chap.2 Le réveil !!

22 1 3
                                    


Lorsque le jeune félin du Clan de la Tempête se réveilla, il se trouvait dans un grand antre aux odeurs presque inconnue, un antre dans lequel il n'avait pas le droit d'aller. L'odeur se faisant sentir, était les odeurs des plantes médicinales se trouvant de l'autre côtés de la tanière où il se trouvait.
Que faisait il ici ? Était il puni ? Petite Furie ne le savais pas et ne voulait pas le savoir. Car si ça se trouve, Étoile d'Orage l'avait puni lui même.

Mais même pas le temps de réfléchir, que le chaton se leva lentement mais avec une envie dans ses deux yeux jeunes pétillants. Lorsqu'il fut sur ses quatres petites pattes puissantes, le futur apprenti senti ses pattes se dérobée sous lui a cause de la petite douleur que lui procurait son crâne. Il avait une grosse bosse sur sa petite tête mignonne. Il se frotta légèrement le haut de la tête a l'aide de ses coussinets tous doux et encore fragile.

Tiens, le rideau de lierre qui constituait l'entrée de l'antre du guérisseur venait d'être franchie par un jeune chat au pelage gris. C'était Nuage du Ciel, le jeune apprenti guérisseur du clan. Le félin gris avait certe commencé son apprentissage il y a seulement quelques lunes, mais il était déjà très doués dans le domaine et très motivé dans ce qu'il fait.
Petite Furie relevant la tête reconnu directement celui-ci. Il le salua d'un geste de la queue et de sa gueule grande ouverte qui montrait l'enthousiasme de voir le félin qui venait d'entrer. Nuage du Ciel était un petit peu comme un grand frère pour Petite Furie, il avait toujours été super doux et calmes avec le chaton originaire de la nature.

Car oui, rappelons le, Petite Furie avait été adopté par le Clan de la Tempête lorsqu'il était encore un tout petit chaton. C'était Lune de Flamme qui l'avait recueilli elle qui venait de mettre bas Petit Jais, le frère adoptif et le meilleur ami de Petite Furie.
Nuage du Ciel dit rapidement sortir Petite Furie de ses pensées avec son battement de queue habituel et son air inquiet. Nuage du Ciel avait parlé mais le petit félin était dans ses pensées.
Le futur soigneur captivant finalement l'attention du chaton au pelage de jais, murmura d'un air simple mais calme.

- "Dit Petite Furie, tu as mal quand j'appuies là ?"

Nuage du Ciel venait en effet de tapoter doucement sur la petite bosse du futur apprenti. Celui ci lâcha un petit cri de douleur comme réponse a son aîné, celui prit un air pensif avant de s'exclamé dans un miaulement.

- "Ça va, ce n'est qu'une bosse, tu peux retourner dans le camp mais fais attention cette fois ci."

Petite Furie ne se fit pas prié, il se leva avec vivacité avant de se précipité vers le rideau de lierre. Mais avant ça, le félin se retourna et pressa son petit pelage touffu sur le beau pelage gris de l'apprenti guérisseur. Il se portait tous deux une grande affection amicale voir même fraternelle. Il passa ensuite sous le rideau de lierre voyant pour la deuxième fois la lumière du jour sur ses deux petits yeux brillants. Petit Jais l'attendait déjà dehors ainsi qu'Étoile d'Orage. Tous deux avaient un air inquiet.

Et vouala pour le chapitre 2 :3 désolé pour le retard qu'il a prit mais j'espère que la suite vous plaira !!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 10, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le Clan PerduWhere stories live. Discover now