Prologue

24 2 2
                                    






The Seattle Time, 12 Fevrier 2014,

Accident mortel sur  Avenue South et South Massachusetts Street.

Après s'être rendu a une fête, aux alentours de six heures du matin, deux jeunes garçons de 17 ans ont décidé de prendre le volant, une enquête a été ouverte pour tenter d'en savoir un peu plus sur les circonstances précises de cet accident. L'enquête des délits routiers a révélé que le jeune conducteur âgé de 17 ans était alcoolisé au moment des faits.

Les analyses toxicologiques se sont révélées positives avec un taux proche de 1,5 gramme d'alcool dans le sang. Selon nos informateurs, du cannabis aurait également été retrouvé dans la voiture accidenté du conducteur fortement alcoolisée, le second passager est quand a lui décédé à l'hôpital suite à ses blessures.


Mes yeux à peines ouverts, je tombe sur cette horrible nouvelle, je ne suis pas surprise plus que ça, car a vrai dire, malheureusement, ce genre de choses se produit régulièrement ici, les jeunes boivent en n'en plus pouvoir, prennent le volant avec un taux d'alcoolémie énormissime, et le lendemain dans le journal on apprend leur décès, c'est triste mais c'est comme ça.

Je n'en lis pas plus, et décide d'aller me préparer pour mon premier jour de travail, j'ai accepté d'aider Mme Holder, elle avait besoin d'aide pour son café et moi besoin d'un peu d'argent cette été pour aider mes parents pour m'ont entrée a la fac, et j'avais également envie d'offrir un petit cadeau à Joshua, c'est bientôt son anniversaire.

En arrivant au Youv's Café , je retrouve Mme Holder qui comme à son habitude parait de bonne humeur, je la connais depuis aussi longtemps que je me souviens, c'est une femme adorable qui prend soin d'elle et qui aime son mari et son fils d'un amour infini, Nolan a vraiment de la chance de l'avoir dans sa vie. 

Depuis l'école maternelle on fait tout ensemble. Alyssa est ce genre de fille joyeuse et pétillante qui vous donne envie de croquer la vie à pleines dents, c'est mon rayon de soleil quotidien, la sœur que j'ai jamais eu. Joshua, c'est l'ami que tout le monde rêve d'avoir, c'est le clown de la bande, un ami sur lequel je peux compter de jour comme de nuit, ensuite il y'a Eshan, c'était ma personne préféré. 

Eshan ne parle pas beaucoup, mais je m'en souviens très bien, étant petit on adoré ce cacher dans la cabane de chez Nolan, rien que tous les deux, puis tout cela c'est fini sans dispute, sans rien, il c'est juste simplement éloigner de moi, et nous sommes devenus de vieux amis qui traînent ensemble, il y'a plus de cachette en haut de la cabane..je me suis longuement demander si il avait découvert les sentiments que j'éprouvais envers Nolan. 

Oui, je suis totalement amoureuse de Nolan, mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à lui dire, c'est bête parce que je le connais depuis si longtemps que je connais à peu près toutes ses réactions à l'avance, mais en ce qui concerne tout ça, je ne sais vraiment pas comment lui dire.

Nolan est si beau, il est grand, il a souvent était le plus petit de nous tous, mais je ne sais par quel miracle il s'est levé un matin et atteignait presque le plafond, le problème de Nolan c'est qu'il s'intéresse aux filles sauf à moi, il répète à tous le monde au lycée qu'il le considère comme sa sœur. Je l'ai même entendu dire qu'il ne pourrait jamais m'embrasser et que de toute façon il m'avait déjà vu en culotte. Oui, il m'as déjà vu en culotte, mes merveilleux parents ont eu la merveilleuse idée de m'autoriser à me baigner dans la piscine de Nolan, sauf que j'avais seulement neuf ans et un bas de maillot, n'ayant pas de poitrine je ne trouvais pas grand intérêt à m'acheter le haut, mise a part de dépenser le peu d'argent de poche que j'avais, j'ai vite changer d'avis le jour ou Nolan à débarqué avec 1h d'avance et m'as surprise seulement vêtu de mon bas de maillot préféré allonger sur le transat. 

