Chapitre 19 : Ancrage

600 30 5
                                    

Point de vue de Coralie :

Nous sommes mardi après-midi, j'attends que les filles sortent de l'école. Ce soir, je les emmène voir leur père, après leur séances de sport. Ce n'est qu'hier, que j'ai annoncée aux filles que je les emmenais le voir. Darcy, comme je m'en doutais, à plus que hâte. Par contre, Pheeby est assez réticente. J'avoue que je suis, moi aussi, anxieuse. Je connais Harry et j'ai peur qu'il s'emballe. Il va nous falloir du temps et de la patience à tous les quatre pour retrouver, ce que nous avions avant sa disparition.

———————————————————

Point de vue d'Harry :

Je ne tiens plus en place, Coralie m'a prévenue qu'avant qu'elle m'amène les filles, elles devaient aller à leurs cours de sport. Ces deux derniers jours, je me suis concentré à fond sur ma rééducation, qui finit par payer. J'arrive à marcher sans la canne sur de court trajet et j'espère que prochainement, que je pourrais sortir.

Ce matin, Niall et Liam sont venu me voir, car les visites en dehors de la famille me sont enfin autorisés. Ça m'a fait beaucoup de bien de parler avec les mecs. Bien sûr, ils m'ont annoncés que Zayn était partis et je le comprends parfaitement, même si cela me rends triste. Louis m'a appelé et je le vois bientôt. Il est à Los Angeles pour une de ses musiques.

Je sors de la douche après la séance de rééducation, je m'habille et retourne près de mon lit. Je remarque le second journal de Coralie sur la table qui me sert de table de chevet. Je ne l'ai pas encore commencé, mes séances me fatigue énormément, je m'endors donc rapidement, sans avoir le temps de lire une seule page. Je m'assois sur le lit et ouvre le journal pour en lire la première page.

" 3 Janvier 2021,

Nous avons passés le nouvel an avec ta mère, ta sœur, David et Robin. Les filles se sont bien amusés et ont été gâtées, comme tu t'en doutes. Je souris. Nous nous rendons à New York, je dois me concentrer sur la marque, sinon je vais m'effondrer. Cette nouvelle année signifie une année de plus sans toi..

Chaque jour est plus dur que le précédent. Je ne sais toujours pas comment supporter ces journées. Cette vie est un enfer permanent. J'ai sans cesse envie de tout laisser tomber, d'abandonner tout ce que j'ai construit, ce que nous avons construit.."

Les pages défilent, le temps également, les souvenirs aussi. Chaque émotion qu'elle a transmis dans ces phrases me traversent.

" 9 Avril 2021,

J'ai l'impression d'être une personne totalement différente. Que le matin, en me levant, j'enfile un masque et que le soir, avant de dormir, je l'enlève. J'essaie de paraître forte, pour les filles, pour la famille, les amis et tes fans. Tes fans, qui attendent patiemment ton retour, qui n'arrivera jamais. J'affiche un visage souriant devant eux, comme si la situation n'était pas dramatique sauf qu'elle l'est.

Je fais tout pour garder l'image que les gens ont de toi, d'être la femme de Harry Styles, de te mériter, même si tu n'es plus là. Comment vais-je pouvoir faire ça le reste de ma vie..? "

Je touche le papier qui est remplit de tâches de larmes. Je ferme le journal, n'arrivant pas à lire une phrase de plus. Je le jette sur la table et prends ma tête entre mes mains.

Depuis que je suis réveillé, j'ai remarqué que Coralie était différente, je ne pensais pas qu'elle devait changer pour moi. Elle n'avait pas à être différente ou à cacher ses véritables sentiments pour mon image. Mon image ne m'importe aucunement, seul m'importe ma famille. Les filles ainsi que Coralie sont ma priorité. Je dois absolument vérifier, maintenant que je suis réveillé, si elle porte toujours ce masque et sa carapace, surtout avec moi.

Forever Love - Tome 3 [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant