Chapitre 15

4.5K 248 13
                                    

Louise arriva dans la chambre de Camille, elle l'attrapa et la redressa pour la réveillée, Mushu était arrivé juste après elle. Camille ouvrit les yeux regarda sa maman et pleura. Louise blottie sa fille contre elle, la berça en lui caressant les cheveux. Mushu grimpa sur le lit pour se caler contre sa petite maîtresse. Les loups débarquèrent en trombe dans la chambre. 

- Qu'est ce qui se passe? demanda Adam.

- Rien, rigola légèrement Louise. C'est un cauchemar. T'as vu ma puce, tu ne crains rien et moi non plus. Rendors toi ma chérie.

Elle recoucha sa fille et tout le monde sortit de la chambre.

- Tu veux un thé? lui proposa Violette. 

- S'il te plait, dit Louise.

Ils descendirent tous dans la cuisine et s'assirent autour de l'îlot centrale. Violette prépara le thé et le café. La mère d'Adam sortit le lait, le sucre et les petits gâteaux.

- ça lui arrive souvent d'hurler comme ça? lui demanda Liam.

- De temps en temps, répondit Louise en soufflant sur sa tasse.

- Qu'est ce  qui déclenche ça? demanda à son tour Logan.

- Des mauvais souvenirs, des situations traumatisantes ou similaires à son passé ou angoissantes. Ou ses émotions ressortent pour l'obliger à faire fasse à la situation ou pour lui permettre de traité la situation. Mais elle voit une psy qui l'aide à gérer tout ça.

- J'aimerai vous posez deux trois questions, lui dit le père d'Adam.

- Allez-y.

- Qui a vandalisé votre maison?

- Avec tout le respect que je vous dois ça ne vous concerne pas, dit Louise calmement.

- Je veux bien mais je trouve la situation assez bizarre. Où est le père de votre fille? Est ce qu'il la voit? Il pourrait peut-être nous aidé en plus de votre famille?

Louise regarda le père d'Adam avec dans la tête des images d'elle en train de le tuer. De l'extérieur, on voyait clairement qu'elle s'était refermée, elle avait le visage noir, presque assassin.

- Même réponse que la question précédente, répondit Louise d'un calme olympien.

- ça me regarde quand même vous venez sur mes terres et vous souhaitez qu'on vous protège.

- Très bien, dit-elle en se levant. On partira demain matin.

- Louise attend, dit Adam en lui attrapant la main.

- Ton père est clair, il veut savoir très bien c'est son droit. Cependant je ne le connais pas et je n'ai pas assez confiance en lui pour lui dire quoi que se soit concernant mon passé s'il veut pas comprendre je préfère partir que de faire des conflits.

- Louise ne part pas, reste, t'occupe pas de lui.

- Ton Alpha a parlé, soumet toi petit loup, ne discutaille pas, dit-elle en regardant le père. Je pars avec ma fille et mon chien perturbant. Désolé d'avoir dérangé votre si paisible tranquillité Votre Altesse, lui dit-elle en faisant une révérence.

- Non tu ne partira pas , déclara Adam en l'attrapant par le bras. Il est hors de question que tu t'en ailles. Personne ne t'embêtera ni te reprochera ou ne te demandera quoique ce soit.

- Mais fils, on doit ... , Intervint son père.

- On doit rien du tout. Je suis l'Alpha désormais et c'est moi qui décide, Ma Voix Fait LOI, dit-il en rentrant dans une rage folle et libérant son aura.

D'où son père renvoyait Son âme sœur? C'était à lui de décidé. A lui de poser les questions. Il avait bien remarquer que Louise n'était pas prête à se livrer, d'où son père osait la brusquer? Mais en défendant son âme sœur en prenant pleinement son rôle d'Alpha, il n'avait pas penser au effet secondaire. Louise sentit son corps commencer à vouloir se paralysé par la peur, elle recula silencieusement vers escalier quand son pied heurta la première marche , Adam se retourna vers elle. Il avait les yeux entièrement jaunes et le visage déformé mélange de loup et d'homme. Louise n'attendit pas plus longtemps et grimpa les escaliers quatre à quatre et se réfugie dans sa chambre de prêt. Elle referma la porte, recula jusqu'à l'angle le plus loin, les yeux braqués sur la porte. La peur s'empara de toutes ses forces, prenant possession d'elle, l'obligeant à retourner en arrière.

*** Flash-back***

J'étais sur mon lit, allonger, des mains m'encerclaient la gorge. Je commençais à manquer d'air. IL me criait dessus dans une rage folle mais je ne comprenais rien trop occupé à récupéré de l'air. Je me débattais comme je pouvais, je calais mes jambes contre LUI et réussi à le repousser. IL revint vers moi et m'envoya un coup de poing dans le nez. Quand le sang commença à couler Il arrêta de me taper. Je mit mes mains en coupe et courut dans la salle de bain pour me soigner. Je sortis le coton, le désinfectant et stoppais le sang qui coulait, j'évitais soigneusement de ne pas croisé mon regard dans le miroir. Mais une fois fini je ne pu éviter mon propre regard plus longtemps et me mis à pleuré en pensant et constatant ce que j'étais devenu et ce que j'acceptais par amour,  comment peux-t-on accepter ça par amour? Comment m'étais-je retrouver en cage? Le sommeil me rattrapa , j'avais qu'une envie dormir pour échapper à tous ça. Je pris le risque de sortir de la salle de bain et de me rendre dans ma chambre. IL n'était pas là. Je m'installais de mon coté de lit en essayant de m'endormir pendant que je pleurais en silence de plus belle. IL rentra dans la chambre avant que je n'ai pu m'endormir, Il me regarda une fraction de seconde voyant que je pleurais, IL s'approcha et essaya de me réconforter en me demandant de lui pardonner. Mais avais-je le choix?

*** Fin du flash-back***

Louise entendit frappé à la porte, lui permettant de revenir à la réalité mais elle ne bougea pas, pétrifié sur le sol. La porte s'ouvrit et la tête de Violette apparut souriante mais en voyant Louise sur le sol en larmes, elle perdit le sourire et se précipita pour la consoler.

-Qu'est ce que tu as? Si c'est à cause de notre père ne t'en fais pas, Adam a réglé le problème.

- Ce n'est pas ça, je m'en fou de lui. 

- Dit moi ce qu'il  y a? lui demanda Violette.

- Adam m'a fait peur et a fait ressortir de mauvaises choses.

- Il ne te fera pas de mal, je te le promet.

- Ne promet pas des choses que tu ne peux contrôler.

- Je connais mon frère il te fera pas de mal. Il était juste énervé car il avait peur de te perdre.

- Avec des réactions comme ça il pourrait et à tout jamais jusqu'à ce que la mort nous rapproche, répliqua sarcastiquement Louise.

- Tu as besoin de te reposer, lui dit Violette en l'aidant à se lever. 

Louise alla se coucher, fatigué par cette journée, la tête remplit de cauchemar.


Mon Alpha et Mon EnferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant