Chapitre 22

22 0 0
                                    


Jimin avait survécu à ça journée d'hier alors que Mingi s'apprêter a faire il ne sait quoi, Jihoon le lui avait en pêcher et avait sortie comme excuse que Jimin ne savait pas à quoi il s'attendait en désobéissant que ce n'était donc pas de ça faute. Puis Mingi l'avait lâcher. Jimin n'était pas aller manger encore une fois il était comme traumatiser à l'idée qu'on puisse lui faire du mal. Le blond n'avait qu'une envie que tout redevienne comme avant. Il le fallait ça ne fessais même pas une semaine qu'il était là et il voulait déjà partir.

Les heures passer et Jimin attender juste que cette journée ce termine pour en commencer une autres et ainsi de suite. Il ne fessait rien que de se perdre dans ces pensées en ce demandant juste pourquoi le monde lui avait donner cette malédiction que d'être un hybride. Il était bien conscient que ce que cela représenter pour ça vie, il allait passer ça vie à ce cacher de ce qu'il est malgré lui. Rien que de penser à son futur qui sera des plus dévaster par le mensonges et la peur que quelqu'un découvre ce qu'il est vraiment. C'est pour ça aussi qu'il maudissait et haïssé ces rêves qui lui fessait peur et son double de lui diabolique qui l'avait pousser à accepter son petit jeux par la peur. Jimin avait perdu ce qui le rendait plus humain mais avait gagner la paix dans son sommeil qui depuis n'avait plus était perturber par des visions étrange sans aucun sens. Il ce demander d'alleur que Jungkook été le plus présent dans ces rêves toujours à ces côtés, jouait-t-il un rôle important dans son esprit ?

La porte grinçant le sortant de ses songes, Minho avait apparut dans le champ de vision du blond un plateau d'argent dans les mains. Sans un mots il le déposa sur une table basse au pied du lit.

- C'est bientôt l'heure de manger mais puisque que tu n'est pas venue ce matin j'ai penser que tu ne voulais pas manger avec nous.
Dit-il tranquillement.

Avant que Minho ne termine son monologue, Jimin avait penser qu'il lui fessait une reproche mais étonnamment  il ne l'avait pas fait plutôt comprensif. Il laisser le temps à Jimin de s'habituer au nouvelle personnes qui l'entourer à présent.

- Merci hyung.

- De rien mais ne continue pas comme ça je ne pourrais pas toujours t'apporter à manger et tu sera obligée de manger avec nous même si ça ne te plaît pas.

Après un souffle court Minho tourna les talons pour quitter la pièce. Sans plus attendre Jimin s'empressa d'aller fermer la porte puis de porté toutes son attention sur le plateau en argent.

______________________

Deux semaines s'était écouler à présent, deux semaines il avait passer sans même ne serait-ce qu'un peu sympathiser avec ses nouveaux compagnons. La peur été moins présente mais il ne voulait pas rester avec eux, les autres avec qui il était rester depuis son arrivée dans L'internat lui manquer. Le blond ne pouvait partir du chalet sans mettre au courant Mingi avec le motif de sa destination, et comme il ne supportait pas ses anciens amis et bien il ce mettait dans des colères qui fessait rougir ces yeux d'un rouge sang qui en diser long sur ces intentions. C'est pour cela aussi que Jimin le fuyais fessant bien attentions à ne pas le croiser dans le tournant d'un couloir.
La directrice aussi passer souvent pour soit disant venir inspecter les lieux de problèmes quelconques. Elle s'enfermer aussi pendant plusieurs minutes avec Mingi, ils discutaient de choses qui ne regarde personnes d'autres qu'eux apparemment. Mais Jimin l'avait bien remarquer qu'elle était distraite, peut-être avait-elle des problèmes pour gérer un internat aussi grand que celui ci ?

Il était sans aucun doute dix huit heures. Jimin allonger dans son lit ne savait quoi faire du reste de cette journée sur le point de s'achever et dans une heure il devait aller manger avec les autres dans la salle principale. Des énorme claquement de porte fit sursauter le blond le fessant s'asseoir. Des voix asser indescriptible se fessait entendre une dispute sûrement ce disait-t-il. Mais alors que des bruits d'objets qui ce casser violemment contres les différente paroie de la maison était discernable, Jimin ce leva  précipitamment pour aller dans la salle conservené par ce déluge.

L'internat {Tome 1} TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant