Chapitre 1

66 3 1
                                    

Le navire des pirates de FAIRY TAIL était là, toutes voiles dehors, pavillon noir hissé, et filant droit vers le navire de la Marine.

L'alarme fut donnée. L'équipage se prépara au combat. Chacun se munit d'armes, on chargea les canons, on mit en lieu sûr les trésors et les cartes dans la cabine du capitaine. Et puis vint l'affrontement.

Le chaos. Le bruit des canons qui tonnent. L'abordage. Les crissements des lames. Les cris confondus des pirates et des soldats. Les hurlements de douleur. Le sang des morts. Tout allait si vite ...

Lucy se battait agilement et avec rapidité, mettant K.O. adversaire sur adversaire. Elle remercia intérieurement son père d'avoir été si strict avec elle quant à l'apprentissage de l'escrime ... entre autres choses. Elle s'apprêtait à faire basculer un ennemi par dessus bord quand quelque chose attira son attention.

Était-ce sa présence particulière, ou sa voix qui s'entendait clairement malgré le brouhaha ambiant ? Qui sait. Mais sans même l'apercevoir, elle sut que leur capitaine venait de mettre le pied sur le pont de son navire. Elle acheva de faire tomber son adversaire, puis se retourna, et alors elle le vit.

Elle le reconnut immédiatement, bien qu'elle ne l'ait jamais rencontré. C'était inutile, il détonnait dans ce décor : reconnaissable entre tous grâce à sa chevelure rose et son écharpe d'écailles blanches, le capitaine des pirates de FAIRY TAIL, Natsu Dragneel rejoignait la bataille.

Il était bien moins grand et terrifiant que le suggéraient les rumeurs à son sujet :

« Un monstre cruel dont le regard vous glace le sang. Capable de réduire en cendres un navire de guerre en quelques minutes. Si effroyable que les monstres marins s'écartent de son bateau à son approche. » avait-elle entendu dire.

À voir ce gringalet maigrichon, à peine plus âgé qu'elle, loin de l'armoire à glace qu'elle s'était imaginée, et dont la barbe naissance faisait plus penser à un duvet d'adolescent qu'à un paillasson fourni, Lucy songea qu'elle corrigerait comme il se doit ses hommes pour avoir propagé de telles absurdités, et qu'elle ne croirait plus jamais de pareilles rumeurs.

Elle n'hésita pas. L'adrénaline dans son sang augmenta d'un coup, et en un instant, elle franchit la distance qui les séparait, le prenant par surprise. Il fallait dire qu'il n'était pas spécialement concentré, cet idiot ... Elle le percuta de plein fouet afin de le pousser au centre du pont, où il fut rapidement encerclé par une dizaine de soldats. Elle lui braqua immédiatement le canon de son pistolet sur la gorge.

S'il avait été pris de court quelques secondes plus tôt, cette fois-ci, il accorda à la jeune femme sa pleine et entière attention. Les deux capitaines se regardèrent en chien de faïence, à l'affût de la moindre faiblesse de la part de leur ennemi.

Le monde sembla s'évanouir autour d'eux durant le bref instant où leurs regards restèrent enfoncés l'un dans l'autre.

Lucy ne put s'empêcher de remarquer qu'il avait vraiment de très beaux yeux. Grands et d'une forme un peu reptilienne, avec des iris vert-onyx, et des pupilles dans lesquelles elle décelait une grande volonté. C'était comme si elles étaient animées par une flamme ... Et elle avait la désagréable impression que ces yeux avaient la faculté de la paralyser avec des fils invisibles.

De son côté, Natsu avait devant lui un spectacle peu commun. Une jeune femme à l'air aussi féroce que les monstres marins, sinon plus, et dont les courbes témoignaient autant de sa beauté que de sa force. Ses longs cheveux blonds rassemblés en tresse avaient laissé quelques mèches s'échapper, tranchant avec le côté strict que lui donnait son uniforme taillé dans des couleurs royales : du blanc, du bleu, et de l'or.

Passionnément PirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant