[PdV Megumi]
Je me heurte à quelqu'un. Je relève les yeux. J'ai tellement peur. Je reconnais ces cheveux bicolores qui dépassent d'une capuche ainsi que cette cicatrice. C'est Todoroki. À cet instant, je pleure de soulagement.
Il me demande si je vais bien. Je baisse la tête. Je ne veux pas qu'il voit mes larmes. Je lui réponds simplement que je vais bien. Je suis un peu étonnée de le voir ici. Je me rends compte que nous habitons dans la même rue, le croiser est plutôt logique. Je devrais peut-être m'en aller. Je commence à continuer mon chemin mais il m'attrape par le bras.
"Attend ! Tu es trempée et je vois bien que quelques chose ne vas pas. Tu veux venir chez moi ?
-Je... Ça ne te dérange pas ?
-Si je te le propose, suis moi. Tu me raconteras ce qu'il t'arrive."Nous allons chez lui. Je suis déçue de ne pas pouvoir continuer mes recherches mais le fait de pouvoir lui parler sans filtre me fait du bien. Il enlève son blouson de pluie et me le donne.
"Il te sera plus utile qu'à moi."
Il est mignon. Je ne sais que répondre. Il va être trempé. Je lui rend la veste et met simplement ma veste sur ma tête. Il ne reste plus beaucoup de trajet. Je lui mets rapidement la veste sur les épaules et la capuche sur la tête.
Nous arrivons chez lui. Nous entrons. La chaleur me fait du bien. J'entends des pas se diriger vers nous. C'est une jeune femme au cheveux blanc avec des mèches rouges, elle ressemble beaucoup à Todoroki.
"Alors Shoto, tu as pu aller acheter du lait ?
-Non, j'ai croisé quelqu'un en chemin."Il me pousse légèrement pour que je m'avance et que la fille puisse me voir.
"Bonjour, je m'appelle Fuyumi, je suis la sœur de Shoto! Ravie de te rencontrer !
-Bonjour, je suis Megumi, une de ses amies. Ravie de te rencontrer également."Je fais de mon mieux pour sourire malgré la situation. Nous nous dirigeons tout les trois vers le salon. La maison de Todoroki est magnifique, elle est dans un style japonais traditionnel. Fuyumi pars dans la cuisine nous faire du thé. Je commence à expliquer la situation à mon ami.
"J'étais dehors car je cherchais quelqu'un. Ce n'est rien. Ne t'inquiètes pas, je peux simplement rentrer chez moi, je m'en voudrais de te déranger.
- Tu ne dérange pas. Tu es la bienvenue ici. Si je peux me permettre, qui cherchait-tu si tard."Ma gorge se sert et une nouvelle vague de larmes coule sur mes joues. Je repense à ma mère. J'ai si peur pour elle.
"Je...cherchais...ma mère."
Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça. Ça ne le concerne pas. Je devrais régler tout ça seule. Je regrette de lui en avoir parlé. Pourtant, je suis soulagée de l'avoir dis.
Fuyumi reviens avec un plateau où se trouvent des tasses et une théière. Elle me sert et me tend une tasse. La chaleur dégagée par le thé me réchauffe. Je prends une gorgée qui me fait le plus grand bien.
La sœur de Todoroki me propose de dormir ici, elle peut me prêter des vêtements et je dormirais sur le canapé. J'hésite mais me dit que c'est une meilleure idée que de retourner chez moi. J'accepte l'invitation.
Nous discutons encore un peu au salon puis Fuyumi vas dormir. Elle me pose simplement un pyjama dans la salle de bain.
Je prends une douche puis enfile l'ensemble de pyjama posé sur le meuble de la salle de bain. C'est un débardeur blanc et un short gris foncé. Je mets mes affaires à sécher.
Je rejoins Todoroki au salon, il m'a sorti un oreiller ainsi qu'une couverture. Cela me suffira pour la nuit. Je m'installe. Shoto s'approche, m'embrasse sur le front et me souhaite bonne nuit avant de s'en aller.
