Naïmah.
Si j'te dit ce qu'elle a vécu, tu m'diras : « lahister, tu mérites même pas ta mère ! »
•••
Ils m'énervent !
Je sais très bien pourquoi Daryl ne supporte pas la présence d'Angelo mais en vrai je m'en fiche moi. J'veux juste qu'ils arrêtent de se chamailler comme des gosses parce que ça énerve votre ami et c'est sur moi qu'il vient déverser sa haine.
Et quand il la déverse sur moi, j'aime pas trop. J'aime pas du tout même. Donc vaut mieux éviter.
Bref. Je m'assois sur un ban pas loin d'eux et les regarde. Daryl était vraiment énervé contrairement à Angelo qui était plus neutre.
Lui vraiment, il aime trop ça.
Daryl.
J'peux pas m'le voir cet enfoiré il tourne trop autour de Naïmah ça m'énerve ! Il lui veut quoi putain ?
- T'approches plus d'elle, elle a rien à faire avec toi et t'as rien à faire avec elle !
Angelo - Je cède difficilement aux menaces tu sais ?
- Je m'en branle ! J'veux plus te voir tourner autour d'elle !
Angelo - Sinon quoi ?
On était à deux doigts de se foutre des coups mais l'un de ses potes rapplique rapidement en le tirant en arrière.
Angelo - Putain Seydou je commençais à m'amuser !
Seydou - Arrête tes bêtises, t'es con ou quoi ?
Angelo - Mais vas-y, c'est lui..
Seydou - Eh ta gueule tu m'fais chier ! Que tu veux te battre !
Angelo - Je voulais pas me battre je voulais le frapper, c'est pas pareil.
Seydou - Ta gueule, t'as l'impression que je rigole avec toi ?
- Eh.
Le seydou en question se tourne dans ma direction.
Seydou - Tu veux quoi ?
- Attache bien la laisse de ton chien, la prochaine fois je retiendrais pas mes coups.
Seydou - Il les retiendra pas non plus.
- On verra bien ce que ça donnera alors.
Seydou - Je doute que tu puisses voir quoi que ce soit poto, tu seras sûrement inconscient ou un diez comme ça et j'abuse pas. Lui tu le connais pas, il est fêlé dans sa tête. Si il faut te descendre, il le fera sans aucune pression.