MA RENCONTRE AVEC L'INCONNUE

189 27 8
                                    

Comme chaque lundi j'étais en cours , drôle mais j'étais le délégué de ma classe .
Nous étions en pleins cours quant tout à coup un éducateur a interrompu notre séance de cours de français...

-Débout ! (à chaque fois qu'une personne entrait dans notre classe soit moi ou un élève de la classe criait "débout" et tout les élèves de la classe s'exécutaient en se tenant debout , c'était notre manière de saluer.)

L'éducateur - bonjour tout le monde , excusez-moi Mr le prof d'avoir interrompu votre séance de Français !

le prof - non ! Ne vous inquiétez pas.

Assit tout le monde ordonna le prof de français , nous nous sommes assis tout en écoutant ce que l'éducateur avait à nous annoncé au point d'interrompre notre cours .

L'éducateur - je suis là pour facilité l'insertion d'une nouvelle élève parmi vous, elle s'est inscrite récemment alors je compte sur vous pour bien l'accueillir .

La fille était dehors pendant le discours de l'éducateur ,« tu peux entré» déclara l'éducateur.

J'ai vu une fille entré dans ma salle , dans ma classe , dans mon arène , eh oui j'étais le chef de classe donc tout naturellement ma classe était considérée comme mon territoire. Elle s'est arrêtée juste à côté de l'éducateur et ce dernier à dit: «elle s'appelle Barbara».

Je l'ai regardé et c'était un pur produit africain , c'est à dire une belle femme avec de grosses fesses , une très forte poitrine, un teint noir qui m'a fait pensé à un café sans lait et j'ai même pas encore parler de ses yeux et ses lèvres rose. Il aurait suffi qu'elle ouvre la bouche pour que mon cœur reçoive une pluie de balles...Mais je mettais déjà installé une barrière psychologique , j'ai immédiatement calmé mes hormones , j'ai tourné la tête et j'ai croisé le regard de Éric . Il était assis dans le fond de la classe , il me faisait un signe de la main me disant «c'est-elle la fille dont je te parlais» . J'avais compris le message mais d'un air désintéressé j'ai tourné ma tête vers le tableau , au fond de moi je me disais "elle est plutôt jolie".

le prof - Barbara , assieds-toi juste devant le délégué et surtout bienvenue dans notre établissement , je compte sur toi pour donner le meilleur de toi-même et te faire le maximum d'amis.

J'ai souri et j'ai répété au fond de moi le dicton qui dit "quand c'est pour toi , c'est pour toi !"
Barbara à sortie un petit cahier de son sac a main et c'était l'unique cahier, c'est certainement parce qu'elle est venue en retard qu'elle n'a donc pas eu le temps d'avoir la liste des fournitures...
J'ai toute suite touché son épaule (vu qu'elle était assise juste en face de moi) , lorsqu'elle s'est retournée je lui ai dit:«si c'est l'unique cahier que tu comptes utilisé , ça le fera pas parce que même pour les cours de français ce cahier n'a pas suffisamment de pages». Je continuais à lui parlé quant soudain , j'ai entendu une voix perçante crier "Ghislain laisse la fille tranquille !! "

Et bien évidemment c'était la voix du prof , il a toute suite continué en disant:«a cause de toi les filles ne font que traînées devant la salle , ma fille il te demande ton numéro ? (il s'adressait à Barbara) Ce garçon c'est son travail de gérer toutes les filles d'ici ! »

Barbara - non Mr il me disait juste que mon cahier n'allait pas être suffisant pour tenir les cours en français .

le prof - ohhh ne te laisse pas berner (avec une voix élevée) , c'est sa technique d'approche au fur et à mesure il va vouloir venir chez toi pour même t'aider à copier tes cours méfie-toi !

UN SECRET DÉVOILÉ DES SENTIMENTS ENTERRÉS Where stories live. Discover now