Durant toute la journée qui a suivit, Jennie n'est pas sortie de sa chambre et Lisa en a donc profiter pour visitée les recoins de l'appartement et pour faire à manger.
Ce n'est que vers 20 heures que Jennie daigne à montrer le bout de son nez. Lisa à ce moment est scotché devant la télévision et regarde un drama. Quand elle tourne le regard vers la brune, elle est assez bouche bée.
En effet, Jennie à opté pour une tenue de fête ce soir. Comme tout les autres soirs d'ailleurs, mais ça, Lisa ne le sait pas. Elle n'avait pas vraiment fait attention, mais elle trouve sa colocataire extrêmement belle, et surtout dans cette tenue.
- Qu'est-ce que t'as à me matter, toi ? Demande brusquement la brune.
Lisa relève les yeux de son corps et répond à sa colocataire par une question.
- Tu vas à une soirée ? Demande timidement Lisa.
- J'vois pas en quoi ça te regarde gamine.
Jennie s'en va sur cette phrase pendant que Lisa soupire. Elle n'a pas vraiment l'habitude qu'on lui parle comme ça, surtout venant de la personne avec qui elle va devoir vivre pendant un temps indéterminé. Tout ce qu'elle espère, c'est que ça ne continue pas comme ça, sinon elle va devoir réfléchir à une autre solution.
Un peu plus tard dans la soirée, Lisa, de nature assez curieuse, decide d'entrer dans la chambre de la brune. Effectivement, cela ne se fait pas, mais elle se rattrape en se disant qu'elle ne touchera à rien et que c'est juste pour voir les goûts de décoration de sa colocataire.
Celle-ci a plutôt bon goût pour décorer. C'est assez chic et moderne. Lisa trouve ça extrêmement chaleureux et elle aimerait beaucoup s'allonger sur le lit remplit de doux coussins polaire. Mais bien-sûr, elle se retient.
Mais il faut savoir que Lisa n'est pas que curieuse, elle est aussi maladroite...
C'est pour ça qu'elle fait tomber sans le vouloir, le seul vase de cette chambre.
Les mains devant la bouche, la blonde ne fait aucuns mouvements pendant quelques secondes, se rendant peu à peu compte de la bêtise qu'elle vient de faire. Elle n'aura pas d'autres choix que de dire à sa colocataire qu'elle est rentrer dans sa chambre. À moins qu'elle n'est une autre escuse...
- Merde... Dit-elle en mettant ses mains sur sa tête.
Ce qui est sûr, c'est que sa colocataire va sûrement l'assassinée quand elle va rentrée.
Elle décide donc de ramasser les bouts de verres et de nettoyer le sol pour ne pas que l'une d'elles se coupent. Elle met tout cela dans un petit sac en plastique au cas où.
Elle s'endort un peu plus tard sur la canapé, mais vers deux heures du matin, elle entend un gros bruit et se relève aussitôt. C'est sa colocataire qui vient de rentrer. Elle n'a pas l'air d'aller bien, on dirait même qu'elle est sous l'emprise de l'alcool.
C'est pour cela que Lisa l'aide à rentrer et l'installe dans son lit. La brune grogne légèrement mais s'endort aussitôt. Lisa retourne dans sa chambre et fait de même.
**
Voilà le chapitre 2, il est prêt depuis un moment mais je n'étais pas sûr. J'ai peur que ce soit nul du coup je l'ai relis plusieurs fois jusqu'à être sûr de pouvoir le publier.
Je vous souhaites de bonne vacance pour la zone C ! Les autres votre tour viendra et c'est nous qui seront en pls :)
À bientôt <3
VOUS LISEZ
Sun&Moon
Fanfiction[JENLISA] Le soleil et la lune. L'une est joyeuse et souriante, l'autre est froide et distante. Une colocation qui risque d'être mouvementé. ** - En écriture (chapitres non corrigé). - Chapitres courts (500-600 mots) - Histoire d'amour entre deu...