Chapitre 7

154 7 0
                                    

Je roule vers le centre commercial, pendant le chemin je leur ai mis un film Disney sur les tablettes des sièges. [ ... ]

Je les fais descendre et ferme la portière, puis on ce dirige vers carrefours. La bas je prend tout ce qui est gâteau, boisson, bonbon avec des sièges on se dirige vers la caisse, je paye puis sors pour mettre tout ça dans la voiture je place les siège, ferme la voiture et rentre à nouveau dans le C.C. Je pars à H&M, Zara, Primark et d'autre magasin, on était dans foot le cœur quand.

-Anas : Mama. En tirant sur ma manche.

Tout en souriant je lui répond.

-Ziÿara : oui bébé ?

-Anas : et suis fatigué.

-Ziÿara : tkt pas, on a fini la on va partir.

-Anas : dacco mama.

Donc il reprend ma main je paye et on repart dans la voiture direction la maison. [ ... ]

Donc une fois rentré je les en mène au salon et les laisse devant la télé, moi je fait des allé retour pour les sacs je range tout, jusqu'à que j'entends la porte s'ouvrir. Sana et Anas cours vers moi apeuré.

-Ziÿara : qu'est-ce qu'il y a mes bébés ?

-Sana : mama y'a un monsieur.

Je pars dans le salon ou je trouve ziÿad, je lui fais la bise et appelle les enfants.

-Ziÿad : bien ?

-Ziÿara : oe et toi ?

-Ziÿad : oe, tu m'explique maintenant ?

-Ziÿara : ah oe, SANA, ANAS VENEZ AU SALON.

Donc ils arrivent et directement ils se mettent derrière moi.

-Ziÿara : voilà donc Ziÿad je te présente Sana et Anas les petits que j'ai adopté. Et les enfants je vous présente Ziÿad mon frère jumeau.

-Ziyad : tu devais pas en adopter que un ?

-Ziÿara : si, je voulais adopter Anas mais je me voyais pas le séparer de sa sœur jumelle.

-Ziÿad : raiiie bien, bien.

-Anas : t'es mon tonton ?

-Ziÿad : oe.

Bref il parle vite fait ensemble et dont connaissance, pendant que moi je prend les cartons ou il y a les lits et les ramène dans les chambre.

Puis j'appel Ziÿad et lui demande de l'ai monter pendant que je pars faire à manger. Je fais des pâtes au saumon avec de la salade et un tiramisu au chocolats pendant que tout cuit je prend les enfants les ramène dans la sale de bain et les douche.

Je les mets en pyjamas puis pars éteindre le feu et mettre le tiramisu au frigo le temps qu'on mange.

21h38

Ziÿad viens de finir de monter les lits et viens pour manger. Je fais la table et ramène les plats, place les enfants en mettant des coussins sur leur chaises puis les sers.

Suite dans la prochaine partie

_.chocxpic._

Ziÿara - Moi Mariée De Force ? Est-ce que ça va marcher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant