=Chapitre 17=

1.4K 113 33
                                    

Je n'ai pas attendu une seconde de plus avant de presser le pas jusqu'à mon bureau sous les réflexions inutiles de Donna :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je n'ai pas attendu une seconde de plus avant de presser le pas jusqu'à mon bureau sous les réflexions inutiles de Donna :

-" je suis sûr que c'était que tu bluff Mr.Berry"

...

-" vous le connaissez tout de même "

Dès mon entrée dans la pièce,
Je la retrouve installer sur l'un de mes fauteuils, silencieuse, l'air légèrement pensif.

Lorsqu'elle me vit, un sourire se dessina sur son beau visage, le mien ne tarda à en afficher un également.

-" j'ai carrément cru que tu draguais le livreur à cette allure"

Ce qui me fit légèrement rire,
-" désolé de te décevoir, mais ça n'a pas été le cas, en revanche j'ai rencontré un autre problème..
mais bon c'est régler pour le moment."
Commençais je en m'installant près d'elle

Je ne lui laisse pas le temps de surenchérir,
-" j'ai pu comprend qu'entre temps tu as eu la chance de rencontrer le petit Tomford,"

-" Matthias Tomford ? Oui il est passé en coup de vent quelques temps après ton départ."

Je vois qu'il lui a fait sa présentation complète cette enflure. En temps normal il s'arrête au «bonjour je suis Mr. Tomford » pour se donner ce côté mature du haut de ces 22 ans.
Comme si il avait besoin de faire ça. Il cherche simplement à faire son intéressant, pour pas changer.

-" mise à part se présenter, il ne t'a rien dit de particulier ?"

-" Non, il m'a simplement demandé si je t'attendais en enchaînant avec une petite blague. Il a l'air plutôt sympa en soit"

-" Crois moi Anaïs tu devrais -

Nous nous fîmes une nouvelle fois interrompre par la sonnerie de mon téléphone cette fois-ci. C'était ma mère.
Parfait elle va pouvoir m'expliquer quelle idée lui a prit de faire un badge visiteur à cette détraquée de Gaëlle.

-" excuse moi une nouvelle fois Anaïs, laisse moi encore deux petites minutes, je reviens tout de suite"
Dis-je avant de m'éclipser non loin du bureau laissant la porte légèrement ouverte

Je décroche juste aires ça;

-" Alex il t'arrive de pensé à ta veille mère ? Tu pourrais tout de même m'appeler."

-" Ne t'ai-je pas dit que je ne voulais plus voir Gaëlle ici ?"

-" Ah... elle n'a pas perdu de temps pour se servir de son nouveau badge à ce que je vois.
C'est une bonne chose."

-" Qu'est-ce qu'il te prend d'agir de la sorte ?!"

-" tu as raison mon chérie, j'aurais du te prévenir. Et puis j'ai bien compris qu'après tout ce temps, il fallait que je me fasse à l'idée qu'elle ne te convient pas ..
mais elle a tellement insister que je n'ai pas su dire non.
Disons que c'est de l'histoire ancienne,"

•Anaïs•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant