PDV Evan
Je n'arrive pas à me la sortir de la tête ... Elle m'a sauvé, alors que je suis son ennemi ! Et puis ce moment dans cet appartement ... Est-ce que si je n'avais pas été son ennemi, il y aurait pu avoir quelque chose ? Je n'arrête pas de me creuser la cervelle, alors que je suis en route pour le siège d'Ouroboros. Vous devez surement vous posez la question
« mais qu'est-ce qu'il va faire là-bas ? » ? Eh bien, je vais essayer de trouver une faille pour m'échapper de cette boucle infernale ! Oui je suis peut-être fou, mais c'est elle qui me rend fou ... J'arrive devant l'immense bâtiment d'Ouroboros.Je dois avouer qu'il caille en Russie, la vache ! Je commence à analyser le bâtiment, trouvant une entrée susceptible de ne pas me faire attraper. Je trouve une fenêtre ouverte au troisième étage. Je me focalise sur cette ouverture, me concentrant avant de disparaître dans un brouillard noir. J'atterris miraculeusement, sur le rebord de la fenêtre. Je soupire de soulagement, avant d'observer les alentours. Il n'y a personne ... J'entre à l'intérieur, essayant de me repérer dans ce dédale de couloir. Me dire que je m'amusais à courir dans ses couloirs étant gosse, me dégoûte profondément. Je circule à l'intérieur, empruntant divers escaliers et couloirs sans me faire repérer. Enfin presque ...
? : EH ! QUI EST LA ??
Moi : (pense : Et merde !)
Je me faufile rapidement dans un coin, me cachant un minimum. Sauf qu'il risque de me voir, si je ne trouve pas vite une autre cachette. Je regarde autour de moi, cherchant une issue. J'aperçois une bouche d'aération, assez grosse pour ma taille colossale.
Je sors de ma poche mon canif, pour enlever les vis et passer. J'entends ses pas se rapprochait un peu plus encore, tandis que le stress commence à monter en flèche. La dernière vis tombe et je me faufile à l'intérieur. J'ai juste le temps de remettre la grille en place, avant de voir le gardien se dirigeait vers celle-ci. Je retiens presque ma respiration, alors qu'il observe d'un œil attentif.
? : Il faut vraiment que j'arrête moi ...
Il s'en va, en se frottant le visage. J'attends qu'il soit hors de ma vue, pour souffler un bon coup. Ce n'est pas passer loin ! Je regarde la distance du tuyau et décide de continuer par là. Je suis obligé de ramper pour pouvoir passer. Soudain, j'entends des voix familières. Je me rapproche d'une grille, me penchant légèrement pour voir à travers. Mais qui voilà ... Les 3 piliers d'Ouroboros. J'écoute attentivement leurs conversations. Je peux toujours récolter des informations intéressantes.
Scientifique 1 : Des nouvelles de notre fugitif ?
Scientifique 2 : Non et cela a le don de me taper sur les neurones !
Scientifique 3 : Voyons très cher. Vous savez que vous énervez, donne la migraine ?
Scientifique 2 : Allez-vous arrêter je vous en prie, avec votre nonchalance !
VOUS LISEZ
Crazy World : Funny Start Tome 1
General FictionA première vue, je suis une personne basique, qui vit une vie ordinaire. Cependant, cela est loin d'être le cas ! A cause d'un événement touchant des personnes que j'aime, me voilà obliger de faire un choix. Mais qui dit choix, peut dire compromis...