Un garde du corps arrive devant nous, il a l'air extrêmement fâché. Il nous regarde toutes les deux l'une après l'autre quelques secondes, fronce les sourcils et ouvre la bouche pour parler.
- "Qu'est-ce que vous foutez ici?!? Le pont est barré pour une séance photo!!" Nous crie-il.
Je regarde en arrière de lui et, en effet, il y a le cast de IT en train de prendre des photos sur le pont! Oh. Mon. Dieu!!! Mag et moi on est les plus grandes fans du monde entier!! Soudain, le garde appelle un de ses collègues. Ils nous attrapent et se mettent à nous trainer. On commence à se débattre et à essayer de se libérer de leur emprise.
-"Lâchez nous! On a rien fait!" leurs cris-je.
Des bruits de pas retentirent à mes oreilles.
-"Mais voyons, qu'est ce qui se passe ici ?!? Relâcher les immédiatement!" dit l'inconnu
Le garde me laisse tomber par terre. Je vérifie tout d'abord si Magalie est correcte, puis me retourne vers notre sauveur pour le remercier. Dès que je l'aperçois, mon corps entier se fige. J'y crois pas!! Notre gentil justicier n'est nul autre que Finn Wolfhard!!! Mag prend la relève et le remercie de nous avoir aidé.
-"Y as pas de quoi! Mais dites-moi, que faites-vous à vous promener seules toutes les deux dans la ville lumière? vous habitez ici?" demande-il alors.
-"non, nous sommes en voyage scolaire, mais notre classe nous a abandonnées. On vient du Québec!" dit-je.
-"Oh super! D'autres canadiens! Je suis plus le seul!" répond-t-il.
-"T'as pas une séance photo à faire toi?" lui demande Mag.
-"On vient de finir. Tiens, qu'est-ce que vous en penseriez de passer le reste de la journée avec moi et le groupe?" dit-il.
-"Avec plaisir!" répond-je.
Et voilà comment nous nous sommes retrouvées à déambuler dans les rues de Paris aux côtés de nos idoles de toujours, à rire, discuter, et prendre des photos! Nous nous sommes aussi arrêtés dans de petits restaurants pour manger, et nous sommes montés dans la tour Eiffel pour regarder le coucher de soleil ensemble. Puis, ils nous ont reconduites à notre hôtel et ils nous ont donné leurs numéros. Sophia et Jack nous ont donné d'énormes câlins. Puis,avant de partir, Finn m'as dit :
-"Cette journée était magnifique! Tout le groupe vous adore, et moi encore plus! Bonne nuit, faites de beaux rêves!"
Et ils sont repartis. Puis, nous sommes montées à notre chambre et nous nous sommes couchées, épuisées de cette journée trépidante. Finalement, je suis très heureuse qu'ils nous aient oubliées! C'était la meilleure journée de toute ma vie!
VOUS LISEZ
Receuil De Nouvelles,quand Je Suis Inspirée
Teen FictionSalut!J'ai décidé de commencer à écrire des minis textes,juste pour m'amuser