Chapitre 1

1K 48 6
                                    

Point de vue de Eden:

Je m'étire attrapant au passage mon téléphone, j'enfile un peignoir et vais à la salle à manger, il manque plus que Dean.
J'évite le regard de Gabriel qui ne fait que chercher le mien, il fini par m'attraper les joues, fessant ressortir mes lèvres, m'obligent à le regarder.
"_Oui ?

_Tu peux aller réveiller Dean ?

_Pourquoi c'est toujours moi ?

_Il est toujours de mauvaise humeur quand c'est l'un de nous qui le réveille.

_C'est pas une raison.

_Ça en est une pour nous.

_Bande de poule mouiller!"

Je retire la main de Gabriel, tiens je lui ai baver dessus, bien fait.
Je vais dans le chambre de Dean, même avec les volets ouvert il ne bouge pas, je laisse la fenêtre ouverte, je m'assois à coter de son coussin et pose sa tête sur mes cuisses et lui caresse les cheveux, ça le réveille en général. Dean grogne signe qu'il commence à émerger.
"_Tu a bien dormis ?  

_Ça peut aller.

_Tu refait des cauchemars ?

_Pour pas changer.

_C'était comme les autres fois ?

_Oui et non, j'arrive plus à savoir si c'est elle ou toi.

_J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose pour t'aider.

Dean s'allonge sur le dos, il me sourie en caressant le dessus de mon cuir chevelue.

_Tu es là, c'est le plus important.

Je dépose un baiser sur son front.

_On va manger ?

_Avec plaisir."

Nous déjeunons enfin, comme d'habitude Markus et Connor se chamaille, ce qui fait un peux d'animation, comme les deux son face à face et Connor est à mes coter j'ai la place parfaite pour mettre mon grain de sel. En continuant de manger mes céréales je fait glisser mon pieds sur le mollet de Markus, ce dernier sursaute et regarde chacun de nous cherchant à qui appartiens le pieds qui le touche, je le regarde faisant semblant de ne pas comprendre, je regarde sous la en retirant mon pied, Markus fait comme moi mais heureusement j'ai eu le temps de retirer mon pied. En finissant de manger je fait un signe de la tête en direction de Connor qui depuis le début est sur son téléphone. Je part mettre à laver la vaisselle, Erwan me suit.
"_J'ai vu ton pied.

_C'est drôle non ?

_Ce qui va être drôle c'est tout à l'heure quand Markus va en parler.

_Tu pourra m'envoyer un message quand ils vont en parler, que j'aille me cacher.

_ Promis."

Je retourne dans ma chambre, en passant dans la salle à manger Connor et Markus ne se chamaille plus ce qui commence à attirer l'attention.
Je m'assoie devant mon armoire et regarde les vêtements. Après un long débat intérieur j'opte pour un jean blanc avec des trous au genoux, un t-shirt blanc et une veste en velours bordeaux.
J'allume l'eau, de la buée envahie rapidement la pièce, je masse mes muscles essayant de les détendre, la séance de pole d'hier ma tuer. Je reste quelques minutes sous le jet les yeux fermer. Je passe ma main sur le miroir, je passe mes doigts sous mes yeux constatant mes cernes. 
"Je devrais dormir plus ou me maquiller plus, au choix. Bon on va commencer à se maquiller."

Je met du correcteur sur mes cernes, me fait un trait d'eye liner et redessine mes sourcils. Une fois habiller je vais dans le salon, en arrivant je reçois le message de Erwan, je lève les yeux et je tombe sur Markus et Connor qui parle et Erwan assis dans le canapé, il mais fait signe de partir, aussi discrètement que possible je récupère mes chaussures et sort de la maison, je met mes chaussures sur le bas de la porte. 
Je vais jusqu'au café de la ville la plus proche. Dean et Gabriel on acheter cette maison à l'écarte de toute civilisation humaine, il y a environ 30 minutes de marche avant d'arriver à la première ville et je dois dire que c'est un luxe de nos jours, surtout pour le boulot des garçons, ils partent souvent en réunion dans les villes voisine. Le véritable luxe c'est surtout pour nos loup, comme la maison est entourer de forêt ça fait un grand terrain de jeux et de chasse.
J'arrive enfin en ville, le trajet était plutôt agréable comme on est en fin de printemps, dire que j'ai voulu prendre un travaille en ville pour payer ma part à la maison, j'étais naïve de croire que Dean allait me laisser travailler en ville. On a eu plusieurs longe conversation qui on mener à rien mais comme je l'ai fait chier longtemps avec ça, il ma offert un travaille dans la meute, je suis désormais la secrétaire des garçons, je sais parfaitement que ce travaille lui sert juste à éviter que je travaille en ville mais ça me va, je m'occupe de leurs emploie du temps. 
Arrivant au café, je commande un chocolat avec un donuts, heureusement que je garde ma carte bleu avec mon téléphone.
En attendant ma commande j'appelle Dean, pour éviter qu'il s'inquiète.
:"_Allô ?

Âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant