signe qu'il aide Jimin à se relever et recommence à courir. Jimin cherche tout autour la source de cet hurlement alors qu'il le trouvait étrangement familier au point qu'il lui donnait la chair de poule.

Beastly (JIKOOK FF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant