Dans la base rebelle, sur Taris:
Chaque rebelle proposé des idées les un après les autres, mais aucunes ne finissaient bien.
Pendant ce temps, Rey s'était retirée discrètement dans sa turne pour récupérer son bâton et le sabre de luke encore en pièces, enroulé dans un tissu. Elle essaya t'en bien que mal de se faufiler derrière les machines pour sortir sans que personnes ne la remarque, et cela marcha haut la main. Arrivée dehors, elle tourna une dernière fois la tête vers sa maison depuis bientôt deux mois comme pas nostalgie puis dans un élan, se mise à courir vers l'endroit où le vaisseau avait semblé s'être posé ou du moins atterri.
Elle savait pertinemment que Kylo Ren n'était ni venue pour tué l'entièreté des résistants, ni pour voir sa mère et encore moins pour laisser son côté lumineux prendre le dessus sur celui obscur (soit pour devenir Jedi), mais pour elle, Rey. Ils n'avaient jamais compris pourquoi tout deux avaient toujours besoins de se battre l'un contre l'autre, comme s'ils avaient des comptes à se rendre. Bien sûr, à par le fait qu'il n'était absolument pas dans le même camp, ils ne se détestaient pas forcément. Il était vrai que au début, Rey avait une envie dévorante de le tuer, mais tout cela avait étrangement changer et maintenant, elle n'était plus sûre de ce qu'elle voulait. Était-ce son côté lumineux qu'elle désirait tant réveiller en lui ou tout simplement... lui?
Elle aussi avait ressentie cette même chose quand leurs mains avaient été en contacte mais ne savait pas trop ce que cela signifié. Le simple fait qu'il ai tué son père la dégoûté au plus profond d'elle.
Après avoir chassé ses pensées, elle arrêta de courir,
à court de souffle puis quelques instants plus tard, la grande silhouette sombre de Kylo Ren se dessina en face d'elle, à plusieurs mètres. Elle sentait l'immensité de la force de son adversaire, et cela lui fit froid dans le dos mais la détermination prit le dessus, et après une grande inspiration elle avança à grands pas vers lui, sûre d'elle.Dans les plaines de Taris:
Rey et Ben avançaient tout deux d'un pas assuré l'un vers l'autre, se fixant dans les yeux avec un regard presque meurtrier.
Kylo Ren, cette fois ci avait prévu son coup et ne comptais pas juste énoncer le prénom de la jeune fille bêtement. Il voulait d'abord lui dire trois mots sur la fin de la résistance et tout ce qu'il en suiverait, mais aussi qu'elle devait venir le rejoindre, même s'il se doutait de sa réponse. Si celle ci serait négative, alors devra s'efforcer à la tuer. Du moins c'était ce qu'il espérait car arrivé à moins de deux mètres d'elle, il perdu instantanément ses mots mais réussi finalement par bégayer difficilement quelque chose;« -Toi et ta b-bande d'amis rebelles allaient tous mourir! Aucun résistant ne pourra survivre à mon armée »
siffla agressivement le jeune sith toujours le regard rivé sur elle.
Mais Rey ne s'abaissa pas devant ces menaces et continua d'avançait encore plus sûre, mais vite, elle s'arrêta nette quand elle se souvenue qu'elle n'avait qu'un pauvre bâton de bois pour se défendre contre le sabre brûlant et crépitant de son adversaire.
Mais Rey garda espoir et spontanément elle répondu;« -Il est encore temps de changer Ben! »
Cela enflamma Kylo Ren qui détestait qu'on l'appelle ainsi.« -Ben solo est mort depuis longtemps. »
cracha le nouveau Leader d'une voix roque, qui ne pouvait entendre se prénom plus longtemps.« -Non, et je le vois, je l'ai vue! Ben, ne laisse pas la haine t'envahir plus... »
« -Toi, lâche prise! Tu te ment à toi même, rejoins moi. »
il tendit la main ouverte et recommença à avancer vers elle à pas lents, le visage fermé. Mais par réflexe la scavenger recula de quelques pas en arrière, ce qui arrêta Ren qui lâcha aussi sa main pour la laisser retomber sur sa jambe.« -Tu te trompe! Je ne suis pas ce que tu penses, en revanche toi je le sais! Tu n'est qu'un monstre rongé par le remords d'avoir tué ton propose père ! »
Elle venait d'appuyer sur son point faible, elle avait raison sur certains point mais il le renié de tout cœur, alors la rage le submergea, un sourire amère s'afficha sur son visage puis d'un bon, il pointa son sabre sous la gorge de la jeune Jedi. Il fit une grimace de contrariété avant de baisser son sabre en laissant éraflé son bras lui laissant un marque rougeâtre apparaître.