Ici, a Queen Anne, tout le monde nous connait, certains disent qu'on finira enterrés tous ensemble tellement que nous sommes connectés, on nous a même donné un surnom ; FIVE

Queen Anne, est pour moi le plus beau endroit au monde, j'y suis née et je remercie mes parents chaque jour, pour m'avoir permise de naître et grandir dans cette ville. Elle regroupe tous ce que j'aime. Vivre ici, c'est vivre en harmonie avec tout ce qui nous entoure. Queen Anne Hill, est mon endroit préféré car c'est ici que je me sens en sécurité. D'ailleurs dès que j'ai un moment de temps libre, je vais jusqu'à Kerry Park, la vue sur toute la ville y est splendide, je passe des heures à sentir l'air frais dans mes narines avec une bonne playlist dans mes oreilles, si je pouvais vivre toute ma vie sur cette colline, je le ferais, il faudrait d'ailleurs que j'en parle à Nolan.

Comme tous les jours, pendant ma pause, je me met sur la table du fond, pour ne pas trop déranger les clients quand mes amis arriveront. Apres quelques minutes d'attente je vois Alyssa entrée a l'intérieur du café accompagner de Joshua. En s'approchant je me rend compte que quelque chose ne va pas, Alyssa a les yeux rougis et emplit de larmes et Joshua détourne le regard et fixe ses maudites converses, usées depuis tellement longtemps. Je décide de prendre la parole en m'adressant directement a Aly'

- Ça va Aly ? Quelque chose ne va pas ? Je suis désolée mais t'as une mine horrible

J'essaie tant bien que mal, de détendre un peu l'atmosphère, je n'aime pas voir Alyssa comme ça, elle est toujours pleines de joie et d'entrain et ça me broie le cœur de la voir dans un tel état, Aly est comme une sœur pour moi, elle est mon oxygène, mais je n'aperçois que des larmes ont commencé à couler le long de ses joues, suivi d'un long silence. Je me tourne alors vers Joshua espérant qu'il sera un peu plus bavard.

- Tu n'est pas au courant ? Il y'a eu un accident de voiture ce matin

Evidemment que j'étais au courant, et mes amis le savaient très bien, lire le journal le matin fait partie de ma routine, tous les matins je lis le Seattle Time, en buvant ma tasse de thé. J'aime bien avoir des petits rituels, c'est ce qui me permet de commencer la journée du bon pied et l'esprit léger, je n'aime pas être complètement submergée, il pourrait avoir un incendie de déclenché dans la maison, ce serait quasiment impossible pour moi de sortir si je n'est pas fini ce petit rendez vous avec moi même.
C'est cet accident qui met Aly' dans tous ses états, pourtant d'habitude cela nous affecte pas trop, j'avoue avoir du mal a comprendre, mais Joshua répond à mes questionnement et j'aurais préféré qu'il ne le fasse pas.

- Les deux jeunes qui ont eu l'accident, il s'agit d'Eshan et Nolan.

Mon sang se glace dans mes veines, mes oreilles sifflent et ma vue se voile peu à peu. Je n'entend plus les paroles de Joshua, Alyssa est a terre, et moi j'ai de plus en plus de mal à respirer, je manque d'air, je pense a Mme Holder, je pense a Nolan et Eshan, comment vont-ils en ce moment ? Et tout d'un coup, tout mon revins. L'article disait " le passager âgé de 17 ans et quand a lui décédé à l'hôpital suite à ses blessures. "

A ce que je sache, ils sont tous les deux âgés de 17 ans, comme nous tous, mais la seule question que je me demande à ce moment là, c'est qui était le passager, c'est à cet instant que je décide de me lever, de sortir du café et de courir le plus loin possible.

FiveМесто, где живут истории. Откройте их для себя