«Mon travail c'est de créer, peut importe ce que l'on fait. »
~ Point de vue Stéphanie Wonderwall. ~
Mes mains étaient actuellement sur ma bouche, Anais venait de s'évanouir juste à côté de moi. Les larmes s'échappèrent de mes yeux, c'est ma meilleure amie..
Mr Horan : Oh mon dieu, Stéphanie va chercher l'infirmière, cours s'il te plaît, dit-il sérieusement.
Moi : D'accord.Je le regarda une dernière fois avant de me mettre a courir et de dévaler les couloirs vides de mon lycée. J'arriva enfin devant la salle d'infirmerie, j'ouvris la porte a grande volée et lui expliqua pendant le chemin ce qu'il c'était passé. Après mon intervention ils décidâmes d'avertir l'ambulance, les larmes collées sur mon viage encore, et encore. Je me retrouvis dans la cours de récréation en voyant les lumières bleus qui l'illuminait. Mr Horan quand a lui est à côté de moi, regardant la scène pâle comme un linge. Les autres de ma classes sont partis, les cours sont finis depuis longtemps, je la vis allongée dans ce lit peu confortable, ce qui me fis repleurer de plus belle, la voir dans l'ambulance me fait quelque chose, sa me fous les chtons. L'ambulance viens de partir, et je ne sais pas comment rentrer, génial. Mr Horan est encore là, devant moi, a me regarder.
Mr Horan : Pourquoi tu n'est pas partis quand il faisait encore jour, me questionnat-il.
Moi : C'est ma meilleure amie, elle aurait fait pareil, j'en suis sûr.
Mr Horan : Je peux te ramenner si tu veux, fin c'est juste si tu veux.Je le regarda dans les yeux et acquiesa d'un sourire.
Moi : Merci, c'est la première fois que mon professeur me ramène, rigolai-je.
Mr Horan : C'est normal, et tu peux me tutoyer, je suis encore jeune, enfin je crois !
Moi : Tu es jeune t'inquiète pas, explosai-je de rire.
Mr Horan : Quand on est pas au lycée, je ne suis plus ton professeur rigola-t-il.Nos rires s'emmêlerent, avant d'entrer dans sa voiture, il démarra. Je lui donna mon adresse, le trajet se passa en silence. Enfin arrivé il éteigna sa voiture et me regarda.
Moi : Merci de m'avoir ramener c'est vraiment gentil, je me voyais mal marcher dans la nuit.
Mr Horan : Aucun soucis, je suis disponible pour devenir ton chauffeur, rigola-t-il.
Moi : Je pense que c'est a moi de te rendre un service maintenant.
Mr Horan : Venir manger des nems chez moi un jour, ça te tente ?
Moi : Oh sa serais bien, j'aime les nems en plus, souriai-je.
Mr Horan : D'accord, disons demain midi, pendant le déjeuné. Je sais que tu ne manges jamais a la cantine.
Moi : Mhh d'accord, je dirais a ma mère que je vais chez une amie, a demain Mr Horan.
Mr Horan : Tu peux m'apeller Niall, répondit-il.
Moi : A demain Niall, rigolai-je.« Tu a toujours été celui que je voulais. »