Ben se détache se moi pour me regarder en rougissant. Il m'embrasse doucement et j'entoure mes bras autour de sa nuque.
Ben : Va dormir, il est tard... Je suis triste de devoir le quitter si vite... Mais c'est juste la nuit alors ça va ? J'aurais préféré de passer plus de temp avec lui...
Moi : D'accord, bonne nuit... Je lui souris et pars de sa chambre. Devant sa porte quelqu'un me surprends.
Sarah : Alors ça a pécho ?
Moi : PUTAIN SARAH TU M'AS FAIS PEUR. On va dans notre chambre.Sarah : Alooors ? Tu as pécho ?
Moi : On s'est juste embrasser...
Sarah : Donc vous êtes en couple ?
Moi : Bah t'embrasse pas des gens sans être en couple non ?
Sarah : Bah... Si. Bref. Si tu es en couple avec lui. Pourquoi tu dors pas avec lui ?
Moi : Ben il m'a dit d'aller dormir...
Sarah : Putain t'es conne comme meuf. Elle me prend par le col de mon t-shirt et me traine devant la porte de Ben. Elle l'ouvre d'un coup de pied. Wesh connard tu dors avec ma pote cette nuit et vous fermez votre gueule aller tchao. Elle me balance littéralment sur le lit de Ben et elle se casse en refermant doucement la porte que elle avait frappé.Moi : Eheh... Je le regarde. Le malaise est tellement gros que j'arrive à le toucher. Je descends du lit.
Ben : Voilà pourquoi je trouve ta pote chiante. Bon viens là. Il soulève la couverture en m'incitant à venir dormir. Je m'approche et m'allonge a côté de lui. Tu sais... Si tu n'es pas a l'aise de dormir avec moi...
Moi : Non ! C'est juste que j'ai rarement dormis avec un gars...
Ben : Heh. C'est pas la première fois que on dort ensemble tu sais ? Mais cette fois tu as un t-shirt ! Il rigole et je lui donne un léger coup de poing.
Moi : Il y avait de l'orage !
Ben : Mouais. Aller bonne nuit mon chaton... Il m'embrasse le front et il ferme ces yeux.
Moi : Bonne nuit... Je ferme mes yeux.Je suis reveiller par des bruit d'aboiment. J'ouvre mes yeux et je vois Akai qui pousse mon bras qui était hors du lit. Akai saute sur l'autre côté du lit.
Ben : PUTAIN DE MERDE. Ben se tient l'entre jambe.
Akai : Aouh ! Aouh ! Akai mort la main de Ben.
Ben : Tu as quoi petite boule de poil vivante ?
Moi : Akai vient là. Akai lâche Ben pour sauter dans mes bras. Tu ne dois pas être méchant avec Ben.
Akai : Aouh... Akai monte sur mon épaule.
Moi : Je reviens Ben, je vais le nourir...
Ben : Reviens vite alors. Il me fait un sourire. Je sors de la chambre avec mon loup sur mon épaule.Après avoir nourir mon loup. Je me change avec un sweat et un legging. Je toque à la chambre de Ben et il m'ouvre en souriant.
Ben : Ça te dit d'aller voir un film ?
Moi : Oui mais tu ne pas te transformer sans Slender...
Ben : Peut être mais j'ai une télé avec Netflix ? Et je peux hack le cinéma pour avoir un film sur netflix.
Moi : On regarde quoi ? Il me sourit et me prend la taille pour me faire basculer sur le lit. Il se met en haut de moi pour me regarder. Ses mèches blondes tomne sur mon visage.
Ben : Choisi. Il m'embrasse le front et il s'assoie et je fais de même.
Moi : Hum... Pourquoi pas (Un film) ?
Ben : Ok ! Après quelque minutes le film s'affiche sur la télé et on regarde.Eyeless Jack : Hey Be- (t/p) ! Eyeless entre sans toquer.
Ben : Eyeless ? Quesque tu veux ? Ben met sur pose le film.
Eyeless Jack : Euh Sarah te cherche (T/p), apparement elle a fait une connerie...
Moi : Je soupire. On peut pas la laisser 2 secondes sans que elle fasse une connerie... Je me lève suivit de Ben, je sors de la chambre avec Ben et Eyeless.
VOUS LISEZ
Une enfant chanceuse ! (Ben drowned x reader )
FanfictionToi, (t/p) à l'honneur d'avoir une amie qui n'est pas réellement normale. Grâce a ton amie tu vas rencontrer une réalitée que tu adores tant. tu vas te faire des amis les plus tarés que les un que les autres.