Un rictus de douleur s'afficha sur le visage en sueur de Rey alors qu'elle attrapa et pointa adroitement son bâton sur lui. Il leva un sourcil comme pour la défier, ce qui eux le dont d'agacer Rey qui fonça droit sur lui.
Celui ci parait immédiatement et attaqua de nouveau dans la foulée mais tout en retenant ses coups pour ne pas la tuer, et jouer encore un peu.
Cette pensée l'irrita, pourquoi en voulait t'il pas la tuer maintenant et retarder l'événement? alors il baissa sa garde maladroitement et se prit un violent coup de bâton dans le ventre. Un cris de consternation s'échappa de ses lèvres alors qu'il fonçait une fois de plus droit sur elle, le sabre sur le côté, comme pour la trancher en deux.
Cela dura plusieurs minutes, mais Kylo Ren usa de sa force pour à chaque occasion, la propulsant au sol.
De plus en plus faible, Rey prenait du temps à se relever mais lui, l'attendait pui attaquait de plus belle.
Elle voyait très bien que le but de Kylo Ren n'était plus de la tuer mais de l'affaiblir, ce qui était incontestablement entrain de marcher.
Quand Rey fut sur ses jambes, elle fonça t'en bien que mal, de nouevau sur lui à grandes enjambés, Kylo Ren l'attendait encore, puis quand elle fut à un mètre de lui, il esquiva pour donner un coup ni trop fort pour l'achever ni trop faible pour la laisser continuer de se battre. Alors, elle tomba sur ses genoux rudement à terre puis dans un dernier regard déchirant, tomba au sol inconsciente.
Il s'était joué d'elle et en était plutôt fière. Mais il n'eut pas trop le temps de se flatter puisque une orde de rebelles arrivaient en courant et criant, droit sur lui.
Alors d'un geste brusque il attrapa la jeune fille par le bras puis la plaça dans ses bras comme sur Takodana et la porta jusqu'au vaisseau ainsi, avant de la poser délicatement sur le lit à l'intérieur de l'engin.
Maintenant, il fallait décoller, ce qui n'était pas pas de mince à faire vu la traverser et l'atterrissage catastrophique qui s'était produit quelques temps auparavant.
Il finit par réussir à décoller malhabilement malgré les nombreux voyants allumés.
Après tache effectuée, il décida de se dirigeait vers la chambre où dormait Rey.
Arrivait devant la porte, il eut une désagréable sensation d'hésitation mais qui repartie vite au moment où la porte fut ouverte.
Elle dormait paisiblement, mais son visage reflétait une pointe de douleur. Comme dans le petit vaisseau ne se trouvait ni robot médical mais encore moins de vrais médecins. Kylo Ren se dévoua peut enchanté, de lui faire un bandage au niveau de sa dernière blessure qu'il lui avait infligé. Évidemment, dans ce tas de ferrailla ne se trouvait plus aucun patch bacta donc le jeune sith devait le faire lui même. Il n'avait jamais était forcément délicat avec se qu'il entreprenait, mais cette fois ci, il prit soin de faire le bandage doucement et avec délicatesse, tout en prenant soin de ne pas la réveiller. Déjà car il ne voulait pas se faire attaquée là, alors qu'il était à dépourvu et encore moins dans cette posture d'infirmière. D'ailleurs, pourquoi était il entrain de soigner sa prisonnière ? Il était vrai que quand il avait commençait, cela avait été spontané mais après réflexion, il s'étonna lui même.
Après avoir finit son travail, il prit bien soin de refermer la porte avec prestesse et de retournait à son poste de pilotage.
VOUS LISEZ
Connected with you
FanfictionIl y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine... [EN COURS] Bienvenue sur la page de ma première fanfiction sur reylo et première fanfiction tout court! J'espère évidement qu'elle vous plaira, je m'excuse d'avance pour les fautes d...