Le mont Weather

67 6 0
                                    

Les yeux d'Octavia étaient emplie d'espoir et ceux de Bellamy étaient en larmes. Après quelques minutes à discuter dans leur coins, Bellamy décida s'ouvrir la porte malgré mes avertissements. Il baissa le levier et je vis tout le monde emplie d'excitation et prêt à se jeter dehors quand la porte sera ouverte. Dans un grand bruit, la porte s'ouvrît en grand et un rayon de soleil se posa sur mon visage comme une caresse chaude et douce. Octavia était la première a aller dehors. Elle s'avança a l'extrémité du vaisseau et après quelque minute d'hésitation et quelque grandes bouffée d'air, elle mit un pied sur la terre ferme et cria:

- ON EST DE RETOUR !!!!!

Alors tout le monde courut en dehors et courrait partout dans la forêt. L'excitation les avaient atteints mais moi je restais calme près du vaisseau. Je prit une carte dans la salle supérieur de la navette et essayait de regarder où nous étions. Je savais où est ce qu'on devait aller et être normalement: Le Mont Weather.
Je savais que nous avions dévié mais je ne savais pas où. Alors je partit de mon côté voir sur le flanc de la montagne pour essayer de mieux me repéré. Je réussit enfin à trouvé le mont Weather, il était en face mais hélas nous ne pouvions pas le rejoindre car entre nous, une forêt dense coupait le chemin. Soudain une voie me fit sursauter :

- Qu'Est ce que tu fais la Princesse ?
C'était Bellamy qui m'avait suivit.

- Écoute j'essaye voir où est ce que nous avons atterri car il est clair que ce n'est pas là où on était censé se trouver. Lui répondît je.

- Eh bien déjà estime toi heureuse de ne pas être morte dans le vaisseau et on s'en fiche on ira plus tard tout d'abords il faut faire un camp.
Il tourna les talons et partit en direction de sa sœur, je fis de même.

- Qu'Est ce que vous faites ?!
Wells essayait de maîtriser deux gars qui commençais à se battre, je partie le rejoindre de peur d'avoir des tensions dans le camp et je ne pouvais pas me le permettre.

- Hey vous faites quoi les gars ? Dis-je. Les deux hommes ne m'écoutèrent pas et continuait à se crêper le chignon.

- STOP !!! Je reconnu la voie de Bellamy. Il descendit dans le ravin où nous étions et se mit entre les gars, j'avoue que ce qu'il a fait était pas bête.

- C'est lui qui a commencé. Dit l'un d'eux, il était grand, avec des cheveux brun et un peu long à la façon des footballeurs. Son visage était en sang.

- Non c'est toi, t'avais pas à me dire que ma mère est morte à cause de mon père et que j'en étais la cause !

Répondît le second. Contrairement avec l'homme avec qui il se battait, il était maigre mais aussi grand. Son masque de soudeur était cassé, et son visage était également en sang mais moins que l'autre.

- T'a peur Jordan ?

- T'es qu'un connard Murphy !

- Hey stop vous deux . S'interposa Bellamy. Vous allez tout les deux dans un coin isolé pour réfléchir !

Il avait une telle autorité qu'aucun des deux n'avait essayer de ne pas l'écouter et de continuer à se battre.

La journée après la bataille n'était pas très géniale, nous avons construit une barrière tout autour du vaisseau. Quand le soir fut venu, l'homme avec le masque se mit à la cuisine. Un de ses potes l'avait aidé car il semblait dans les vapes ( drogues ). Une fois le repas finit, je repartie dans ma tente que j'avais fabriqué aujourd'hui. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil, même si j'étais heureuse d'être vivante, j'avais comme l'obligation d'aller au Mont Weather. Cela faisait des heures que je n'arrivais pas à dormir alors je sortie de ma tente faire un tour. Toutes les tentes étaient organisés de façon à faire des I. Je serpentais parmi celles ci, puis en m'approchant du vaisseau, je vis une pierre lisse de façon à mettre son dos dessus alors je me mît sur le dos en observant les étoiles et le ciel noir. Au bout de quelques minutes dans mes pensées, je m'endormit.

Je rêvais du Voyage, du crash de la navette et de Bellamy. Une main douce vint m'effleurer la peau, je me réveilla et vis Octavia au dessus de moi.

- Ça va la marmotte ? Bien dormit on dirait, on a un gros problème !

Je fit un tête très étonné 😳

Hey

J'espère que vous aimerez ce nouveau chapitre 😉 je l'ai fait un peu plus long et peut être un peu plus rapide.
Oso gonplei nou sté udon: notre combat n'est pas finit. 🤼‍♂️

Une vie impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant