Titre complet - Elles ont toutes peur de l'amour, mais elles rêvent toutes du coup de foudre 🎶.
#Dans la peau de Youness.
Vous devez vous dire que j'suis le plus gros des batards mais non, elle a voulu faire la folle elle assume jusqu'au bout . Moi, Youness, tu m'laisse sur répondeur alors que je suis là à quémander un putain de tel pour ta gueule ? Naan impossible.
Bien sûr que je pensais pas un seul mot de tout ce que je lui ai dit, mais ça, elle, elle a pas besoin de le savoir pour l'instant.
J'me pose au calme devant Lost. En sah ça m'soulait cette situation mais c'est elle elle l'avait voulu aussi zeubi, pas moi .
Moi j'suis pas une tête de zeub comme Jean Paul oula j'sais pas quoi. J'suis un mec de quartier, j'suis un pure Bogoss débarque tout droit de Tunis. J'ai n'importe quelle fille que je veut en un seul claquement de doigt, j'ai la moitié du Sud est qui me mange dans la main et c'est une tipeu de 18 ans qui va m'dresser?
Non désolée Habiba, ça va pas être possible . T'as réveillé le sheytan, tu va comprendre ton erreur de force .J'mendors a force devant la série car ouais j'avoue, c'est surtout elle qui aime bien c'truc moi j'suis plus pour lui faire plaisir qu'autre chose mdrr mais bon merlich, c'est pas bien grave .
J'me réveille quelques heures plus tard par les contrôles œilletons du maton, croyez pas la prison est l'endroit le plus bruyant que j'ai connu. Le pas du maton sur la cursive, le bruit des clés, les mecs qui hurlent ou qui casse des trucs pour attirer l'attention du surveillant et il y a cette putain de clé qui tourne dans les serrures accompagne du claquement de porte.
Wallah c'est le bruit qui te hantera un très long moment mon frère .18h.
J'allume mon tel, j'mattends à recevoir 150 messages d'excuses et à pouvoir faire zerma le mec désiré.
Sauf que non, rien du tout . Ah ouais ça veut la jouer comme ça ? Pas de soucis. J'tenverrai rien non plus tqt princesse. Je l'aime vraiment croyez pas, elle est autant dans mon cœur que dans ma tête, j'veut faire les choses bien avec elle, la marier tout ça mais pas au prix de me rabaisser.
Mardi soir, 19h58.
Toujours aucun messages. Ah ouais ça va loin quand même, j'étais plein de haine mais je pensais déjà que depuis elle aurait essayer de me contacter.
J'prends un tel a un co-cellulaire car bon maintenant normalement, on en a un mais on le partage avec la cellule d'à côté genre la location bref les hommes comprendront.
J'essaie d'appeler mais rien .. Même si j'faisais le bonhomme, j'avoue qu'là ça faisais bizarre.
Et si j'y avait été trop fort ? Et si vraiment pour elle, c'était terminé ? Et si elle voyait un autre pelo ?
Waaaah impossible, j'appelle deux-trois collègues qui sont censé la surveillé mais non tous sont sur d'eux, personne l'a vue bouger ni quoi que ce soit. Bon déjà ça me rassurait enfin j'savais déjà qu'jme tapais pas une pute hein .
Bref j'rends le tel au mec d'à côté et m'repose devant la télé en écoutant les discours de loveur de mon co-detenu.
Mercredi, 22h01.
Toujours pas de nouvelles. Même si j'faisais le bonhomme, fallait que j'sache. Des engraines, on en a eu mais pas au point de pas s'repondre 4 jours .
- « Salam aleykoum, j'tenais juste à ce qu'on puisse avoir une discussion sur c'qui s'est passé ces derniers jours. J'reconnais que j'ai peut être été dur dans mes paroles mais j'suis comme ça, a prendre ou à laisser tu le sais . Maintenant ouais, j'vais pas mentir, j'étais zehef au début mais maintenant j'suis plus inquiet de pas avoir de nouvelles de toi . J'voulais pas t'faire de mal en fait si, j'voulais que t'ai mal autant que toi tu m'avais fais mal mais maintenant sa y est je suis pas un enfant et c'est toi ma femme. Alors ouais j'te demande pardon si mes paroles ton blessé mais sache que j'en n'ai jamais pensé aucune. Bonne nuit hayati ❤️ ».
VOUS LISEZ
Léannah - Jusqu'à la fin des temps, ce sera nous contre le reste du monde.
RomanceDurant cette épreuve, j'ai appris que la liberté ne se vendait pas mais que quand la juge s'en emparait, elle valait très chère ! Même les murs les plus épais, même les distances les plus longues, ne m'empêcherons jamais de t'aimer. Jusqu'à la fin d...