Les jours se succédèrent, en grande partie rythmés par les entraînements, les émotions et les doutes de chacun. D'un accord conclu avec Blacky, Gouenji n'avait rien dit à ses équipiers au sujet de leur alliance. Cela n'empêchait cependant pas ces derniers de sentir animés d'une détermination qui n'avait d'égale que leur envie de l'emporter face à Orion. Malgré tous les tourments venant de cette fondation qui les assaillaient sous les tourments, ils n'oubliaient pas non plus qu'ils étaient là pour jouer au football, ou du moins ils l'étaient à la base. Vaincre n'était pas qu'une question de sécurité, mais aussi de passion.
Le match contre la Nouvelle-Zélande arriva très rapidement. The Crickets était une équipe réputée pour son talent physique, spécialisée dans les contacts et les blocages, techniques qui faisaient cruellement défaut à l'équipe Japonaise. Ils durent par conséquent un maximum miser sur la puissance que certains avaient dans les jambes, pour les prendre de vitesse à chaque fois que c'était possible. Grâce à cette stratégie, ils réussirent à vaincre les kiwis, mais cela n'arriva pas sans qu'ils aient à fournir des efforts incommensurables. Après tout, les Néo-Zélandais avaient été demi-finalistes lors du tournoi précédent.
Certains membres d'Inazuma Japan comptaient les jours qui les séparaient du match qui les opposerait aux Etats-Unis. Gouenji et Endou, les seuls au courant des conséquences que le résultat aurait sur la petite-amie du premier. Le blond avait gardé le numéro de Blacky, et les deux adolescents faisaient un bilan de leurs découvertes respectives chaque soir. Du côté du Japonais, les choses n'avançaient pas beaucoup. Il était obligé de compter sur le trio d'espions Russes, et ils n'étaient toujours pas revenus les voir, sans doute car ils n'avaient rien appris de nouveau. L'attaquant comprenait, mais cela le frustrait malgré tout. Quant à Blacky, elle avait beau chercher, pour le moment elle restait bredouille, ce qui valait à Gouenji d'entendre des multitudes d'insultes à chaque appel.
En attendant, les Japonais continuaient leur entraînement acharné, en préparation de leur dernier match de qualification. Gouenji n'était d'ailleurs pas le seul à cultiver des doutes. Assise sur le banc de touche, une jeune fille aux longs cheveux roses jouait avec une des mèches qui encadraient son visage, ses yeux gris mollement fixés sur le sol.
- Yuki ? Tu ne t'entraînes pas ?
La jeune libéro leva ses pupilles vers Norika. Sa nouvelle amie la regardait avec insistance, les yeux emplis d'inquiétude.
- Euh, si si...
Yuki se leva doucement, mais fut arrêtée par son amie, qui posa sa main sur son bras.
- Attends !
Norika resta silencieuse un instant, comme si elle cherchait ses mots.
- Qu'est-ce qu'il y a ? finit par la relancer la rosée.
- Je me disais juste... Je m'inquiète pour toi. Tu as l'air si soucieuse ces derniers temps, et on dirait sans cesse que tu doutes... Tu sais, si tu as besoin de parler avec quelqu'un, je suis là.
Touchée, la jeune fille aux cheveux longs hocha la tête, et la pencha sur le côté, signe de réflexion chez elle. Norika en profita pour observer son visage. D'ordinaire, sa peau de pêche étincelait de vie, tout comme ses yeux timides. Son petit sourire étirait toujours ses lèvres, comme si des mots craintifs n'osaient pas franchir la barrière de sa bouche. Mais depuis quelques temps, elle voyait ses prunelles se ternirent, son teint s'assombrissait, et elle ne souriait que peu, et quand c'était le cas, ça se voyait que c'était forcé. Au fond, la verte avait connaissance de ce qu'il n'allait. Les tourments qui assaillaient la jeune libéro étaient assez évidents, entre l'état de son petit-ami auquel elle tenait tant, et son manque de confiance en elle qui la consumait de plus en plus jour après jour. Mais peut-être qu'en discuter avec une oreille attentive lui ferait du bien ?
VOUS LISEZ
La Face cachée du FFI 2 - Orion sera libre ! [Inazuma Eleven Orion Fanfiction]
FanfictionAprès des matchs remplis d'efforts et d'émotions, la société Éris a été vaincue. À présent, un nouveau tournoi FFI, sans drogue ni corruptions, est organisé, 3 mois après le premier. Mais comment être sûrs que tout se passera bien, avec la fondation...