Je sens mes joues s'enflammer, je n'ai pas rêvé ? Je suis légèrement sonnée. Je repense à ma mère, là, quelque part, et je ne peux rien y faire. Je mets du temps à trouver le sommeil mais la fatigue l'emporte sur ma peur.
(Ellipse nuit)
Je me réveille et regarde l'heure. 5 heure du matin. Beaucoup trop tôt. Je m'aperçois que j'ai reçu un message. Seulement trois mots, "boite aux lettres". Le numéro de téléphone est inconnu.
Je me lève, même en ayant peu dormi, je sais que je n'arriverais pas à me rendormir. Je marche dans le salon en réfléchissant à l'endroit où pourrait être ma mère.
Bingo ! Peut être que je trouverais un indice dans ma boîte aux lettres. Je commence à aller récupérer mes vêtements de la veille, ils ont eu le temps de sécher pendant la nuit.
Je suis maintenant habillée, je pourrais aller préparer le petit-déjeuner. Je vais dans la cuisine. Je pourrais faire des œufs au plat. Je rentre dans la pièce. Je vois Todoroki sortir des ingrédients des placards. Il n'a pas l'air de m'avoir vu. Je m'approche de lui et lui demande :
"Qu'est-ce que tu prépares ?"
Il sursaute en m'entend. Il rougit sans me répondre.
"Tu as bien dormi ?"
J'attends. Il ne me répond pas. J'ai fait quelque chose de mal ? Il a l'air d'avoir buger. Il commence à sortir une poêle. Je l'observe faire. Il beurre la poêle et cassé des œufs à l'intérieur. J'ai m'a réponse, il fait des œufs brouillés. Il rajoute du poivre et du sel à sa préparation. Il a l'air de bien s'y connaître en cuisine.
Les œufs brouillés finissent de cuir et il les met dans des assiettes. Il fait rapidement revenir du bacon puis le déposé dans les assiettes. Il finit en faisant une salade de fruits. Ça a l'air délicieux. Il fait ensuite chauffer de l'eau dans une bouilloire pour faire du thé. Il finit par me parler.
"Voilà un petit déjeuner ! Tu viens manger ?
-Oui !"Je suis surprise de son enthousiasme,lui qui ne m'avait jusque là pas adressé un seul mot. Je vais m'asseoir à table et Shoto me rejoint avec deux assiettes. Il repart en cuisine pour prendre de quoi nous faire du thé. Je suis touchée par le fait qu'il m'ai préparé un repas, d'autant plus que le tout à l'air délicieux.
"Bon appétit !"
Nous avons dit cela en même temps. J'attaque mon assiette. C'est tellement bon ! Je ne pensais y qu'il cuisinait aussi bien. Nous finissons de manger. Je le remercie grandement mais je me rappelle que nous avons cour aujourd'hui et que je dois repasser chez moi pour finir de me préparer.
J'explique cela à Shoto puis lui dis au revoir à contre cœur. Nous ne serons pas séparés longtemps mais partir me fait de la peine. Je rentre chez moi. J'ouvre la boîte aux lettres. J'appréhende vraiment de savoir ce que je vais y trouver.
Il y a une seule enveloppe. Une lettre qui m'est adressée. Enfin une lueur d'espoir. Je ne sais pas si je dois l'ouvrir. Je la range dans mon sac le temps de me préparer. Je verrais plus tard si j'ai le temps de la lire. Pour l'instant, je dois me concentrer sur le lycée.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
NdA
Merci d'avoir lu ce chapitre ! N'hésitez pas à me laisser un avis, ça m'aiderait beaucoup.
A bientôt pour un nouveau chapitre !
VOUS LISEZ
De feu et de glace
Fanfiction/!\ Cette fanfiction n'est pas terminée et je ne la terminerai jamais, elle sera supprimée une fois que je l'aurai réécrite autre part /!\ Megumi Sasuki a pour objectif de devenir l'héroïne numéro 1 et est prête à tout pour y arriver. Quand ses sent...