1.Une jeune fille comme les autres.

14 2 0
                                    

PDV extérieur.
Liliana est une orpheline comme les autres. Elle a 15 ans et est dans une école d'Art. Elle est souvent seules mais ça ne la dérange pas le moins du monde. Elle avait une amie par le passé, qui lui disait souvent qu'elle voulait avoir un corps de mannequin comme elle. Mais son amie lui a fait du tord et depuis elles ne se parlent plus. À l'orphelinat on ne s'occupe pas beaucoup d'elle, certainement parce qu'elle est la plus vieille et que bientôt elle devra faire en sorte de partir de l'orphelinat.
Un jour elle se dit qu'elle pourrait aller au parc pour dessiner dans le calme.

PDV Liliana.
Je préparai mon sac avec mes affaires et sortie de l'orphelinat. Je vais souvent au parc pour dessiner. C'est apaisant d'être en contact avec la nature et les animaux. J'arrive au parc et me dirige vers l'étang. Je me pose à terre. Je sors mon cahier ainsi que mes crayons de dessin et commence à dessiner la végétation. Une heure ne passe avant que je regarde l'horloge de mon téléphone. Il est déjà midi. Je pose mon cahier et mes crayons. Je sors de mon sac ma boîte à tartine et commence à manger. Très vite les canards de l'étang viennent vers moi à cause de la nourriture.

Moi-  Vous avez faim?

Morgane- Regardez, la solitaire parle aux canards. Que c'est triste elle n'a qu'eux comme amis. Hahahaha.

Pourquoi fallait-il que Morgane et sa bande viennent au parc? Malgré leurs rire fort énervant qui commençait à s'éloigner, je restais calme et ne les regardaient même pas s'éloigner.

??? - Pardon de te poser la question mais ils sont comme ça tout le temps avec toi?

Moi- Malheureusement oui. Mais tu es qui au fait?

Nicolae- Je m'appelle Nicolae, je suis une année plus haute que toi à l'école.

Moi- Tu es un quatrième ?

Nicolae- Oui, pourquoi ça t'étonne?

Moi- Un peu.

Nicolae- Sinon, comment tu t'appelle car je t'ai dis mon nom mais je n'ai pas le tien.

Moi- Ah désolée, je m'appelle Liliana.

Je dois dire qu'il est mignon avec ses yeux brun et son beau corps d'athlète. On continua à parler pendant une bonne heure de tout et de rien.

Nicolae- Bon je dois y aller, à plus tard.

Moi- À plus tard.

Je range mes affaires et pars du parc. Je rentre et prépare mes affaires pour les cours de demain.

Un voyage dans une autre dimension. (PAUSE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant